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Motos (Essais, achats, conseils)

Hornet 600 ---> Truc de malade


Invité §Lud310Cl

Messages recommandés

Invité §lin204mc

et le frazer c est une grosse cylindrée non??

 

 

ya le fazer 600 et le 1000, hornet 600 et 900, bandit 400, 600, et 1200

 

moi je comparais les 600

 

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  • Réponses 71
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Invité §ang783rE

entre la 1000 900 et 1200 c lakel la meilleure? et pis cote perf c est meilleur forcement??

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Invité §Sli863DK

Tu l'essairai comment ton 600 comme mon Hornet Liogne devil + Kit Dinojet + Filtre KN ou tout d'origine? car il y a des difference! :bien:

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Invité §lin204mc

le 600 Fazer je l'ai essayer chez le concess, donc d'origine, mon hornet est d'origine aussi et le bandit, c'est celui de mon neveu, il a juste un silencieux yosh, mais bon.....ya pas de match qd meme

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Invité §Sli863DK

De toute façon le silencieu et juste la pour le bruit et ameliorer la courbe de couple legerement plus tot, ensuit il faut avoir des pneu et un kit chaine en bonne etat perte de 5cv et faire travailler la cartographie de ton moteur donc apres un bandit peut mettre un hornet

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Invité §lin204mc

encore une fois, c'est une question de gout,

ya des mecs qui n'aiment pas du tout le hornet (dieu ai pitié de leur ame)

perso, si j'ai pas acheter un fazer, c'est a cause de la tete de fourche, mais bon, c'est une affaire de gout

 

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Invité §Fre310wz

et la plus belle c est la hornet non?

 

bin comme le dit Lino, la beauté c'est sunjectif ;)

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Invité §Zag746Nu

Ouaip le hornet c'est une bonne chtite becane pour te faire la main ou simplement si tu aimes bien les roadsters :)

Moi perso si j'en prennais un ce serait un 900, mais bon on en est pas encore la :)

je vais deja finir la saison avec mon VMAX, et pis je me prendrais plus sportif et/ou plus routier pour l'été prochain :)

Comme il tient pas ses paroles le Tarto !!!!!!!!!!

En flagrant délit de mensonge !!!!!!!

 

:D :D :D :D :D

 

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Invité §joe855Lf

mo bapteme de moto FJR13000

le gars a tourné la poigné j etiat plus grand que lui , jme suis mlangé une de ces pression ia cru ke j allai tomber , 3 h apres mes jamabes etait toujours geler

ensusite ma copine ma ramener du masn en bandit 600 , qu est ce que j etait mieux que sur la

*fJR nemprche

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Invité §Tou871wi

Kel est la machine la plus coupleuse entre la 600 bandit,hornet,fazer,650sv?merci d avance o motards!!!!!!!!!!

le SV clairement. Le hornet a un couple de 0.1 mkg superieur, mais il est tres rarement atteint.

 

le Sv est une moto legere, facile, un vrai velo, et TRES conseille au debutant contrairement a ce que dit tarto. Car le couple n'est pas si haut que ca, par contre, l'archi V2 fait que ce couple est present partout. Alors a part sous la pluie ou, de toute facon, il faut faire attention, cette moto est tres bien partout, et on n'a pas besoin de titrer au dessus de 11000 pour avoir de grosses acceleration.

 

perso je conseille le SVN pour commencer. La protection succinte evite de rouler trop vite, et a par les petit coup de piston a bas regime, ya rien qui fait peur sur cette moto.

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Invité §tar508uq

[citation][nom]bizounourz a écrit[/nom]

Kel est la machine la plus coupleuse entre la 600 bandit,hornet,fazer,650sv?merci d avance o motards!!!!!!!!!!

le SV clairement. Le hornet a un couple de 0.1 mkg superieur, mais il est tres rarement atteint.

 

le Sv est une moto legere, facile, un vrai velo, et TRES conseille au debutant contrairement a ce que dit tarto. Car le couple n'est pas si haut que ca, par contre, l'archi V2 fait que ce couple est present partout. Alors a part sous la pluie ou, de toute facon, il faut faire attention, cette moto est tres bien partout, et on n'a pas besoin de titrer au dessus de 11000 pour avoir de grosses acceleration.

