Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Sandero et Fabia (skoda)


Invité §did311tM

Messages recommandés

Invité §fic217HP

En tous cas tu as le blanc de l'œil jaune. Fais gaffe à ton foie. :W

 

 

Tu abuses Dr.House !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

et puis qui te dis que c'est le mien :D:p

 

C'est vrai que vue d'ici. :W

 

Attends je recherche une photo de ta tronche. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

ça devient franchement chiant, tu n'as pas la science infuse, loin de là, alors abstient toi de débiter des conneries ou sinon on s'en chargera de ton silence[/#ff1c00][/b]. :mad:

 

 

Par exemple ?

 

 

Quand tu demandes à un membre de passer son chemin

 

 

Je n'ai jamais dit cela .

 

ou de dire à un autre qu'il est vraiment minable.

 

 

A ca par contre je confirme et doublement.

 

Ce sont des choses qui ne se font pas.

 

 

Je suis bien d'accord... mais parlons nous de la meme chose ?

 

Ce 'est pas parce que quelqu'un avance des arguments pour un véhicule qu'il va nécessairement acheter celui là.

 

 

Sans doute, et à dire vraie je m'en fout au dernier point.

 

Quand je me renseignais sur la Mercedes w204 je la comparais avec la BMW série 3 qui avaient pour le prix plus d'arguments en sa faveur que la voiture étoilée. Les chose de la vie ont fait qu'une S204 est tombée dans le panier. Mais la décision d'achat avait été de toute manière prise pour une berline w204 rien que pour une seule chose qui compensait tous les avantages de l'autre, le confort des sièges. Si je devais changer la Logan à l'heure actuelle, il est plus que certain que j'opte pour une Fabia combi rien qu'à cause de la mauvaise expérience que j'ai connue avec la Dacia, mais si c'est pour rester objectif, je suis suffisamment conscient que je suis tombé sur un mauvais numéro de la première série de voiture produites par la marque Roumaine, il faut reconnaître que les Dacia ont elle aussi beaucoup d'arguments en leur faveur.

 

 

Tu sais sans doute

que les sieges de Dacia on changé,

et que meme parmis les premiere entre le model de base et une Laureate il y avait de la variation...

 

 

Il suffit que je regarde autour de moi, je n'ai jamais vu autant de Dacia que depuis que la Duster est sortie, surtout en version 4x4. Tout dépend des priorités de chacun, les miennes sont confort, équipement et grand coffre.

 

 

Tiens c'est étonnant que ce soit le Duster, et encore plus 4x4 que tu vois le plus comme Dacia.

Peut à etre l'endroit ou tu es.

 

Parceque chez nous la repartition des Dacia dans la rue c'est quand meme loins de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je pourrais demander la fermeture du topic, mais j'ai vu qu'il n'y a pas que sur le mien que ça se passe comme ça, ça me rassure :D:ange:

 

Petite nouvelle fraiche :

Dacia nous proposait une sandero arrivée dans un autre garage, nous avions donc mis mardi soir notre MCV en vente sur internet (le bon coin) pour prendre une décision, je peux vous dire qu'en 24h 3 contacts

Mais notre coeur penchant plutôt pour la Fabia, nous étions un peu embêté.

Et bien, nous avons eu un acheteur qui est venu hier matin, nous lui avons expliqué notre situation, il nous a quand même bloqué l'MCV, même avec une libération dans 3 mois (il nous a fait un chèque de 100 euros pour bloquer la titine)

Nous avons donc fait des hier aprem la démarche de commande de la Fabia, arrivé prévu courant janvier

Donc, pas de souci pour la vente d'MCV (on le savait, mais bon), même en 70ch comme moi. on lui a proposé en échange de faire la révision des 60 000 et le contrôle technique prévu en février, et il l'a prise au prix prévu sans discussion

 

Les caractéristiques de ma dacia

lauréate DCI70 de 02/2007 7 places + clim + radio cd + peinture métallisée + extension de garantie jusqu'à 02/2012

59 000 km

vendu donc 8 000 euros

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

Quand on vous dit qu'une Dacia ca se revend tres bien.....

