Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Sandero et Fabia (skoda)


Invité §did311tM

Messages recommandés

Invité §dem184BL

Oui tout à fait, les anciens tdi sont sonores

 

D'autant plus que le bruit de moteur n'est pas couvert par les rossignols divers qui apparaissent dans une Renault au bout de 10000km :ange:

 

 

le troll c'est mal :o on est plus dans les années 80 hein faut sortir du coma là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

Ce n'est pas du tout cela, c'est sa façon de dire et d'affirmer d'office qui me déplait, je le trouve lourd

 

Autre petit problème que je reproche à Dacia, je ne sais pas si sur les nouvelles, c'est mieux, c'est aussi l'économie du filtre à air, qui rend l'habitacle constamment poussiéreux, et le pare brise sale à l'intérieur. La Fabia à d'origine est filtre à pollen

 

 

 

Ce n'est plus d'actualité je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

j'avoue mal comprendre ta démarche... dans tous tes posts ou presque tu présentes des arguments pour avancer la supériorité de la Skoda face à la Dacia mais tu hésites dans ton choix :??:

 

 

 

Il ne veut pas avoir des arguments contraires, il veut que l'on lui dise que c'est bien ...

 

Ce que j'ai fait, mais il ne semble pas heureux pour autant.

 

Voudrait il que nous achetions tous des Skoda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

:non: c'est pas parce qu'il ne dit pas ce que tu as envie de lire qu'elle est stérile :o

 

Elle est stérile parce qu'il n'argumente pas. J'aurai souhaité des arguments les plus objectifs possibles entre les deux. Y'en a pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Il ne veut pas avoir des arguments contraires, il veut que l'on lui dise que c'est bien ...

 

Ce que j'ai fait, mais il ne semble pas heureux pour autant.

 

Voudrait il que nous achetions tous des Skoda ?

 

Ce qu'il ne faut pas lire ! Te rends-tu compte de ce que tu écris ? :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Ce n'est plus d'actualité je crois.

 

Pourtant là, tu pourrais affirmer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dénigre pas Dacia

Le Duster me plaît beaucoup

Mais je ne pense pas être prêt à me priver d'équipements de confort comme le régulateur de vitesse, l'allumage auto des feux, la clim auto ...

 

 

Et ben moi si, j'ai eu tous ces équipements sur Zafira et ça ne me manque PAS DU TOUT...

 

- Le régulateur peut-être un piège et notamment sur autoroute...

- L'allumage auto des feux ne fonctionne pas dans le brouillard et l'on s'en rend compte assez souvent...

- La clim auto, au prix de la facture, ne vaut pas son prix...

 

 

3 pages en une soirée et moi qui était quasi seul au bistro !!!

 

re :coucou: Didier

 

Si tu regardes de plus près la Dacia Sandéro Stepway en 70 ou 90, tu as quasi tout pour moins cher encore mais ce n'est ni une lauréate, ni une Skoda...

 

Ne voulant pas passer pour un troll ou un systématique chi**r, je ne donnerai pas d'autre avis qui pourrait paraitre inutile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Au fait Didier, le filtre à pollen est d'office sur TOUTES les Dacia et ce depuis début 2010...

 

 

:oui: Mais nous75 ne le sait pas ! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Au fait Didier, le filtre à pollen est d'office sur TOUTES les Dacia et ce depuis début 2010...

 

 

Ok mais je ne l'ai pas vu sur le site sur les équipements, dommage, mais autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand aux assurances, 1 milliard de détails viennent modifier le prix de base.

 

Je pense qu'il est tout à fait inutile de comparer de l'un à l'autre et encore moins sur internet.

 

Si je vous donne mon tarif annuel pour tous ce que j'assure et que j'y joignais les détails des contrats (hein Pat') vous seriez sur le c*l, ne serait ce que par le contrat scolaire et extra-scolaire.

 

Rien que sur ce type de contrat, bon nombre de français prennent encore la M*E alors que leur assurance responsabilité s'en occupe tout autant.

