Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Dites, les jeunes parents (ou moins jeunes d'ailleurs ça marche aussi). Vous faites comment quand vos enfants vous posent une question à laquelle vous ne voulez pas répondre ?

 

Voilà :jap:

Je ne veux pas lui mentir car il finira par comprendre la vérité un jour, et ce jour-là je ne veux pas avoir à regretter un mensonge, et esquiver, j'ai réussi pour ce soir mais il va sans doute revenir à la charge demain et jusqu'à avoir une réponse.

 

 

Cf juste au-dessus, j'ai le cul pris entre deux chaises...

 

Bon, en gros (j'édite dans dix minutes, merci de ne pas quoter et rester vagues dans vos réponses, sinon MP ;) ) :

 

 

Bande de curieux :o

 

 

 

 

Pour répondre à TQ, nous avons décider de ne rien cacher à nos enfants.

Ma femme et moi avions été déçu de nos parents en qui on avait toute confiance et qui quand tu es petit tu vénères à moitié.

Ils nous avaient menti sur certains point, (ma femme a même était très déçu du père noël) donc quand elles nous posent des questions on leur dit la vérité, je préfère leur tout de suite plutôt que de dire des bétises qu'elles vont croire des années avant de tomber sur la véritié au pire à l'adolescence.

Nous ne leur cacherons rien :jap: même s'il y a des choses qu'on aimerait pas qu'elles sachent !

 

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

16°C ce matin dans l'Poitou, et la pluie arrive cet après midi, ça va faire du bien au végétaux. C'est fou cette chaleur d'un coup !!!!...

 

Aujourd'hui, je reçois ma voiture pour mon dep hebdomadaire à la roche, j'y suis 2 jours, donc comme d'hab, pas trop sur FA !!!...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

oh je viens de lire mais t'es un délinquant quand je vois ta réponse 39 djoow29.gif.64ac9f68403cc1830a69c9475aa52f8e.gif:D

 

 

+1

 

==> question 39: As tu déjà eu des problèmes avec la Police???

 

 

Oui pour falsification de papiers administratifs ( chez imprimer un faux badge pour pouvoir ma garer dans le centre ville )

 

 

Tiens en parlant d'enfants, j'ai rêvé ou du moins j'ai eu un flash. Tchoufout apprendra avant la fin de l'année qu'il sera papa :D

 

 

:ddr:

 

 

Ça me plairait bien ça :oui:

 

 

cupra st :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bijour

 

il fait déjà chaud ...

 

N'empêche avec 10min au trone au bureau par jour, à la fin de l'année ça fait 1 semaine payé à chier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour répondre à TQ, nous avons décider de ne rien cacher à nos enfants.

Ma femme et moi avions été déçu de nos parents en qui on avait toute confiance et qui quand tu es petit tu vénères à moitié.

Ils nous avaient menti sur certains point, (ma femme a même était très déçu du père noël) donc quand elles nous posent des questions on leur dit la vérité, je préfère leur tout de suite plutôt que de dire des bétises qu'elles vont croire des années avant de tomber sur la véritié au pire à l'adolescence.

Nous ne leur cacherons rien :jap: même s'il y a des choses qu'on aimerait pas qu'elles sachent !

 

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

16°C ce matin dans l'Poitou, et la pluie arrive cet après midi, ça va faire du bien au végétaux. C'est fou cette chaleur d'un coup !!!!...

 

Aujourd'hui, je reçois ma voiture pour mon dep hebdomadaire à la roche, j'y suis 2 jours, donc comme d'hab, pas trop sur FA !!!...

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Donc quand tes filles vont te demander papa c'est quoi une fellation ? Tu vas leurs montrer un vidéo de J&M ? :lol:

 

Plus sérieusement il y a un temps pour tout. .. un temps pour croire en la magie de certains trucs ( noel, pâque. .. petite souris ... ) et un temps pour dire la vérité. .... quel gros traumatisme que de savoir que le papa Noël existe pas !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc quand tes filles vont te demander papa c'est quoi une fellation ? Tu vas leurs montrer un vidéo de J&M ? :lol:

 

Plus sérieusement il y a un temps pour tout. .. un temps pour croire en la magie de certains trucs ( noel, pâque. .. petite souris ... ) et un temps pour dire la vérité. .... quel gros traumatisme que de savoir que le papa Noël existe pas !!! :o

 

 

:lol:

 

Non, mais si elle pose la question je leur expliquerais !!!!...

Mais j'espère que ce ne sera pas avant une dizaine d'année !!!! :p (Bon y'a de grande chance que dans 10 ans elles savent ce que c'est en fait.... disons 7-8 ans !!!... enfin si elles ne posent pas la question ce ne sera pas plus mal !!!)

