Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

RAV4 Minor change Lounge D4D 150ch, premières impressions


Invité §phi548sc

Messages recommandés

Invité §inv172Kq

Bonjours vous tous,

 

je viens de signer ce jour pour la nouvelle Rav4 150D-4D2WD version lounge. Je l'ai prise en couleur bronze clarrissimo mais malheureusement, je n'ai pu voir la voiture dans ce coloris que sur une vidéo chez le concessionnaire. J'y ai fait rajouter les marche pied premium et le pare buffle que perso j'adore. Bien sur, j'ai demandé le film de protection des poignées et du seuil de coffre ainsi que le tapis de coffre.

Le modèle lounge a en plus le toit ouvrant éléctrique. J'ai eu l'occasion d'essayer le même modèle chez le concessionnaire il y a 10 jours et, pour moi, petit bout de femme, un pur plaisir!!

Malheureusement, Je ne l'aurai pas avant octobre , mais bon, étant donné que je vien de me "pèter" le genou, ça m'ira parfaitement.

Je l'ai pris avec le forfait entretien compris, comme cela, je suis tranquille. J'ai toujours fait ainsi avec tout mes véhicule et c'est impec !

De plus, moi aussi, super accueil ce qui pour moi est un élément important.

Pourrais-je demander si quelqu'un de vous aurais acheté une Rav de cette couleur et si une petite photo serais possible ????

Bye à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TIT134ko

Bonjour,

Bon choix pour le modèle, en revanche il est dommage de ne pas prendre une version à 4 roues motrices.

Mon véhicule livré en février de cette année à aujourd'hui plus de 10000 kilomètres et j'en suis très content.

Ca passe partout, sur route de montagne avec neige et en tout chemin, grâce au pneus mixtes.

Pour la couleur le bronze clarrissimo, c'est une histoire de goût, personnellemnt j'adore, mais après

hésitation j'ai pris un gris classique..............................indémodable, mais que je touve un peu fade aujourd'hui

car c'est mon 3ème véhicule avec cette même couleur !

Voir les photos en bronze clarrissomo qui m'ont fait longement hésiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw401ku

Oui je confirme, je suis d'accord avec Philis1999, M. Stéphane MAHUT est quelqu'un de très bien, très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour tout le monde,

 

Nous voulions prendre cette couleur bronze avant finalement opté pour le beige sahara. Certes le gris est toujours "in" mais c'est justement parce que tout le monde a le gris que nous avions préféré prendre autre chose....toujours une affaire de goût.

 

Bilan de notre RAV4 lounge 4wd :

 

32000km, conso. moyenne 7,2L au 100,

 

révision de 30000km faite en décembre 2010 au tarif selon le divis donné par Toyota Thionville de 309€.

 

Rien à signaler, voiture roule et roule et roule. Nous n'avions jamais regretté cet achat.

 

Aucun défaut trouvé à ce jour.

 

Que du bonheur.

 

Je confirme les propos de TITLE34 : pneu GEOLANDER mixte d'origine dessus et avec toute cette neige (parfois plus de 30cm) aucun dérapage, aucune perte de contrôle et aucun problème pour arriver à bon port.

 

A+

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Sorry,

 

Je dois préciser qu'il s'agit du lounge diesel 150ch.

 

Sorry aussi pour la faute : finalement opté.....correction "opter"

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo6508hQ

bonjour, juste des nouvelles du rav4 clean power pack techno de 2006

pour info

j'ai téléphoné à la concession Toyota, Réponse (on a pas le droit de les enlever) ou alors il faut porter que les rouesils m’enlèvent les anneaux pour 30 € par roue, il suffit d'insister et leur amener les roues, pas le véhicule (mdr) absurde et stupide mais bon, on reste poli et courtois, en tout cas je fais enlever ses anneaux ce qui permettra de réparer partout dans n'importe quelle station en Europe.

on peu faire enlever les anneaux BSR sans problèmes et monter ensuite plus de 40 sortes de pneus sur les jantes d'origine.

enlever ses anneaux ne modifie en rien la sécurité de la voiture, ses anneaux servent juste à pouvoir rouler a plat .

actuellement 50000 km roues d'origine pneus Brigestones ils peuvent faire encore pour l'avant 5000 km et pour l’arrière 10000 km

 

la conso d'huile est stable mais elle est presque au minimum des que vous avez fait 15000 km donc vérifier à 10000 km et ajouter 1/2 litre avant la révision.

ajouter un additif téflon dans l'huile évite le frottement des pièces mécanique et une usure prématuré des engrenages (longévité du moteur accrue) de plus l'huile noirci moins

 

Vérifier les balai d'essuie glace qui ce desserrent , je m'en suis aperçu lors d'un lavage au rouleau qui me les a relevés.

il faut juste enlever le petit cache à l’arrière des essuie glaces avec un tournevis et les resserrer c'est tout.

Le capot avant fermé mal, j'ai découvert que les 4 patins qui le supporte peuvent ce régler, il suffit de les visser ou dévisser et le capot est mieux assis et ne bouge plus.

 

Voila pour l'instant aucun problèmes, que du bonheur, on fait de la route sans s'en rendre compte, confortable on ne fatigue pas, pas bruyant du tout, pour l'instant toujours pas de vibrations rien qui bouge, je suis impressionné de n'avoir aucuns problèmes aux vues de certains post.

la conso est stable 7.4 sur autoroute a 130 km /h 6.7 sur route a 90 km/h

par contre sur petit trajets de 60 km aller et retour que j'ai fais pendant deux bons mois avec embouteillages + traversée de trois villes la conso monte a 9.2 litres de moyenne, mais cela reste correct c'est un 4x4 qu'en même.

chargé avec 4 personnes et bagages, coffre plein, la conso monte à 9.5 litres sur trajet de 400 km

et face au vent tramontane et mistral 10.5 litres sur trajet de 400 km.

je reste amoureux de ce rav4 puissant souple agile

le seul reproche que je ferai c'est sa couleur il est très salissant

 

il est superbe en noir miroir ,une des plus belle couleur pour moi

mais alors, je suis obligé de le laver chaque semaine, la beauté n'a pas de prix, enfin si un peu qu'en même, mais à ce prix il reste propre comme neuf :):love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo6508hQ

salut a tous

j'ai trouvé sur you tube

une vidéo qui explique comment enlever les BSR runflat

pas con le gar : tapez bsr runflat ou sur le lien ci dessous

 

 

il a raison au moins il peut mettre ce qu'il veux comme pneus et peut être dépanné partout et je me suis renseigné j'ai aussi les lettres des Mînes et de la dgccrf, c'est légal et personne ne peux vous l'interdire

 

bravo a Jean Marcel

 

j'ai aussi vu la fameuse machine qui les enlèves chez toyota

clik ici

 

regardez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...