Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Les goûts et les couleurs, ça se discute pas ;)

C'est deux profils assez différents quand même :oui:

Tout à fait :oui:

Après, peut-être que si je trouve une belle FB au prix d'une Coupé, pourquoi pas. Les Fastback étant quand même bien plus chère.

 

Elle est flambant neuve en plus ! Vraiment jolie !

Mais le prix, c'est tout compris ? Ça me parait vraiment pas cher ... :??:

Tout compris, livraison, certificat... Aux US c'est l'équivalent de notre 4L ou 2Cv de l'époque. Donc y en a a foison, les prix sont bien moins élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :oui:

Après, peut-être que si je trouve une belle FB au prix d'une Coupé, pourquoi pas. Les Fastback étant quand même bien plus chère.

 

C'est vrai que les prix pratiqués ne sont pas les mêmes :jap:

 

Mais alors...

 

405261-2.jpg

 

:love:

 

Tout compris, livraison, certificat... Aux US c'est l'équivalent de notre 4L ou 2Cv de l'époque. Donc y en a a foison, les prix sont bien moins élevés.

Certificat FFVE, donc carte grise collection obligatoire par contre si je ne me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, carte grise collection sans restriction de circulation :jap:

Avec CT tous les cinq ans :mad:

C'est ce que j'ai pour la Jeep ;)

 

Par contre, bon à savoir, CG collection implique assurance collection. Avantage, c'est pas cher, inconvénient, ça reste une assurance loisir.

Concrètement, les rares fois où je vais en taf en Jeep, si j'ai un accrochage, je dis que j'allais faire un tennis :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Tiens, le chien des voisins qui hurle à la mort...

 

Il me fait de la peine ce chien. C'est un bouvier bernois, il doit avoir un peu plus d'un an je pense. Tout seul toute la journée, à attendre derrière le portail que ses maîtres reviennent. Et quand ils rentrent, ils lui gueulent dessus, ben oui, forcément, le chien est tellement content qu'il fait la fête un peu fort, vu sa masse. Au final, le week-end, il passe le clair de ses journées derrière le portail aussi, pauvre chien :(

Il est adorable en plus, un peu foufou, mais il ferait pas de mal à une mouche. Quand je passe, en général je vais lui faire une gratouille, il est content.

 

Je comprends pas l'intérêt de prendre un chien pour le laisser tout seul comme ça. Je veux dire, pour nous, un chien, c'est peut-être qu'une partie de notre vie quotidienne, mais pour lui, on est tout !

J'adore les chiens, j'en avais un quand j'étais gamin, mais j'en prends pas parce que justement, je n'aurais pas forcément beaucoup de temps pour lui et il serait sans doute malheureux :bah:

 

Vraiment, il me fait de la peine ce toutou :(

 

Mes voisins c'est un peu la même mais en pire eux il sont prit un labrador qui reste toutes la journée derrière un portail où il voit personne car il s'en occupe pas le sorte pas et pire lui il le tape donc le chien hurle à la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CT tous les cinq ans :mad:

C'est ce que j'ai pour la Jeep ;)

 

Par contre, bon à savoir, CG collection implique assurance collection. Avantage, c'est pas cher, inconvénient, ça reste une assurance loisir.

Concrètement, les rares fois où je vais en taf en Jeep, si j'ai un accrochage, je dis que j'allais faire un tennis :w:

 

 

C'est rare que je prends ma voiture personnelle pour aller au bureau. L'aller retour et faut refaire le plein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voisins c'est un peu la même mais en pire eux il sont prit un labrador qui reste toutes la journée derrière un portail où il voit personne car il s'en occupe pas le sorte pas et pire lui il le tape donc le chien hurle à la mort

Pitoyable :pfff:

 

C'est rare que je prends ma voiture personnelle pour aller au bureau. L'aller retour et faut refaire le plein :lol:

Vu comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Normalement tu peux dénoncer les actes de maltraitance auprès de la SPA je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà assez d'animaux en foyer à placer, c'est chaud pour qu'ils en reprennent qui ne sont pas dans la rue, il faut que ce soit avéré avec un dossier béton, un simple coup de fil ne suffira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois des gens ne pas s'occuper de leur bête voir carrément les maltraiter, ça me fait Peter les câbles.