 

Pour le père noël, on s'est vraiment posé la question de leur faire croire ou non, mais franchement, au début on était pas trop chaud.

Finalement sous la pression de la famille, on est partie dedans, mais ça me fait un peu chier de leur mentir comme ça...

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et qu'on aura la question "Il existe vraiment le père noël ?" ce sera un soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Non, mais si elle pose la question je leur expliquerais !!!!...

Mais j'espère que ce ne sera pas avant une dizaine d'année !!!! :p (Bon y'a de grande chance que dans 10 ans elles savent ce que c'est en fait.... disons 7-8 ans !!!... enfin si elles ne posent pas la question ce ne sera pas plus mal !!!)

 

Pour le père noël, on s'est vraiment posé la question de leur faire croire ou non, mais franchement, au début on était pas trop chaud.

Finalement sous la pression de la famille, on est partie dedans, mais ça me fait un peu chier de leur mentir comme ça...

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et qu'on aura la question "Il existe vraiment le père noël ?" ce sera un soulagement !

 

 

 

Je vois pas ou est le mal de faire croire à des choses féeriques aux enfants .... C'est tellement beau de croire à ce genre de chose pour eux .... C'est rassurant :jap: ils attendent le matin de Noël comme le jour le plus important de l'année. .. C'est mal :??: et puis un jour nos enfants passeront à autre chose illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Après ça va faire des générations de parents qui vont balancer toutes les choses féeriques aux enfants car leurs propres parents ont fait la même chose ..... C'est pas cool pour eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc quand tes filles vont te demander papa c'est quoi une fellation ? Tu vas leurs montrer un vidéo de J&M ? :lol:

 

 

 

Je vous épargne ce qui est coutume de faire dans ces cas là dans le ch'nord :cyp:

 

Et hop 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien préparé encore :D

Arrete de jouer a RR3 :D

 

Je vous épargne ce qui est coutume de faire dans ces cas là dans le ch'nord :cyp:

 

Et hop 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

De lui dire d ouvrir la bouche?

 

Nix, tu prévois quelques bonnes bières a me faire tester? Savoir si j en prévois aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ramener une grande cuvée des jonquilles (la seule du nord que je valide), des canettes de Vuur & Vlam de De Molen et des canettes des Punk IPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

J'ai acheté une 75cl pour faire gouter a mes parents car perso j'aime pas la bière ma mere a bien aimé mais pas mon père sinon une préférence ou je prend un peu de tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

MiniTQ est revenu à la charge ce matin, comme je le craignais. J'ai fait un mix, je lui ai parlé d'un bobo mais que je lui expliquerai quand il sera plus grand. Pour le moment, ça avait l'air de lui suffire, pourvu que ça dure...

 

Willow, dans l'ensemble je n'aime pas mentir aux enfants, mais il y a des choses qu'un enfant de 4 ans ne peut pas entendre, il est trop jeune pour ça ;)

Le monde est déjà assez merdique comme ça, preservons-les un peu de tout ça encore un peu :bah:

 

Bon courage @Neo1043 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

Vu comme ça :bah:

 

 

ba quoi c'est pas top ? :ddr:

 

Rien préparé encore :D

 

 

pour le rasso ?

pareil on verra au moment de partir :ddr:

 

 

Je vous épargne ce qui est coutume de faire dans ces cas là dans le ch'nord :cyp:

 

Et hop 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

il fait déjà chaud ...

 

N'empêche avec 10min au trone au bureau par jour, à la fin de l'année ça fait 1 semaine payé à chier :W

 

 

:lol: En même temps, ça a l'air de t'inspirer. Amis de la poésie, Bonjour.

 

 

:lol:

 

Non, mais si elle pose la question je leur expliquerais !!!!...

Mais j'espère que ce ne sera pas avant une dizaine d'année !!!! :p (Bon y'a de grande chance que dans 10 ans elles savent ce que c'est en fait.... disons 7-8 ans !!!... enfin si elles ne posent pas la question ce ne sera pas plus mal !!!)

 

Pour le père noël, on s'est vraiment posé la question de leur faire croire ou non, mais franchement, au début on était pas trop chaud.

Finalement sous la pression de la famille, on est partie dedans, mais ça me fait un peu chier de leur mentir comme ça...

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et qu'on aura la question "Il existe vraiment le père noël ?" ce sera un soulagement !

 

 

Je ne sais pas comment ils/elles font, mais les gamins sont bien plus au courant de ces choses là. Les gamines que je transporte, 7/10ans, sont toujours en train de parler de chéri, de bisous, de mariage :??: Sûr que l'environnement, télé, médias, y fait pour beaucoup.