 

Chacun doit voir midi à sa porte mais à aussi le devoir de penser qu'il peut y avoir mieux ailleurs et se déplacer en cas de besoin...

 

J'arrête là, PROMIS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Quand aux assurances, 1 milliard de détails viennent modifier le prix de base.

 

Je pense qu'il est tout à fait inutile de comparer de l'un à l'autre et encore moins sur internet.

 

Si je vous donne mon tarif annuel pour tous ce que j'assure et que j'y joignais les détails des contrats (hein Pat') vous seriez sur le c*l, ne serait ce que par le contrat scolaire et extra-scolaire.

 

Rien que sur ce type de contrat, bon nombre de français prennent encore la M*E alors que leur assurance responsabilité s'en occupe tout autant.

 

Chacun doit voir midi à sa porte mais à aussi le devoir de penser qu'il peut y avoir mieux ailleurs et se déplacer en cas de besoin...

 

J'arrête là, PROMIS.

 

 

Tu vois qu'on peut être d'accord Philou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je ne l'ai pas vu sur le site sur les équipements, dommage, mais autant pour moi

 

 

Ce n'est pas le genre de chose qui passe en équipement car c'est devenu banal.

 

Le filtre est arrivé d'office grace à FA. Dacia à lancer un programme de modification des anciennes tel que le tuto qui se trouve sur le forum puis d'office pour que les clients évitent les erreurs.

 

Je n'invente pas, je tiens ça d'un responsable Dacia rencontré au GPND cette année...

 

L'installation du filtre à pollen m'a couté le prix du filtre et a été fait par mon concessionnaire Renault qui n'est pas anti-Dacia et qui a compris que si tu veux une Dacia, tu n'achèteras pas une Renault...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ok mais je ne l'ai pas vu sur le site sur les équipements, dommage, mais autant pour moi

 

 

Pour ce qui est de choisir entre les deux voitures, fais un essais, celle que tu crois être la bonne ne répondra pas nécessairement à tes besoins alors que l'autre oui. Ensuite, tu n'es paut-être pas le seul à décider, tu as peut-être une compagne qui a son mot à dire, elle préféra certainement plus l'esthétique de l'une que de l'autre, etc...

 

Je ne crois pas que l'une soit réellement meilleure que l'autre, le tout est une question de préférence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour d'un autre didier , Didier17650 :lol:

 

P'tit HS: ce n'était pas toi qui avait un MCV rouge toréador phase I, qu'il l'a fait entièrement repeindre par la suite , y compris les boucliers :??: ( je n'arrive pas retrouver une présentation de toi ou de ton "ancienne Dacia" :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Bonjour d'un autre didier , Didier17650 :lol:

 

P'tit HS: ce n'était pas toi qui avait un MCV rouge toréador phase I, qu'il l'a fait entièrement repeindre par la suite , y compris les boucliers :??: ( je n'arrive pas retrouver une présentation de toi ou de ton "ancienne Dacia" :pfff: )

 

Heu non c'était un gars dans le 76 me semble-t-il......

 

Gillou va te retrouver ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Non moi elle est gris platine depuis le début ;)

 

 

:jap: , désolé de la méprise .

 

Yep Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Salut Didier17650

 

Elle est pas mal la Fabia. En plus tu as le crédit a 0.90%

 

Sinon tu roules combien de km pour prendre une tdi 70?

Les models gpl sont beaucoup moins cher quand même pas que chez Dacia mais chez opel ou fiat Chevrolet ou ...

 

A moins de rouler au moins 30000km je vois pas trop l'intérêt de prendre une TDI surtout en 70cv qui n'apporte quasiment pas plus d'agrément qu'un GPL 75 OU 80 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:oui: Mais nous75 ne le sait pas ! :eek2:

 

 

 

Heureusement que l'on peut voir sur la meme page le contraire de ce que tu affirmes... on pourrait douter sinon...

 

 

Je comprend pourquoi tu dénigres mes propos sans jamais les citer.... ca t'es nettement plus facile comme ca...