 

perso je conseille le SVN pour commencer. La protection succinte evite de rouler trop vite, et a par les petit coup de piston a bas regime, ya rien qui fait peur sur cette moto.

[/citation]

 

Toi tu dis ca parceque tu as un SV en premiere moto :W

 

Mais tu verras que la SV ne fais partie des moto conseillée ne premiere monture...les seules vraie conseillée sont les GS500E,CB500,ER5, et accessoirement un bonne vieille DIV ou a la rigueur un bandit 600.

La SV est tres bien, mais pour qq'un qui a deja une ptite année de permis :)

On se prend trop vite en confiance avec cette becane, justement a cause du couple bas et de son aspect de "sportive", ca peut amener un newbie a se prendre pour Rossi dnas les virages et a se gauffrer ;)

 

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D'autant plus que le couple, présent aussi au rétrogradage, pourra provoquer des blocages de l'arrière sur chaussée glissante.

 

Je modérerais simplement :

C'est une vrai moto qui peut satisfaire même un motard qui a plus d'expérience, vraiment faire attention avec, même et surtout quand on commence à assurer.

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Invité §lau851yA

D'autant plus que le couple, présent aussi au rétrogradage, pourra provoquer des blocages de l'arrière sur chaussée glissante.

 

Ca c'est vrai, c'est d'ailleurs le seul gros "défaut" de cette moto (18 mois en svs).

 

C'est surtout à ma connaissance la seule moto à bracelets assurable en jeune permis avec un minimum de watts.

(A moins de trouver l'assureur un peu fou qui te dit ok pour une hayabusa à la sortie de l'auto-ecole :lol: )

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Invité §Mik363By

Tu peux trouver des assureurs où tu payes non pas en fonction du modèle ou du type de moto mais en fonction de la cylindrée :)

 

C'est un assureur qui se veux spécialiste des sportives pour jeune permis ( fortunés mais çà il te le dit pas :W )

 

Mais évidemment c'est pas le même prix que pour une GS 500 :D

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Invité §TYB743BN

Un autre atout de la sv est le fait qu'elle adaptée aussi bien aux hommes qu'aux femmes, elle n'est pas exclusive ce qui n'est pas le cas de toutes les motos :bien:

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Invité §Mik363By

Par contre la SVS, j'aime pas.

 

L'autre jour j'étais en voiture et y en a un qui me suivait ( pas longtemps resté derrière celui-là :D ) et bien je la trouve beaucoup trop fine.

 

On dirait une 125 de face. Par contre une fois qu'il est passé devant, çà avait déjà plus de gueule :)

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Invité §Jab822UW

une 125 de face :eek:

 

j en connais au moins 2 qui aime pas qu on dise des choses comme ca :W

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Invité §Mik363By

une 125 de face :eek:

 

j en connais au moins 2 qui aime pas qu on dise des choses comme ca :W

 

C'est pourtant l'impression que çà m'a donné :D

 

Mais de toute façon il est quand même passé devant :L

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Invité §Mik363By

Moi aussi :)

 

Tout ce que j'ai voulu dire, c'est quand tu la regardes elle fait sportive mais de face j'aime pas, c'est trop fin.

 

Mais bon, les goûts et les couleurs ....

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Invité §Jab822UW

ba oui, les gouts et les couleurs....

 

mais bon, moi je cracherai pas sur un ptite sv :p

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Invité §Mik363By

Une SVN pourquoi pas, sauf la poignée arrière :(

 

Mais une SVS surement pas :langue:

En plus Suzuki a fait des vieilles couleurs, sauf la bleu de daniel600 ( là j'adooore ).

 

 

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Invité §Dmx551Dw

j'aime bien l'ancienne S,mais avec un carenange au niveau du moteur,car ca fait trop "vide" a mon gout,puis j'ai pas trop les roadsters....

 

La nouvelle svs est pas belle :( a part son compteur digital,c tout

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Invité §Jab822UW

le "carenage" au niveau du moteur ca s appelle un sabot moteur pour ton information :jap:

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Invité §Dmx551Dw

je sais pour le mot "Sabot" mais la c pas seulement une partie qui est cachée,mais carrement TOUT le moteur,donc ce n'est plus un sabot mais bien une coque ou un carenage :D

 

Et ouééééééééééééé :W

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