Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bon bah une femme a fait le grand saut du pont a Chamonix... Tout ça devant les gars de l'autre entreprise et à 200m de ma zone.

 

Elle a rien voulu savoir, les gars ont tenté de lui parler, mais elle a pas hésité.

 

Elle s'est rétamé 40m plus bas sur les voies SNCF..

 

Dur quand même :(

 

 

Après les trains ont 3h de retard et on va critiquer la prime charbon des mecs, non mais franchement :o

Si les bonhommes du pont avaient fait leur taff de psychologues on n'en serait pas là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une femme a fait le grand saut du pont a Chamonix... Tout ça devant les gars de l'autre entreprise et à 200m de ma zone.

 

Elle a rien voulu savoir, les gars ont tenté de lui parler, mais elle a pas hésité.

 

Elle s'est rétamé 40m plus bas sur les voies SNCF..

 

Dur quand même :(

 

 

Ho dis... ben elle ne voulait pas se louper... le service de rea de JeanMath ne pourra rien pour elle...

C'est triste d'en arriver là...

 

Sinon moi aujourd'hui, j'ai appris qu'un gars avec qui je bossais 1 journée par an à disparue en Iran.

On parlait souvent moto, il adorait ça, il faisait des longs voyages au moyen orient. Mais toujours seul.

 

Une fois il avait fait Paris Bordeaux que par des petites routes et un maximum de chemin de terre, le tracé avait été difficile à faire... tu m'étonnes...

 

https://actu.fr/normandie/mesn [...] 25797.html

 

C'était le petit fils du Marécal Leclerc, c'était le dirigeant de la société Logitas et c'était dans ce cadre qu'on se voyait tous les ans.

Je l'ai vue la dernière fois en Juin, cette année c'était un remplaçant, il a disparu depuis Aout 2016....

 

ça fait drôle aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une femme a fait le grand saut du pont a Chamonix... Tout ça devant les gars de l'autre entreprise et à 200m de ma zone.

 

Elle a rien voulu savoir, les gars ont tenté de lui parler, mais elle a pas hésité.

 

Elle s'est rétamé 40m plus bas sur les voies SNCF..

 

Dur quand même :(

 

Aïe ..... C'est triste d'en arriver là ... Et pour les témoins, ça doit être choquant de ne rien avoir pu fair epour empêcher ce malheur ... fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, il y a des choses que des petites oreilles ne sont pas prête à entendre c'est évident.

C'est pas de mentir que de lui dire qu'il est trop petit pour comprendre.

Il y a le monde des adultes et le monde des enfants. Ils savent faire la différence :jap:

 

Clair qu'il y a une barrière entre leur monde et le nôtre, et heureusement ! Le problème, c'est quand notre monde vient se projeter dans le leur :bah:

Moralité ne faite pas d'enfants :lol:

 

Et pourtant... C'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée ;-)

Salut tous,

 

Je suis de passage durant ma pose...et de temps en temps je viens vous lire.

 

Alors perso, je suis surtout d'accord avec la dernière phrase de willow41 !

 

(Il y a le monde des adultes et le monde des enfants. Ils savent faire la différence)

et oui, souvenez vous, l'émerveillement ne survient que quand on est gosse, malgré les turpitudes

 

d'adultes que certains auraient pu subir pendant leur jeunesse !

 

Ahhhhh je me rappelle les quadrilles de billes qu'on se faisait sur les trottoirs défoncés, les tours de manège, les senteurs

 

aussi (les bonnes, pas celles des chambrées de l'armée :lol: ), que de moments heureux !

 

Si un jour j'avais à choisir pour revivre certains moments de ma vie, je crois que je choisirai "égoistement" ces moments

 

la!

 

Et pourtant, A 51ans je ne peux pas dire que j'ai eu de malchance dans la vie, ou très peu !

 

Laissons rêver nos gosses !!!

 

Bonne journée :jap:

 

RAV

Je suis d'accord, l'enfance c'est vraiment une période sacrée :oui:

 

Voilà :D

 

Sinon pour le Père Noël c'est pas bien méchant comme mensonge. C'est quand j'ai reconnu mon oncle (à l'odeur avec le ricard et les clopes) que j'ai compris qu'il y avait un truc.