 

Je suis surpris que tu n'es pas déjà affirmer que j'affirmai être pour la fain dans le monde et l'extermination des derniers pandas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Quand aux assurances, 1 milliard de détails viennent modifier le prix de base.

 

Je pense qu'il est tout à fait inutile de comparer de l'un à l'autre et encore moins sur internet.

 

Si je vous donne mon tarif annuel pour tous ce que j'assure et que j'y joignais les détails des contrats (hein Pat') vous seriez sur le c*l, ne serait ce que par le contrat scolaire et extra-scolaire.

 

Rien que sur ce type de contrat, bon nombre de français prennent encore la M*E alors que leur assurance responsabilité s'en occupe tout autant.

 

Chacun doit voir midi à sa porte mais à aussi le devoir de penser qu'il peut y avoir mieux ailleurs et se déplacer en cas de besoin...

 

J'arrête là, PROMIS.

 

 

 

 

Le prix varie enormement d'une asurance à l'autre.

Mais la tres grande majorité du temps, surtout quand on parle de voiture neuve, une voiture moins chere à assuré dans une compagnie qu'une autre...

... l'est tout autant dans une autre compagnie.... meme si le prix varie.

 

Mais encore une fois, c'est très simple à vérifier pour qui en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Heureusement que l'on peut voir sur la meme page que j'ai dit le contraire... on pourait douter sinon...

 

 

Je comprend pourquoi tu dénigres mes propos sans jamais les citer.... ca t'es nettement plus facile comme ca...

 

Je suis surpris que tu n'es pas déjà affirmer que j'affirmai être pour la fin dans le monde et l'extermination des panda dans le monde....

 

 

 

 

Ce n'est plus d'actualité je crois.

 

 

Je ne dénigre pas, je cite un point c'est tout. ;)

 

Mais même avec la preuve tu te refuses de reconnaître. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je ne dénigre pas, je cite un point c'est tout. ;)

 

Mais même avec la preuve tu te refuses de reconnaître. ;)

 

 

 

Et ca ca correspond à ne pas savoir dans ton français à toi ?

 

En fait c'est juste que l'on a pas le même dico ton soucis.

 

Tu es vraiment minable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bon tu commences sérieusement à gonfler tout le monde NOUS75, tu arrêtes ton trollage en régle ou bien c'est sanction sans préavis!!!

 

A bon entendeur!!!

 

 

Donnes moi un exemple SVP

que je sache ce que je doit éviter à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donnes moi un exemple SVP

que je sache ce que je doit éviter à l'avenir.

 

A chacune de tes interventions tu contredits et casses systèmatiquement les arguments des autres intervenants et ce dans plusieurs topics, ça devient franchement chiant, tu n'as pas la science infuse, loin de là, alors abstient toi de débiter des conneries ou sinon on s'en chargera de ton silence. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A chacune de tes interventions tu contredits et casses systèmatiquement les arguments des autres intervenants et ce dans plusieurs topics,

 

 

Faut pisser dans le sens du vent c'est ca ?

La prochaine fois que quelqu'un demande un avis je lui demanderais d'abord la réponse qu'il veut avoir.

 

Tu bosserais pas dans un institut de sondage toi ?

 

ça devient franchement chiant, tu n'as pas la science infuse, loin de là, alors abstient toi de débiter des conneries ou sinon on s'en chargera de ton silence. :mad:

 

 

 

Par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

ça devient franchement chiant, tu n'as pas la science infuse, loin de là, alors abstient toi de débiter des conneries ou sinon on s'en chargera de ton silence[/#ff1c00][/b]. :mad:[/quotemsg]

 

 

Par exemple ?[/quotemsg]

 

