Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Custom' de ma Peugeot 308


Invité §gla225Je

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gla225Je

Diesel ou essence?

 

120.000 bornes ou 5 ans normalement oui.gif.89875b6d278074d5ad9da3d9642d9a0d.gif

 

En diesel . Impeccable elle a 123 000 km freudgt.gif.7aff912061392fd9e82b69bf5f751e4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Les nouveaux e-hdi ont une préco à 240.000 ou 10 ans... à voir, peut être que le HDI 136 a évolué au niveau des précos ;)

 

D' accord j' irais me renseigné, merci de tes infos Carolyn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda756tH

Salut à tous.

Extrait du carnet d'entretien.(courroie de distribution)

hdi14l-16l-2,0l (sauf 120ch)-2,2l-v6 hdi _ conditions normales 240000 ou 10 ans

_ conditions sévérisées 180000 ou 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda756tH

Le lien ne fonctionne pas, voir le topic cité ci-dessus, le lien fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Le lien ne fonctionne pas, voir le topic cité ci-dessus, le lien fonctionne.

 

Merci jdalton jap.gif.28e2c2b83d2fe6718d9626c23a67b0b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-D262ci

coucou.gif.a780f9bc8a276befe5295bf7016d8a20.gif

 

Nickel le covering en noir mat love.gif.b7a087d1ce0f5e8c7f6f526ded2c5910.gif et c'est vrai que les courbes ressortent beaucoup plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

coucou.gif.1f41453fceaaff0a420d00029e3c6851.gif

 

Nickel le covering en noir mat love.gif.1022ee60b8a37807358692445c4ff717.gif et c'est vrai que les courbes ressortent beaucoup plus! :)

 

 

Merci C-drik .

 

Aujourd' hui je vien de finir un Yamaha R1 en carbon et noir mat bi-ton . Le gars à une séance shooting photos demain soir . Je posterais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Voilà mon dernier travail en covering :) : Covering Yamaha R1 carbon noire et noir mat :

 

552932_3847736991042_1206705417_33554464_1745396474_n.jpg149737_3847767311800_1206705417_33554471_2118985928_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

Je suis pas fan du noir mat sur la moto... Mais c'est très bien fait. Après, c'est juste une question de gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Je suis pas fan du noir mat sur la moto... Mais c'est très bien fait. Après, c'est juste une question de gout :)

 

Sur la photo on distingue mal mais y a pas beaucoup de noit mat . Il y a beaucoup plus de carbon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

Sur la photo on distingue mal mais y a pas beaucoup de noit mat . Il y a beaucoup plus de carbon !

 

 

 

Vu de là on dirait que noir mat :)

 

En tout cas, j'ai tellement l'habitude que les motos soient très colorées que tout noir ca me fait bizzare...

 

J'aurai mis au moins quelque part un élément vert clair ou orange.. un truc qui péte bien sur le noir ^^

 

M'enfin si c'est tout à fait au gout de son proprio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-D262ci

Je suis pas fan du noir mat sur la moto... Mais c'est très bien fait. Après, c'est juste une question de gout :)

 

 

+1 j'avou que la je suis pas fan peut etre a cause du saut de vent ou la sellerie qui pour moi va pas avec mais bon comme tu dit c'est une question de goût sinon ca reste tres bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'aime le covering sur la moto , par contre , j'aime moins que les phares soit recouvert en noir mat ou carbone ( je dis noir mat ou carbone , parce qu'on arrive pas bien a distingué , là où est le carbone , et là où est le noir mat ) Sinon c'est très bien réalisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Salut ,

 

J'aime le covering sur la moto , par contre , j'aime moins que les phares soit recouvert en noir mat ou carbone ( je dis noir mat ou carbone , parce qu'on arrive pas bien a distingué , là où est le carbone , et là où est le noir mat ) Sinon c'est très bien réalisé .

 

 

C'est du carbon, mais c'est juste des protèges phares pour le circuit ;) sur route sa serait interdit ...

 

Merci Valentin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.fbcbc60dfbbbdc8924e808b578e93ca0.gif

 

Le covering c 'est plus résistant qu' une peinture ... Pour l 'entretien, cet aprem midi par exemple,c'est rapide un coup de prélavage, je frotte avec une peau de chamois et rincage . Deux Euros en tout ... Plus de lustrage et etc ...

J'aurais pensé que ce soit plus fragile qu'une peinture !ange.gif.bb5fbbe2445b9825d285c52cfdfad3e1.gif

Comment cela se passe s'il y a une légère griffe, on doit voir la peinture dessous ? Ainsi que lors des petits gravillons à l'av de la voiture ?