 

J'avais 10 ans en 1962, et à cette époque ces questions existentielles ne nous effleuraient pas l'esprit. Autres temps, autres moeurs. C'est pas forcément bien.

La question du Père Noël peut paraître bien dérisoire à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas ou est le mal de faire croire à des choses féeriques aux enfants .... C'est tellement beau de croire à ce genre de chose pour eux .... C'est rassurant :jap: ils attendent le matin de Noël comme le jour le plus important de l'année. .. C'est mal :??: et puis un jour nos enfants passeront à autre chose illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Après ça va faire des générations de parents qui vont balancer toutes les choses féeriques aux enfants car leurs propres parents ont fait la même chose ..... C'est pas cool pour eux :jap:

 

Je pense qu'il l'attendrait tout pareil le jour de Noël ;)

 

Par contre, je ne suis pas d'accord, chaque parent le fait comme il l'entend... On m'a fait croire à Noël, on m'a menti, ça m'a fait bizarre.

Surtout si tu l'apprends des copains de l'école...

 

ENsuite, des parents a qui on ne leur a pas fait croire pourront au contraire le faire croire à leurs enfants.

 

Pour le moment elles y croient, on est rentré dans le truc... reste la petite souris... Pacques, c'est bon, on leur a dit "selon la légende" et elles aiment à le croire alors tout va bien.

Elles se font leur film, de la féérie y'en a tous les jours dans la tête des enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

MiniTQ est revenu à la charge ce matin, comme je le craignais. J'ai fait un mix, je lui ai parlé d'un bobo mais que je lui expliquerai quand il sera plus grand. Pour le moment, ça avait l'air de lui suffire, pourvu que ça dure...

 

Willow, dans l'ensemble je n'aime pas mentir aux enfants, mais il y a des choses qu'un enfant de 4 ans ne peut pas entendre, il est trop jeune pour ça ;)

Le monde est déjà assez merdique comme ça, preservons-les un peu de tout ça encore un peu :bah:

 

Bon courage @Neo1043 ! ;)

 

 

Je suis d'accord, il y a des choses que des petites oreilles ne sont pas prête à entendre c'est évident.

C'est pas de mentir que de lui dire qu'il est trop petit pour comprendre.

Il y a le monde des adultes et le monde des enfants. Ils savent faire la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAV622CO

 

Je suis d'accord, il y a des choses que des petites oreilles ne sont pas prête à entendre c'est évident.

C'est pas de mentir que de lui dire qu'il est trop petit pour comprendre.

Il y a le monde des adultes et le monde des enfants. Ils savent faire la différence :jap:

Salut tous,

 

Je suis de passage durant ma pose...et de temps en temps je viens vous lire.

 

Alors perso, je suis surtout d'accord avec la dernière phrase de willow41 !

 

(Il y a le monde des adultes et le monde des enfants. Ils savent faire la différence)

et oui, souvenez vous, l'émerveillement ne survient que quand on est gosse, malgré les turpitudes

 

d'adultes que certains auraient pu subir pendant leur jeunesse !

 

Ahhhhh je me rappelle les quadrilles de billes qu'on se faisait sur les trottoirs défoncés, les tours de manège, les senteurs

 

aussi (les bonnes, pas celles des chambrées de l'armée :lol: ), que de moments heureux !

 

Si un jour j'avais à choisir pour revivre certains moments de ma vie, je crois que je choisirai "égoistement" ces moments

 

la!

 

Et pourtant, A 51ans je ne peux pas dire que j'ai eu de malchance dans la vie, ou très peu !

 

Laissons rêver nos gosses !!!

 

Bonne journée :jap:

 

RAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une femme a fait le grand saut du pont a Chamonix... Tout ça devant les gars de l'autre entreprise et à 200m de ma zone.

 

Elle a rien voulu savoir, les gars ont tenté de lui parler, mais elle a pas hésité.

 

Elle s'est rétamé 40m plus bas sur les voies SNCF..

 

Dur quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité ne faite pas d'enfants :lol:

 

 

Voilà :D

 

Sinon pour le Père Noël c'est pas bien méchant comme mensonge. C'est quand j'ai reconnu mon oncle (à l'odeur avec le ricard et les clopes) que j'ai compris qu'il y avait un truc.

 

J'en ai parlé avec mon frère qui m'a dit de garder le secret pour préserver la magie de Noël chez mes petits cousins. :bah:

 

Sinon pour TQ, je rejoins les autres, explique lui qu'il est encore trop petit mais quand il sera en âge de comprendre, tu lui diras ce qu'il en est (ou pas :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...