Invité §Lud310Cl 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 aujourd'hui , je suis aller a la piscine avec un ami d'un ami qui a un Hornet 600 , apres une bonne apres midi a la piscine, je lui dit que je n'ai jamais fait un tour de moto de ma vie et que j'aimerai bien voir ce que sa donne par rapport a une voiture ! Ok , ça marche, on va faire un tour , Hornet 600, 24000 km, 95chevaux et pot qui fait du bruit Il me dit , tu met une main sur mon ventre et une sur le reservoir pour les freinages ! (moi je connais pas ça ) et hop c'est parti , 1 puis 2 puis 3 tout doucement puis une grande ligne droite avec une voiture qui gene , il retrograde en 2 a 8000 tours (houlla ça vibre et ça fait du bruit ) et boum les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :eek: :eek: , ça marche d'une force ça freine trop top ! et ça tient la route hallucinant ! j'avais confiance mais j'ai quand meme eu un peu peur , surtout le lève apres un rond point le pire c'est quand meme les virages Bref , je suis batiser ! trop de la bombe cette Hornet , on est aller j'usqua fond de 4 ! (on etait a combien ? j'ai pas vu le compteur , dite le moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 fond de 4 ,je dirai 200 kmh . dis toi que c est un bébé le hornet par rapport aux hypers sports de la production actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pal181bu 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 Fait un tour de 1100 ZZR débridé, tu m'en dira des nouvelles c pire qu'une Hornet http://forum-auto.palo.firstream.net/aaahhh.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 moi qui avais jamais fait de moto , ça m'a impressionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pal181bu 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 moi qui avais jamais fait de moto , ça m'a impressionner ben vi c'est normal c'est tjs impressionant La 1ère "vrai moto" ou je suis monter en passager et conduit c'est une Honda 125 Rebel mais bon ça avance pas, ensuite une 125 DTR ca avance deja plus vite 135/140 en pointe Après sur une 1100 ZZR en tant que passager, ben j'en reviens tjs pas Démarrage de bourrin, au moins 110/120 en fond de 1ère pis sur autoroutes pouahahah ça part tout seul, une vrai fusée, mais bon j'lui ai dit de pas aller trop vite, parce que ça fou les boules mine de rien voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale083ro 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 1100 zzr c etait bien y a 10 ans essaie plutot 1000 gsxr ou un r1 ou zx 9 et la tu vas pleurer.. 3eme rupteur 220 km/h avec mon zx 9 et il reste 3 vitesse et encore le zx 9 est depasse face a un 1000 gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 hi hi c est ce que j ai moi. en premiere 144 kmh en 2 195 kmh ,je vous laisse imaginer la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edl546Zj 19 juin 2002 Signaler Partager 19 juin 2002 hé hé hé ! y peuvent toujours venir avec leur 205 GTI, voir même avec leur SUBAROUF IMPRESSIONNE MOI !!!!!! A ces sur qu'avec une relation dyu type E=1/2Mv² et E=Mc² y sont grillé d'avance avec 2 fois plus de roue et de masse ! Vive la mobylette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau851yA 20 juin 2002 Signaler Partager 20 juin 2002 Fait gaffe ludo s16, quand il y a 3 ans un ami m'a fait mon bapteme à moto (fazer 600 : quasi pareil qu'une hornet), j'ai été calmé pareil, mais plus inquietant 15 jours plus tard je m'inscrivais au permis moto et 3 mois encore plus tard j'avais le permis et j'achetais une sv650s neuve !!! Tu risques de passer le permis maintenant C'est pas compliqué : hornet 200kg tout pleins faits on va dire + 2*75kg (toi et ton pote) = 350kg, pour 100ch, t'as un rapport de 3,5 ... Et attend, dis-toi bien que sans passager tu gagnes 75kg, ce qui equivaut à 300kg sur une voiture style 206. T'imagines pas ce que tu gagnes encore en papate. Un jour j'aimerais essayer une grosse style R1/ZX-12R/... pour voir a quel point ca arrache la tête. Si j'avais plus de thune je m'en racheterais une pour le WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 20 juin 2002 Signaler Partager 20 juin 2002 justement je passe mon permis moto a la fin de l'année , mais c'etait prevue avant le tour de Hornet ca fait 5 ans que je roule en derbi Super motard a vitesse et j'ai jamais eu d'accidents , je pense que je serai raisonnable le jour ou j'aurai un hornet , je tient a ma vie Mais c'est tres tentant une moto comme ça , je m'en paye une de que je peux Vrooooooooooooommmmmmmmmmmm PS: 22.9 au mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gzii 20 juin 2002 Signaler Partager 20 juin 2002 Et pourtant à 2 dessus le Hornet marche pas tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 20 juin 2002 Signaler Partager 20 juin 2002 vive la hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 21 juin 2002 Signaler Partager 21 juin 2002 Ouaip le hornet c'est une