 

J'en ai parlé avec mon frère qui m'a dit de garder le secret pour préserver la magie de Noël chez mes petits cousins. :bah:

 

Sinon pour TQ, je rejoins les autres, explique lui qu'il est encore trop petit mais quand il sera en âge de comprendre, tu lui diras ce qu'il en est (ou pas :cyp: ).

 

Si jeune et déjà influencée par le ricard :cyp:

 

Plus sérieusement, oui, je pense qu'on y reviendra plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concess' BMW moto a rentré une 1200GS d'occasion qui me plaît beaucoup...

Faut que je lui demande combien il me reprendrait la Tracer, pour voir...

Un copain vient de s'offrir une K16 pour remplacer sa ZZR1400... Grosse machine qui envoie du lourd il parait. En rouge elle est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bon bah une femme a fait le grand saut du pont a Chamonix... Tout ça devant les gars de l'autre entreprise et à 200m de ma zone.

 

Elle a rien voulu savoir, les gars ont tenté de lui parler, mais elle a pas hésité.

 

Elle s'est rétamé 40m plus bas sur les voies SNCF..

 

Dur quand même :(

 

 

ba oui c'est dur le sol :cyp:

 

 

Voilà :D

 

Sinon pour le Père Noël c'est pas bien méchant comme mensonge. C'est quand j'ai reconnu mon oncle (à l'odeur avec le ricard et les clopes) que j'ai compris qu'il y avait un truc.

 

J'en ai parlé avec mon frère qui m'a dit de garder le secret pour préserver la magie de Noël chez mes petits cousins. :bah:

 

Sinon pour TQ, je rejoins les autres, explique lui qu'il est encore trop petit mais quand il sera en âge de comprendre, tu lui diras ce qu'il en est (ou pas :cyp: ).

 

 

ma cousine m'avait grillé avec mes yeux ...

 

 

Après les trains ont 3h de retard et on va critiquer la prime charbon des mecs, non mais franchement :o

Si les bonhommes du pont avaient fait leur taff de psychologues on n'en serait pas là :o

 

 

:ddr:

 

 

 

 

rooo j'aurais espéré des réponses plus funny de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il y a une barrière entre leur monde et le nôtre, et heureusement ! Le problème, c'est quand notre monde vient se projeter dans le leur :bah:

 

 

Et pourtant... C'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée ;-)

Tout à fait d'accord ;)

 

Je suis d'accord, l'enfance c'est vraiment une période sacrée :oui:

 

 

Il faut parler aux enfants. C'est vrai que selon le sujet il peut être nécessaire de le faire plus tard. Mais ils comprennent beaucoup de choses même jeunes (la mort, l'amour qui part ou revient...), et je pense que c'est mieux de leur en parler que de les laisser imaginer des trucs plus ou moins proches de la réalité au risque qu'ils s'engoissent. Je pense qu'ils seront moins inquiets en ayant eu des explications avec des paroles rassurantes que sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une femme a fait le grand saut du pont a Chamonix... Tout ça devant les gars de l'autre entreprise et à 200m de ma zone.

 

Elle a rien voulu savoir, les gars ont tenté de lui parler, mais elle a pas hésité.

 

Elle s'est rétamé 40m plus bas sur les voies SNCF..

 

Dur quand même :(

 

 

Dis-donc c'est chaud comme situation...... il faut vraiment être dans une situation de grande détresse pour en arriver là. ...la pauvre.... et pour ses proches aussi :pfff:

 

Moi je viens avec Ca :

2017-05-17_12:57.jpg

 

 

 

Le tien est beaucoup plus équipé que celui de mon infirmière :jap:

 

 

Très très sympa ton ITW delph :lol: je voisque je suis d'accord à 100 % avec toi sur une réponse scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

 

 

 

 

20170517_142027.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba oui c'est dur le sol :cyp:

 

 

 

Je savais que tu allais répondre ça :lol:

 

On a d'abord cru à un accident. Un collègue qui serai tombé en bas car y a beaucoup de travaux de remplacement des glissières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pour empêcher qq'un de sauter il faut faire la psychologie à l'envers. Lui demander si elle veut qu'on la pousse

 

faut pas qu'elle te réponde oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

Je savais que tu allais répondre ça :lol:

 

On a d'abord cru à un accident. Un collègue qui serai tombé en bas car y a beaucoup de travaux de remplacement des glissières.