 

Tu t'en rapellera si tu prend ta Skoda dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

 

 

Quand on vous dit qu'une Dacia ca se revend tres bien.....

 

Tu t'en rapellera si tu prend ta Skoda dans quelques années.

 

 

Si tu lisais comme il faut les messages, tu aurais vu que j'ai pris la skoda, donc tu n'aurais pas du écrire "si tu prends" .....

Ce qui me prouve que tu survoles à peine, que tu réponds comme ça t'arrange, et donc que tu es sans intérêt pour moi ... alors merci de t'abstenir sur ce topic, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Si tu lisais comme il faut les messages, tu aurais vu que j'ai pris la skoda, donc tu n'aurais pas du écrire "si tu prends" .....

Ce qui me prouve que tu survoles à peine, que tu réponds comme ça t'arrange, et donc que tu es sans intérêt pour moi ... alors merci de t'abstenir sur ce topic, merci

 

 

 

Pourquoi tant d'effort alors ?

 

De même si tu ne voulait que des avis dans ton sens pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?

 

Sinon, hier tu veux un avis et aujourd'hui tu as acheté la Skoda.... rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

 

 

Pourquoi tant d'effort alors ?

 

De même si tu ne voulait que des avis dans ton sens pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?

 

Sinon, hier tu veux un avis et aujourd'hui tu as acheté la Skoda.... rapide.

 

 

Tu ne lis absolument pas les messages, et vraiment tu me ....

l'explication de mon achat rapide est AUSSI dans mon post, donc tu as lu que ce qui t'intéresse ..........

Point final

Merci de fermer ce post puisque c'est fait, cela évitera que je me prenne la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Nan c'ets pas le topic qu'il faut fermer, c'ets Nous75 qu'il faut virer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais demander la fermeture du topic, mais j'ai vu qu'il n'y a pas que sur le mien que ça se passe comme ça, ça me rassure :D:ange:

 

Petite nouvelle fraiche :

Dacia nous proposait une sandero arrivée dans un autre garage, nous avions donc mis mardi soir notre MCV en vente sur internet (le bon coin) pour prendre une décision, je peux vous dire qu'en 24h 3 contacts

Mais notre coeur penchant plutôt pour la Fabia, nous étions un peu embêté.

Et bien, nous avons eu un acheteur qui est venu hier matin, nous lui avons expliqué notre situation, il nous a quand même bloqué l'MCV, même avec une libération dans 3 mois (il nous a fait un chèque de 100 euros pour bloquer la titine)

Nous avons donc fait des hier aprem la démarche de commande de la Fabia, arrivé prévu courant janvier

Donc, pas de souci pour la vente d'MCV (on le savait, mais bon), même en 70ch comme moi. on lui a proposé en échange de faire la révision des 60 000 et le contrôle technique prévu en février, et il l'a prise au prix prévu sans discussion

 

Les caractéristiques de ma dacia

lauréate DCI70 de 02/2007 7 places + clim + radio cd + peinture métallisée + extension de garantie jusqu'à 02/2012

59 000 km

vendu donc 8 000 euros

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

Bonne nouvelle.

 

Pourquoi de pas choisir une Sandéro GPL 75 CV ?

 

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

bravo pour ton achat didier.

Tu la reçois quand?

 

Avec tout le flood qui a eu plus haut tu n'as pas répondu a mon questionnement didier "pourquoi plus un tdi 70 que un gpl?" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

bravo pour ton achat didier.

Tu la reçois quand?

 

Avec tout le flood qui a eu plus haut tu as répondu a mon questionnement didier.

 

 

 

Tu auras au moins eu ce plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Ok je vais regarder ou je poste la prochaine fois car la le topic n'as vraiment aucun intérêt avec les flooder , les trools et le gars qui cree un topic mais ne répond meme pas a ceux qui essaye de participer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

au milieu de tous ces commentaires, je n'avais pas vu ta question désolé de t'avoir "vexer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

En tous cas tu as le blanc de l'œil jaune. Fais gaffe à ton foie. :W

 

 

Tu manques pas d' air :lol: Titi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...