Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Présentation de ma Sandero 1.6 mpi 90


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

:cyp:

 

Pas trop les moyens en ce moment pour une voiture passion. :bah::(

 

 

D'autres Priorités Toussa :p

 

Pour Mémoire, ma R16 je l'ai acheté à Crédit: La passion a eu raison de ma raison, je ne regrette pas, même si j'ai de moins en moins de temps à lui consacrer et de moins en moins les moyens d'assumer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autres Priorités Toussa :p

 

Pour Mémoire, ma R16 je l'ai acheté à Crédit: La passion a eu raison de ma raison, je ne regrette pas, même si j'ai de moins en moins de temps à lui consacrer et de moins en moins les moyens d'assumer ;)

 

Déjà pour une voiture de tout les jours je ne veux pas refaire de crédit alors pour une voiture à usage sporadique. :bah:

 

On a encore pas mal d'investissement à faire dans la maison les fonds y seront consacrés, une fois que l'on aura fait tout ce qu'on voulait on verra. :)

 

 

Sachant qu'il nous faudra construire un garage pour la nouvelle venue. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Mon rêve une 19 Cab'. :lover::love:

 

 

Surtout que pour le moment personne n'en veut, ça ne vaux rien, c'est le moment d'en profiter.

 

http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/renault-cabriolet-59475787.htm

 

http://fr.kapaza.be/liege/renault-renault-r-19-cabriolet-61383064.htm

 

http://fr.kapaza.be/flandre-occidentale/renault-r-19-16v-cabrio-60572333.htm

 

etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que pour le moment personne n'en veut, ça ne vaux rien, c'est le moment d'en profiter.

 

http://fr.kapaza.be/flandre-or [...] 475787.htm

 

http://fr.kapaza.be/liege/rena [...] 383064.htm

 

http://fr.kapaza.be/flandre-oc [...] 572333.htm

 

etc....

 

 

pour la 1ere annonce les pneu sont légèrement sous gonflé

 

cela implique que le dit véhicule ne bouge pas depuis un moment

 

donc méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.c6a8643e379aae025c4acfb758183156.gif Canari,

 

En même temps, Manu nous dit qu'elle ne fuit pas. Tant que ça dure, il a peut-être intérêt à la laisser telle quelle. J'ai été faire une tour sur lbc pour voir une peu les 19 cab et je dois dire que je suis resté sur le c*l! Il y en a d'autres qui paraissent aussi en très bon état entre 1100 et 2000 €. C'est clair qu'à ce prix là, le risque n'est pas très grand et il ne faut pas se priver!

 

Je me pencherai sérieusement sur la question lorsque je remplacerai ma 205 qui me sert de voiture poubelle mais surtout de voiture de plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

pour la 1ere annonce les pneu sont légèrement sous gonflé

 

cela implique que le dit véhicule ne bouge pas depuis un moment

 

donc méfiance

 

Mais pour 1000€, on ne doit pas s'attendre à avoir un véhicule neuf non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

L'avantage de la 19 cabriolet est que pour le moment, personne n'en veux, quand elle aura un minimum de 25 ans, les prix ne seront plus du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ca risque de faire comme pas mal de BMW cabriolet : "mission presque impossible d'en trouver une de série"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en collection car je la prendrai de temps en temps pour aller bosser, ensuite il me semble qu'il y a d'autre contrainte

 

 

Pour info, je paye plus cher pour la 19 au tiers avec option que pour la sandero tout risque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

Pour la collection, elle est pas assez vieille encore ;)

 

 

Faux on peut assurer en collection je dit bien assurer à partir de 10 ans ( on ne parle pas de carte grise là c'est 30 ans l'un et autre sont independant ) tu pourrais certaine assurances font trajet travail mais tu peut pas t'es trop jeunes le mini c'est 25 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en collection car je la prendrai de temps en temps pour aller bosser, ensuite il me semble qu'il y a d'autre contrainte

 

 

Pour info, je paye plus cher pour la 19 au tiers avec option que pour la sandero tout risque :o

 

aie aie aie! et je te parle pas de la conso lorenzozo.gif.352ff3dbb4b4a4cf9b04fb7b636eb633.gifcordelius.gif.4c0274f8da68dfcbb3c3eeb642540684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

Je ne regarde pas la conso, je refait plein quand le réservoir est vide :D

 

 

je faisais pareil avant sur mon 206..............quand je me suis rendu compte que je foutais quasi 50e tout les 4 jours j'ai changé ma conduite.................après il durait 5 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...