Quand tu demandes à un membre de passer son chemin ou de dire à un autre qu'il est vraiment minable. Ce sont des choses qui ne se font pas. Ce 'est pas parce que quelqu'un avance des arguments pour un véhicule qu'il va nécessairement acheter celui là. Quand je me renseignais sur la Mercedes w204 je la comparais avec la BMW série 3 qui avaient pour le prix plus d'arguments en sa faveur que la voiture étoilée. Les chose de la vie ont fait qu'une S204 est tombée dans le panier. Mais la décision d'achat avait été de toute manière prise pour une berline w204 rien que pour une seule chose qui compensait tous les avantages de l'autre, le confort des sièges. Si je devais changer la Logan à l'heure actuelle, il est plus que certain que j'opte pour une Fabia combi rien qu'à cause de la mauvaise expérience que j'ai connue avec la Dacia, mais si c'est pour rester objectif, je suis suffisamment conscient que je suis tombé sur un mauvais numéro de la première série de voiture produites par la marque Roumaine, il faut reconnaître que les Dacia ont elle aussi beaucoup d'arguments en leur faveur. Il suffit que je regarde autour de moi, je n'ai jamais vu autant de Dacia que depuis que la Duster est sortie, surtout en version 4x4. Tout dépend des priorités de chacun, les miennes sont confort, équipement et grand coffre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

je pourrais demander la fermeture du topic, mais j'ai vu qu'il n'y a pas que sur le mien que ça se passe comme ça, ça me rassure :D:ange:

 

Petite nouvelle fraiche :

Dacia nous proposait une sandero arrivée dans un autre garage, nous avions donc mis mardi soir notre MCV en vente sur internet (le bon coin) pour prendre une décision, je peux vous dire qu'en 24h 3 contacts

Mais notre coeur penchant plutôt pour la Fabia, nous étions un peu embêté.

Et bien, nous avons eu un acheteur qui est venu hier matin, nous lui avons expliqué notre situation, il nous a quand même bloqué l'MCV, même avec une libération dans 3 mois (il nous a fait un chèque de 100 euros pour bloquer la titine)

Nous avons donc fait des hier aprem la démarche de commande de la Fabia, arrivé prévu courant janvier

Donc, pas de souci pour la vente d'MCV (on le savait, mais bon), même en 70ch comme moi. on lui a proposé en échange de faire la révision des 60 000 et le contrôle technique prévu en février, et il l'a prise au prix prévu sans discussion

 

Les caractéristiques de ma dacia

lauréate DCI70 de 02/2007 7 places + clim + radio cd + peinture métallisée + extension de garantie jusqu'à 02/2012

59 000 km

vendu donc 8 000 euros

 

Bonne journée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

je pourrais demander la fermeture du topic, mais j'ai vu qu'il n'y a pas que sur le mien que ça se passe comme ça, ça me rassure :D:ange:

 

Petite nouvelle fraiche :

Dacia nous proposait une sandero arrivée dans un autre garage, nous avions donc mis mardi soir notre MCV en vente sur internet (le bon coin) pour prendre une décision, je peux vous dire qu'en 24h 3 contacts

Mais notre coeur penchant plutôt pour la Fabia, nous étions un peu embêté.

Et bien, nous avons eu un acheteur qui est venu hier matin, nous lui avons expliqué notre situation, il nous a quand même bloqué l'MCV, même avec une libération dans 3 mois (il nous a fait un chèque de 100 euros pour bloquer la titine)

Nous avons donc fait des hier aprem la démarche de commande de la Fabia, arrivé prévu courant janvier

Donc, pas de souci pour la vente d'MCV (on le savait, mais bon), même en 70ch comme moi. on lui a proposé en échange de faire la révision des 60 000 et le contrôle technique prévu en février, et il l'a prise au prix prévu sans discussion

 

Les caractéristiques de ma dacia

lauréate DCI70 de 02/2007 7 places + clim + radio cd + peinture métallisée + extension de garantie jusqu'à 02/2012

59 000 km

vendu donc 8 000 euros

 

Bonne journée à tous

 

 

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pour ta vente. :bien:

 

 

Sinon pour ton avatar, change moi ça non de Zeus ! zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif Tu me fais loucher. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux

 

Je suis l'œil du forum :D:D:D je surveille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux

 

Je suis l'œil du forum :D:D:D je surveille :sol:

 

En tous cas tu as le blanc de l'œil jaune. Fais gaffe à ton foie. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...