 

Et lorsque l'on veut l'enlever, la peinture est intacte ? pas de trace de colle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

J'aurais pensé que ce soit plus fragile qu'une peinture !ange.gif.647cf79d2de8e69380128fbcde5ff66c.gif

Comment cela se passe s'il y a une légère griffe, on doit voir la peinture dessous ? Ainsi que lors des petits gravillons à l'av de la voiture ?

 

Et lorsque l'on veut l'enlever, la peinture est intacte ? pas de trace de colle ? :??:

 

 

En réalité les films covering on été conçu pour être plus résistant qu' une peinture ;) . Pour les griffures, pour les plus grosses on voit l' épaisseur en dessous de la couleur, du blanc, comme une peinture ... pour les plus légère juste l' effet de passer au décapeur thermique devant fait disparaitre les rayures car par la chaleur le film va se détendre, c' est comme un peu magique . :D

 

Un autre avantage du covering, il protège la peinture en dessous, et lorsque l'on veut l' enlever il n' y pas de traces de colle, la carrosserie reste intact ! ;) Mais sa ne s' enlève pas comme sa non plus ! lol.gif.792106127858a9c22af10b6779903081.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais que le propriétaire de la voiture pouvait l'enlever lui même... comme le film d'une palette disons !ange.gif.6ae628600ec3d075742d97b740df1adf.gif

 

Toute la carrosserie & pare-choc peuvent être faits ? Il doit y avoir des parties trop tarabiscoter pour que le film adhère ?

(Je vois que le pare-choc de ma E61 Pack M qui a une petite saignée pour imiter un déflecteur d'air plus des 4 pdc ? Et aussi, le toit ouvrant...)

 

Je pourrais faire ma E61 Blanc ou Orange mat à la place de noir ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Ah ok, je pensais que le propriétaire de la voiture pouvait l'enlever lui même... comme le film d'une palette disons !ange.gif.454226aca3d9763a2778259b596d39a9.gif

 

Toute la carrosserie & pare-choc peuvent être faits ? Il doit y avoir des parties trop tarabiscoter pour que le film adhère ?

(Je vois que le pare-choc de ma E61 Pack M qui a une petite saignée pour imiter un déflecteur d'air plus des 4 pdc ? Et aussi, le toit ouvrant...)

 

Je pourrais faire ma E61 Blanc ou Orange mat à la place de noir ? :p

 

 

Oui tout peut etre fait ;) . N' importe qui peut l' enlever quand même, mais sa demande un peu de patience ...

 

Tu peux poster des photos pour les pièces que tu me dit ? Mais les pdc sa ne gênent pas ;)

 

Tu peux meme la faire de toutes les couleurs, meme en chrome, crocro, mat pailleté, carbone, sequin et etc :p Le problème reste quand meme les seuils de portes qui reste couleur carrosserie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Regarde celui là était noir avant qu' on y touche :p ( Sa se voit au pdc, on ne savais pas à ce moment que sa passait à travers ange.gif.f08abab44e5c0ad9050f3c59a9702cb2.gif )

IMG_2723.jpgIMG_2721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

pdc ??

 

les capteurs de recul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout peut etre fait ;) . N' importe qui peut l' enlever quand même, mais sa demande un peu de patience ...

 

Tu peux poster des photos pour les pièces que tu me dit ? Mais les pdc sa ne gênent pas ;)

 

Tu peux meme la faire de toutes les couleurs, meme en chrome, crocro, mat pailleté, carbone, sequin et etc :p Le problème reste quand meme les seuils de portes qui reste couleur carrosserie :/

Oui, je ne savais pas qu'il y avait des couleurs improbables ! :D

Les seuils de portes ont une partie en Inox car "pack M" ! ;)

 

 

 

Regarde celui là était noir avant qu' on y touche :p ( Sa se voit au pdc, on ne savais pas à ce moment que sa passait à travers ange.gif.52296490cf735e898514537d688bb098.gif )

IMG_2723.jpgIMG_2721.jpg

Ah oui, c'est blanc Mat ?

Donc, les PDC sont recouvrables par le film: ce n'est pas gênant comme la peinture ? :??:

 

 

 

pdc ??

Park Distance Control chez BMW ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

Ah oui, c'est blanc Mat ?

Donc, les PDC sont recouvrables par le film: ce n'est pas gênant comme la peinture ? :??:

 

 

 

 

 

Non ce n' est pas gênant ;) Sa passe à travers le film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Pour avoir vu la 308 en vrai ! tout simplement magnifique love.gif.4ab02b6b120cabd801ffff17471ef123.giflove.gif.4ab02b6b120cabd801ffff17471ef123.giflove.gif.4ab02b6b120cabd801ffff17471ef123.gif

love.gif.03f161e75ffc57e57bfb04cf79b6bd3f.gif

love.gif.b900974a4e5a68287882d83dac741649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...