Dire que moi je donnerais n'importe quoi pour avoir encore mon labrador qui me manque terriblement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous ,

 

Un petit coucou en passant rien de bien neuf de mon côté , tout vas bien , et j'espère que du votre c'est pareil. ;)

 

Sinon mon chien hurle aussi a la mort pour deux raisons , quand le camion de glace passe avec sa musique :??: , et quand il y a un mariage de motard qui fond rugir les moteurs (je suis a 50 mètres a peine d'une église) :??: , pourtant il est jamais seul et peu rentrer quand il veut... :bah:

 

Une autre truc marrant aussi , quand il est trempé après être resté sous la pluie volontairement , il passe par le garage et attend a la porte de la chaufferie que quelqu'un vienne le sécher avant d'entrer dans la maison.... :lol:

 

Bon WE ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

pas compliqué prouvé le chien boite et la derniere fois j'ai faillit appelé la spa pour le signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voici quelques photos de la Q30.

Je vais les mettre par 3 au delà ça plante :p

 

2017-05-19_18:47.jpg2017-05-19_18:47.jpg2017-05-19_18:47.jpg

 

L'intérieur Avec une caméra de recule et Bien mieux un système (Nissan) qui permet d'avoir une vue du dessus c'est vraiment génial !

 

2017-05-19_18:49.jpg2017-05-19_18:49.jpg2017-05-19_18:49.jpg

 

2017-05-19_18:52.jpg2017-05-19_18:52.jpg2017-05-19_18:52.jpg2017-05-19_18:52.jpg

 

 

 

Sinon je le trouve aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois des gens ne pas s'occuper de leur bête voir carrément les maltraiter, ça me fait Peter les câbles.

Dire que moi je donnerais n'importe quoi pour avoir encore mon labrador qui me manque terriblement :(

 

 

Je te comprend , il m'a fallut 3ans pour faire le deuil de mon dernier chien avant d'en reprendre un , mon grand père disait que les chiens ce sont des bêtes a chagrins , tellement il nous manque quand ils disparaissent , c'est vrai , mais je me dis qu'avec moi , il a eu une belle vie (il me la bien rendu aussi) que d'autres chiens n'ont pas ou n'auront pas la chance d'avoir , aujoud'hui je pense que je ne pourrais jamais rester sans chien trop longtemps , sauf si je ne me plus en mesure de m'en occuper. :bah:

 

Pour moi un chien c'est un membre de la famille , sans état d'âme et plein d'amour pour son maître/sse 365j par An. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voici quelques photos de la Q30.

Je vais les mettre par 3 au delà ça plante :p

 

2017-05-19_18:47.jpg2017-05-19_18:47.jpg2017-05-19_18:47.jpg

 

 

Perso je ne suis pas fan , j'ai l'impression de regarder une voiture au travers d'une ancienne vitre avec des défauts qui déforme un peu les choses....

 

bon ensuite c'est surement une très bonne voiture , mais le look , pas convaincu moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je ne suis pas fan , j'ai l'impression de regarder une voiture au travers d'une ancienne vitre avec des défauts qui déforme un peu les choses....

 

bon ensuite c'est surement une très bonne voiture , mais le look , pas convaincu moi. :bah:

 

C'est une question de gout.

C'est sur quelle a des lignes franche qui ne peuvent pas plair à tout l'monde.

 

Moi je suis tombé sous son charme :love:

 

 

:lol:

Je préfère le Q30 !!!! freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu tôt , c'est peu dire , carrément du domaine de l'éjaculateur précoce là.... :lol:

 

 

:lol: :lol:

 

J'osais pas le dire, mais oui, on dirait bien :ange:

 

 

Je confirme...

 

Mais j'osais pas l'dire !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...