bonne chtite becane pour te faire la main ou simplement si tu aimes bien les roadsters Moi perso si j'en prennais un ce serait un 900, mais bon on en est pas encore la je vais deja finir la saison avec mon VMAX, et pis je me prendrais plus sportif et/ou plus routier pour l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eon723BN 24 juin 2002 Signaler Partager 24 juin 2002 Moi ce WE j'ai eu le droit à mon vrai bapteme moto aussi... et j'en suis encore sur le cul... j'ai vraiment envie de passer mon permis du coup... c'était sur un 800 VFR dernier modèle (super sympa cette bécane, j'adore le look et meme en passager c'est assez confortable). Et pourtant j'ai rien vu des capacités de la moto parce que l'on a fait 130 km mais il est en fin de rodage (normalement il doit pas dépasser les 5000 tours) et pourtant ca tourne déjà bien et sans dépasser 5000 tours il dépasseé déjà plus vite que moi avec ma Sax en poussant à fond... IMPRESSIONNANT. Ce qui m'a beaucoup plus c'est l'accélération, cette impression de hauteur, la facilité de dépassement (génial) et toutes les sensations qui vont avec. A partir de 7000 tours VTEC powwwaaaaaa sur cette moto alors j'imagine ce que ca peut donner lui qui l'a poussée 2 fois à 7000 tours. En plus c'est qq'un de prudent et anticipateur (important en moto je crois) alors ca a été fort agréable. Franchement j'imagine meme pas une super sportive dans les tours Alors maintenant je pense passer le permis et me prendre une petite machine sympa pour débuter genre hornet, 650 SV ou bandit... qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 24 juin 2002 Signaler Partager 24 juin 2002 Je pense que tu vient de decouvrir pourquoi on adore la moto sinon le VFR800 c'est deja une chtite machine bien sympa un peu cher, mais a la pointe de la technologie ! et puis les sorties déchappement sont terribles Sinon pour ton choix de moto, oublie la Hornet en premiere moto, trop puissante personne voudra t'assurer. Pour la SV, c'est aussi un poil trop coupleux pour commencer mais c'est deja plus realiste (tu peux trouver un assureur )...enfin, la bandit est une bonne becane pour commencer et ce faire plaisir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eon723BN 24 juin 2002 Signaler Partager 24 juin 2002 Merci Taropom pour tes réponses. Moi aussi j'adore l'echappement de la VFR et c'est vrai qu'elle est au top de la technologie. Je pense que quand tu t'es fait la main c'est une super machine polyvante. Je savais pas qu'il y avait autant de différence entre 600 Hornet, 650SV et 600 Bandit du point de vu puissance et perfs. Je découvre. Tu me conseilles plutot occas ou neuf toi pour débuter. Le copain me conseille une occas, il m'a dit sinon tu feras pas bien le rodage (pas d'expérience, tu risques de prendre des tours au rétrogradage, de donner des à coups au moteur... et puis aussi pour le risque de l'abimer je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 24 juin 2002 Signaler Partager 24 juin 2002 Merci Taropom pour tes réponses. Moi aussi j'adore l'echappement de la VFR et c'est vrai qu'elle est au top de la technologie. Je pense que quand tu t'es fait la main c'est une super machine polyvante. Je savais pas qu'il y avait autant de différence entre 600 Hornet, 650SV et 600 Bandit du point de vu puissance et perfs. Je découvre. Tu me conseilles plutot occas ou neuf toi pour débuter. Le copain me conseille une occas, il m'a dit sinon tu feras pas bien le rodage (pas d'expérience, tu risques de prendre des tours au rétrogradage, de donner des à coups au moteur... et puis aussi pour le risque de l'abimer je pense...) Ben moi je te conseillerai plutot l' occas, sauf si t' as vraiment les moyens. Les motos roulent beaucoups moins que les voitures, du coups tu fait des supers affaires en cherchant un ptit peu... du style le type qui vend sa becane de 2 ans avec 2000 bornes au compteur a 30kf au lieu de 40...tu vois le topo quoi en plus ca te permettra de te faire la main sr une machine qui sera moins " sensible" car elle aura deja rouler un peu et le rodage sera fait pour commencer je pense que l' ideal c' est une bandit, une ZR-7 ou bien plus petit comme ne GS500 (29000fr neuf) ou une CB500 ca depend de ton budget. Si tu est tres raisonnable, une SV650 pourras s' averer un choix judicieux car tu t' en lassera moins vite, c' est deja une moto ou tu peux te faire vraiment plaisir mais attention, les twins ca a du couple en bas regime et les retrogradage qui bloque la roue y' en a qui s' en souveinnent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 24 juin 2002 Signaler Partager 24 juin 2002 Je pense que tu vient de decouvrir pourquoi on adore la moto Moi aussi avec mon tour de Hornet , maintenant je ne regarde plus les motos de la meme facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste477JQ 24 juin 2002 Signaler Partager 24 juin 2002 C'est clair c'est excellent la moto !! Et quelle