Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

J'ai toujours eu un faible pour la XE :love: . Je trouve que l'arrière de la XF n'est pas très réussi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Sans offense alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif .

 

Je n'ai pas dit que ça les valait pas. Si j'avais les moyens une XE serait dans mon garage :p . Rouge la XE et sport :jap: .

 

Talisman initiale paris toutes options 46000 euros ? ça serait utopique ? Malgré ses 160 cv diesel ?

Pour moi le max c'est 42-43000 pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc jaggg n a pas de topic illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

Si t'es pas content du programme il y a the voice kids sur TF1. :D

 

On parle pognon pour voir à quel prix on placerait une Talisman initiale paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 508 sw GT phase 2 sans option c'est 42800 et toutes options c'est un ticket de 47000. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

A 47, Talisman ne passera pas face à la concurrence haut de gamme étrangère.

Si t'as 47 000 à dépenser, t'achètes pas une Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 47, Talisman ne passera pas face à la concurrence haut de gamme étrangère.

 

 

Ce que je veux dire c'est que la 508 c'est une de ses concurrentes directes donc il ne serait pas illogique au niveau tarif qu'elle soit légèrement en dessous dans la mesure ou la 508 offre 20cv de plus. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

La 508 GT se vend plutôt bien donc si la talisman est la réussite qu'on pense elle devrait faire son trou également, il n'y a pas de raison. A 42 43 comme tu dis, peut-être légèrement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est juste que vous polluez "comme toujours" le topic et a force ç est lourd autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

Rooooooo on discute prix je te dis. On est en plein dans le sujet même si ça dévie légèrement. Mais il faut bien apporter des exemples. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Légèrement :o a croire que ç est un concours a celui qu a la plus grosse :jap:

 

Faut vous créer un topic adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement :oa croire que ç est un concours a celui qu a la plus grosse :jap:

 

Faut vous créer un topic adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Alors là tu te goures de public en ce qui me concerne. Je ne met jamais plus de 20000 euros dans une voiture. Mais ça m'empêche pas de discuter de gros prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Jaguar XE (2015)

 

Et tu verras que le jagman est plus ouvert que le renoman ...

 

 

ça c'est certain. Sur le topic F-type j'ai eu un accueil comme jamais ! Des gentlemen assurément.

 

Enfin bref, parlons de renault et renault uniquement puisqu'il ne faut ni la comparer ni la critiquer ni argumenter ni ni ni ni....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bienvenue !

Jaguar XE (2015)

 

Et tu verras que le jagman est plus ouvert que le renoman ...

 

 

Alors pourquoi perdre ton temps sur les topic talisman et RS si nous sommes si petit ?

 

Alors là tu te goures de public en ce qui me concerne. Je ne met jamais plus de 20000 euros dans une voiture. Mais ça m'empêche pas de discuter de gros prix.

 

Franchement le prix n est pas le principal sur un forum de marque mais polluer non stop ç est agaçant surtout pour ceux venant chercher des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Peut être que les autres prefere ne pas perdre leurs temps ;) mais bon ç est dommage çe topic avait l air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi perdre ton temps sur les topic talisman et RS si nous sommes si petit ?

 

 

Franchement le prix n est pas le principal sur un forum de marque mais polluer non stop ç est agaçant surtout pour ceux venant chercher des infos.

 

 

Déjà si t'es pas heureux de la discussion de ce soir personne (en l'occurence AMDBS9 et moi) ne te retient. Ensuite je vois pas en quoi on pollue dans la mesure ou les interventions même si elles parlent d'autres marques sont systématiquement reliées à la TALISMAN puisqu'il s'agit avant tout de prendre des points de comparaison pour déterminer le futur de la TALISMAN étant donné que pour le moment on ne peut que spéculer.

 

Tu t'imagines que sur le forum peugeot on parle que de peugeot ou que sur le forum mazda on parle que de mazda ? ça c'est du débat ! Si on peut plus comparer on fait quoi ? On s'extasie dans l'ignorance la plus totale en s'en foutant de la cohérence du projet ?

 

Pour finir je pense quand même que l'un des points ESSENTIELS en matière automobile ça reste le budget. On achète pas des voitures avec des carambars. Le prix se doit d'être pertinent face à ce que fais la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

En gros vous n avez besoins que de vous deux adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Faut vraiment vous faire un dobic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous n avez besoins que de vous deux adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Faut vraiment vous faire un dobic ^^

 

En même temps quand je vois ta signature je comprend que tu sois fâché. Désolé on fera plus. On savait pas que tu étais Carlos gohsn. :D

 

Allez bonne nuit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Vachement vendeur çà ... et ouverte en Allemagne ?

Bravo encore une fois au brave Renault qui passe à côté ...

Ce soir, ces deux là étaient ouvertes de chez ouvertes ce soir = ça c'est vendeur ! Et en plus les vendeurs sont top level.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/635704XFXEavant.jpg

 

 

Un détail me choque sur ces XE et new XF : le rectangle en plastique noir brillant qui fait support du logo.

C est le radar de distance ?

 

Pour en revenir à la Talisman : quand en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

En même temps quand je vois ta signature je comprend que tu sois fâché. Désolé on fera plus. On savait pas que tu étais Carlos gohsn. :D

 

Allez bonne nuit quand même.

 

alex_keyz ne sois pas médisant :lol:

 

 

C est magique la signature car tu peux mettre çe que tu veux :D

Mais ç est un autre sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un détail me choque sur ces XE et new XF : le rectangle en plastique noir brillant qui fait support du logo.

C est le radar de distance ?

 

Pour en revenir à la Talisman : quand en concession ?

 

Oui pas top ce bout de plastique = c'est l'ACC.

 

C'est la mode en ce moment. Audi, merco, bmw, jag, J'en passe. La Talisman l'a aussi mais c'est uniquement le logo qui est bullé. C'est plus esthétique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est magique la signature car tu peux mettre çe que tu veux :D

Mais ç est un autre sujet ^^

Le contenu de ma signature est vraie en tout cas ... promis juré !

... pas comme beaucoup d'autres, c'est clair.

 

Dans la tienne GSIII, c'est quoi comme caisse ? Une Lexus GS 3 ?

 

http://img15.hostingpics.net/pics/557091LexusGSlyderic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

Un détail me choque sur ces XE et new XF : le rectangle en plastique noir brillant qui fait support du logo.

C est le radar de distance ?

 

Pour en revenir à la Talisman : quand en concession ?

 

Oui pas top ce bout de plastique = c'est l'ACC.

 

C'est la mode en ce moment. Audi, merco, bmw, jag, J'en passe. La Talisman l'a aussi mais c'est uniquement le logo qui est bullé. C'est plus esthétique quand même.

 

 

C est effectivement mal intégré pour des voitures qui sortent en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gardons un poil de secret quand même :ange:

Ne nous dit pas que c'est un brave Grand Scénic avec un intérieur en cuir ? Je crois que je pourrais m'étrangler de rire ... Et tu as l'attelage qui va bien avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...