 

 

j'aurais aussi pu dire CMB :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain vient de s'offrir une K16 pour remplacer sa ZZR1400... Grosse machine qui envoie du lourd il parait. En rouge elle est pas mal.

Belle machine bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Pas spécialement ce qui me plairait personnellement, mais ça fait une sacrée moto. L'autre jour j'en suivais une en échappement Akra by BMW, le chant du six cylindres :rs:

Tout à fait d'accord ;)

 

Je veux retourner en Bretagne et avoir six ans à nouveau :ouin:

 

 

Il faut parler aux enfants. C'est vrai que selon le sujet il peut être nécessaire de le faire plus tard. Mais ils comprennent beaucoup de choses même jeunes (la mort, l'amour qui part ou revient...), et je pense que c'est mieux de leur en parler que de les laisser imaginer des trucs plus ou moins proches de la réalité au risque qu'ils s'engoissent. Je pense qu'ils seront moins inquiets en ayant eu des explications avec des paroles rassurantes que sans rien dire.

Ce sera pour plus tard au final ;)

Mais ce sera fait :jap:

Pour empêcher qq'un de sauter il faut faire la psychologie à l'envers. Lui demander si elle veut qu'on la pousse

Ou pas :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Hello all,

 

Le taf aujourd'hui, c'était pas ça. Rien n'avance, mon équipe et moi même dependons des autres et j'ai bine l'impression que certains ont oublié que la semaine prochaine serait grillée... :mad:

Demain ça va gueuler en réunion de pilotage...

 

Tiens en parlant d'enfants, j'ai rêvé ou du moins j'ai eu un flash. Tchoufout apprendra avant la fin de l'année qu'il sera papa :D

 

Kakarinette, la voyante sans support 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif:lol:

Rien préparé encore :D

 

Me too

 

Je vous épargne ce qui est coutume de faire dans ces cas là dans le ch'nord :cyp:

 

Et hop 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

oh toi tu vas avoir des pb joooo.gif.83d0b2c7021b4bb93ebeb57c4d5ccd42.gif

 

Bonjour à tous :hello:

 

MiniTQ est revenu à la charge ce matin, comme je le craignais. J'ai fait un mix, je lui ai parlé d'un bobo mais que je lui expliquerai quand il sera plus grand. Pour le moment, ça avait l'air de lui suffire, pourvu que ça dure...

 

Willow, dans l'ensemble je n'aime pas mentir aux enfants, mais il y a des choses qu'un enfant de 4 ans ne peut pas entendre, il est trop jeune pour ça ;)

Le monde est déjà assez merdique comme ça, preservons-les un peu de tout ça encore un peu :bah:

 

Bon courage @Neo1043 ! ;)

 

:jap:

 

Bon bah une femme a fait le grand saut du pont a Chamonix... Tout ça devant les gars de l'autre entreprise et à 200m de ma zone.

 

Elle a rien voulu savoir, les gars ont tenté de lui parler, mais elle a pas hésité.

 

Elle s'est rétamé 40m plus bas sur les voies SNCF..

 

Dur quand même :(

 

:(

 

:ddr:

Et pourtant... C'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée ;-)

 

me too et je remets ça

Je suis d'accord, l'enfance c'est vraiment une période sacrée :oui:

 

il faut que cela le reste le plus longtemps possible. :oui:

 

Si jeune et déjà influencée par le ricard :cyp:

 

Plus sérieusement, oui, je pense qu'on y reviendra plus tard :jap:

 

comme les relations avec les filles ou les mecs, la drogue, la vitesse, Forum-Auto, il faut grandir pour pouvoir assumer :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too et je remets ça

:w:

 

il faut que cela le reste le plus longtemps possible. :oui:

 

Oui :D

 

comme les relations avec les filles ou les mecs, la drogue, la vitesse, Forum-Auto, il faut grandir pour pouvoir assumer :o:D

J'ai pas attendu FA pour tester le reste, heureusement ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

N'empêche que si ça arrive vraiment. .... :D

 

fais gaffe on dit aussi c'est celui qui dit qui y est... kangoo67.gif.14de4c94c990d725d3acadaca146dae2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...