sonorité avec un R6 à 16500tr/mn !! ça donne des frissons partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 25 juin 2002 Signaler Partager 25 juin 2002 ah ben ca c'est un vrai robo-mixeur Moi je prefere pour l'instant le son de mon gros 1200 V4 qui vit dans mon VMAX c'est different mais les deux arraches dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre000ak 25 juin 2002 Signaler Partager 25 juin 2002 Salut a tous, Je vous confirme que la SV 650 est une bonne moto pour debuter (mais il faut garder la tete froide). Evidemment, c'est tres coupleux, mais on est pas obligé d'etre au taquet des le debut ... Et à l'inverse d'une GS 500, c'est une moto qui te permettra d'evoluer et de te faire plaisir. Car, niveau chassis et freinage, la SV assure pas mal du tout !!! Quant au look ... oahhhhh, j'adore. Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 25 juin 2002 Signaler Partager 25 juin 2002 Fredarnault, quand tu sera assez grand jeune padawan, tu pourras essayer le 1200 V4 du Vmax, question couple et brutalité c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef 26 juin 2002 Signaler Partager 26 juin 2002 Fredarnault, quand tu sera assez grand jeune padawan, tu pourras essayer le 1200 V4 du Vmax, question couple et brutalité c'est autre chose Ouais, ma y'a pas que des lignes droites sur les routes Tarto De tant en tant faut tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 26 juin 2002 Signaler Partager 26 juin 2002 Je vote pour remplacer tout les virages par des feux rouges avec croisement...ainsi je n'auraisp lus que des lignes droites et des 400m DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef 26 juin 2002 Signaler Partager 26 juin 2002 Je vote pour remplacer tout les virages par des feux rouges avec croisement...ainsi je n'auraisp lus que des lignes droites et des 400m DA Au fait, t'as teste les roues arriere, avec un telle power, ca doit etre du gateau? Pour les roues avants, j'ose pas te poser la question, vu le poids de ta becane (ca serait du suicide! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eon723BN 26 juin 2002 Signaler Partager 26 juin 2002 Salut a tous, Je vous confirme que la SV 650 est une bonne moto pour debuter (mais il faut garder la tete froide). Evidemment, c'est tres coupleux, mais on est pas obligé d'etre au taquet des le debut ... Et à l'inverse d'une GS 500, c'est une moto qui te permettra d'evoluer et de te faire plaisir. Car, niveau chassis et freinage, la SV assure pas mal du tout !!! Quant au look ... oahhhhh, j'adore. Fred. Par contre si je veux faire un peu duo (ma femme adore la moto) il faut peut-être mieux un 600 Bandit qu'un 650SV qui me semble largement moins confortable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 26 juin 2002 Signaler Partager 26 juin 2002 ca ca fait pas un pli le duo est limite a proscrire sur une SV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 26 juin 2002 Signaler Partager 26 juin 2002 en tout cas le SV 650 est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eon723BN 27 juin 2002 Signaler Partager 27 juin 2002 ca ca fait pas un pli le duo est limite a proscrire sur une SV... Je me doutais bien vu la coupe de la machine que c'etait pas le top... alors plutot Bandit (ca a l'air déjà mieux). C'est vrai que j'adore le look de la SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §biz336WQ 16 septembre 2002 Signaler Partager 16 septembre 2002 Kel est la machine la plus coupleuse entre la 600 bandit,hornet,fazer,650sv?merci d avance o motards!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RR 270lj 16 septembre 2002 Signaler Partager 16 septembre 2002 moi mon premier tour de "vrai" moto c etait un 900 CBR fireblade 1998 ! C etait et c est tjs le plus bo jour de ma vie j oublierai jamais cette sensation j etait a deux doigt de pleurer tellement j etait emu et le pire c ke g meme po eu peur pourtant on a roule bien comme il faut .... depuis mon reve c les moto (meme avant mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang783rE 16 septembre 2002 Signaler Partager 16 septembre 2002 entre une frazer et une hornet et une bandit c est koi ki marche le mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin204mc 16 septembre 2002 Signaler Partager 16 septembre 2002 pour avoir essayer les trois, le match serait plutot entre le fazer et le hornet, avec un petit avantage pour le hornet au dessus de 8000 tours pour le bandit, ba ya qd même 20 ou 25 cv de moins.... mais bon, je peux pas etre objectif, j'ai un hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang783rE 16 septembre 2002 Signaler Partager 16 septembre 2002 et le frazer c est une grosse cylindrée non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 16 septembre 2002 Signaler Partager 16 septembre 2002 la bandit fait 78cv, hornet et fazer c est 95 ! donc la bandit est hors course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.