Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Présentation] Peugeot 508 GT SW


Invité §SCU524gR

Messages recommandés

Invité §lac773MZ

Bonjour scud2 est-ce que tu pourrais mettre plus de photos de l'interieure car mes parents veulent changer leurs xantia break tct 2.0L 150 ch! Mais il ne sont pas sur que niveau moteur c'est pareil vu que la leurs c'est une essence a turbo constant!J'essaye de les convaincre mais pas facile pffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lac773MZ

OK merci je viens de les avoir au tel et ils sont presque sur de prendre la 2.2Llol.gif.b14945dff67f3373a0a04e28b06b3a4d.gif!! Je suis content ji suis arriver a les convaincre :) C’était sa ou une Citroën c5 break neuve!Mais je préfère la 508 sw largement!sol.gif.b64035c01e29f061afe0d8cefd3e19a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaah.gif.c1b6c720971cf09705d31c68be81dc24.gif c'est pas une saloperie.

il suffit juste de penser à la régénération et donc de rouler un peu fort de temps en temps.

oui mais jvois pa pourquoi les constructeur se reveille seulement maintenant pour equiper leur modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac773MZ

Ben bien sur que oui ils roulent il vont en Bretagne 4 fois ans en bretagne(se qui fait environs 730 km) et vont tous les 15 jours cher ma soeure et sa fait environs 350 km aller retour!Donc vous pouver pas dire qu'il roule pas!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Quand il dit "ils roulent pas" faut voir le nombre de borne /ans! (enfin je vois d'après ce que tu dit elle fait réguliérement de la longue route ca la décrasse c'est bien! enfin là surtout elle a pas le temps de s'encrassé c'est mieu!) Ils roulent environ combien de km/ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur que oui ils roulent il vont en Bretagne 4 fois ans en bretagne(se qui fait environs 730 km) et vont tous les 15 jours cher ma soeure et sa fait environs 350 km aller retour!Donc vous pouver pas dire qu'il roule pas!! :)

Ca ne fait jamais que 8000KM/an hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

 

En attendant même s'ils la gardent longtemps l'essence va pas s'autodétruire non plus cyp.gif.2de2733341581620c8bf03405858c86c.gif

 

Et ca fait toujours quelques €€€ d'économisés bah.gif.6db4882c08b01a3e1b07ed67af9c674c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Dit a tes parents si ils font PLUS de 20 000 kms/ ans c'est diesel, si ils arrivent meme pas a 20 000 kms faut acheter une essance. Meme si il font de la route, les essances sont des très bon moteur comme vous avez pu vous en rendre compte avec votre TCT, faut pas acheter un hdi pour l'effet de mode comme tout le monde en a un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac773MZ

ben ils font environs 22000 23000 km par ans donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils font environs 22000 23000 km par ans donc

 

 

Ah oui, c'est quand même pas mal, donc le diesel peut se justifier. De toute façon, s'ils prennent un mazout de 200 bourrins, l'équivalent en essence, c'est certainement pas en France qu'ils le trouveront.... Du moins pas dans cette catégorie de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah s'offre a eux le hdi 140/163 ou, la GT 2.2 hdi 204 cv en boite auto , jante 19' love.gif.998049c3119674d506c4bae617136179.gif

 

Evitez le E-hdi 110 comme vous faites de la longue route, un moteur plus puissant fera moin mal quand vous allez abandonner le TCT jap.gif.5874ba7702b0cb17dfb7d705d2620353.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah s'offre a eux le hdi 140/163 ou, la GT 2.2 hdi 204 cv en boite auto , jante 19' love.gif.f9f94a65a83e24ab0906dbade64f26d5.gif

 

Evitez le E-hdi 110 comme vous faites de la longue route, un moteur plus puissant fera moin mal quand vous allez abandonner le TCT jap.gif.23ccea3d24f689e30911d46514cc18c5.gif

pourquoi le hdi est le plus courant pourtant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympa, mais là, c'est LE Topic de Présentation d'une 508 SW GT, pas un truc où on parle de tout et n'importe quoi, direction Topic Officiel de 508 ou alors ailleurs :o

 

Nan mais ôh ouste dehors du balais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah oui autant pour nous :D

 

LACOSTE creer un topic au pire pour ton soucil jap.gif.a05a7dfff127937823e368221348bd10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha478Sa

voiture sublime et vélo sublime (rare de voir quelqu'un qui connait julmtb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS830dv

Bonsoir,

Est-ce que les jantes 19" ne dégradent pas trop le confort par rapport aux 18"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 578sF

le confort reste d'un très bon niveau avec les 19p. Il est à peine dégradé vs. des 17p (ma monte hiver). c'est seulement sur route très défoncée (ou revêtement genre pavés) à basse vitesse que cela peut devenir inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Voiture magnifique.. love.gif.7319329452ba87d9fcf27ab9d8a4b21b.giflove.gif.7319329452ba87d9fcf27ab9d8a4b21b.gif J'essaie grâce a la tienne de convaincre mes parents, j'espert y arriver grâce à toi.

 

Superbe ! Le moteur suit-il ?

love.gif.c42a0200892889367fdce07527f9a469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri247qb

 

Merci.

 

... Concernant le fiabilité je l'espère tout autant .... Qui roulera verra !

 

Je m'aperçois que les lignes de cette voiture semblent être appréciées par beaucoup de monde car les

personnes que je rencontre au quotidien me tiennent toutes des propos élogieux sur l'allure générale de

cette GT.

J'ai eu précédemment plusieurs véhicules qui attiraient les regards et cette 508 SW GT en fait elle aussi partie.

C'est incroyable le nombre de piétons qui s'arrêtent de marcher pour la regarder passer ou qui au volant de leur

véhicule stoppé à un feu tricolore me font un petit signe pouce en l'air ... ( J'ai bien dit le Pouce !!! lol.gif )

C'est tout de même surprenant pour un gros break.

 

@+

 

 

J'avais connu les mêmes réactions en 2005 avec ma 407 sw flambante et full options , je te souhaite un dénouement plus heureux que le mien et je te félicite pour ta voiture qui est très belle même si je reproche un côté un peu trop bling bling aux dernières productions françaises avec abus de chromes et de jantes bariolées .

 

Merci pour les photos également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...