Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

RAV4 Minor change Lounge D4D 150ch, premières impressions


Invité §phi548sc

Messages recommandés

Invité §inv030jV

Merci :)

 

Tu as déjà testé les sièges arrières complètement avancés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi548sc

Re-jour,

 

Oui, lorsque nous sommes partis en vacances septembre 2009 (nous avons le Rav4 juste 1 mois), les deux sièges étaient au max glissés en avant pour gagner du coffre et pour caler le panier de notre chienne contre le siège avant.

 

Coulissement facile et gains de place assez important dans le coffre. Puis la chienne était contente car elle était plus proche de nous.

 

Il faut juste savoir qu'en glissant les sièges en avant, il y a un vide dans le sol du coffre où des petites choses peuvent glisser dedans.

 

Voilou.

 

A+

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030jV

Si un jour tu as le temps tu pourrais me faire une petite photo sur ça ?

 

Ton Rav4, c'est un D4D 150 ch 2 roues motrices ou 4 roues motrices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT134ko

Pour Roberto,

Nous sommes montés au Mont-Serain samedi dernier avec nos pneus d'origine. D'après les informations que nous avons

les pneus YOKOHAMA Géolandar se comportent bien sur la neige, et nous confirmons l'info. Il est vrai que nos pneus

sont neufs. Avec une route bien raide et 10 centimètres de neige au sommet le 13 février dernier.

En tout cas très content de notre modèle. Nous avons également acheté un porte vélo qui se fixe sur

l'attache remorque.

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

invitOkk :

 

Ok, dès que j'ai le temps je fais les photos vu du coffre et du côté.

4 roues motrices, d'après certains sites et forums la différence entre 2 et 4 wd en terme de conso est infime.

 

TITLE34 :

 

Oui, j'ai les mêmes pneus Géolander, mais on lit sur les forums que les Bridgestone seraient bien mieux !! Surtout au niveau de l'usage.

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030jV

Donc avec une 4 roues motrices ou consomme moins qu'avec un 2 roues motrice ou le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Consommation légèrement plus basse pour le deux roues motrices.

 

On parle de 0,5L au 100.

 

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, le Rav4 moteur diesel n'est même pas fait en deux roues motrices à cause de cette infime différence en consommation entre 2 et 4 wd.

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030jV

Merci :)

Moi qui fait pratiquement que de la ville et des petits chemin, je n'ais pas besoin de RAV4 4 roues motrices non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT134ko

Bonsoir,

Cet après-midi nous avons testé notre porte vélo. Comme vous pouvez le voir sur les 2 photos jointes.

Pratique et facile à monter, mais surtout solide par rapport aux porte vélos de toit. De plus l'attache remorque est amovible,

la boule se range dans la soute du coffre ce qui est bien pratique.

Pour ce qui est du choix entre un deux et un quatre roues motrices, si le budget le permet, il y'a pas photo : prendre

le quatre roues motrices : plus de sécurité, meilleur accroche, utilisation plus polyvalente, facilité à la revente, et surtout

une consommation pratiquement identique, pour preuve :

-modèle 4x4 : rejet de 154 gr de co2

-modèle 4x2 : rejet de 150 gr de co2.

A bientôt19-02-10_1627.jpg.17cd4af155c4a1f85184cfb6deb21f5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030jV

j'aime bien la couleur de ton RAV4 :) Celui de philis1999 aussi :sol:

Mais je l'aime bien aussi en noir et gris Atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030jV

Je voudrais savoir, combien vous avez eu de remises pour avoir le RAV4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Salut,

 

Opi-Kanoba :

 

Merci pour l'info, diesel 2wd.

 

Je suis du même avis que TITLE34 :

 

4wd = "plus de sécurité, meilleur accroche, utilisation plus polyvalente, facilité à la revente, et surtout

une consommation pratiquement identique, pour preuve :

-modèle 4x4 : rejet de 154 gr de co2

-modèle 4x2 : rejet de 150 gr de co2."

 

Toutefois, je pense que l'entretien d'un 4wd ne doit pas être identique à un 2wd, p. ex. entretien du pont.........

 

invitOkk :

 

Pour la couleur, soit il faut acheter 4 Rav4 soit demander si Toyota n'a pas la possibilité de faire un Rav4 multicolore :-).

 

Blague à part, si nous on a opté pour une couleur autre que gris ou noir, c'est surtout pour pouvoir prendre l'intérieur en cuir beige.

 

TITLE34 :

 

Belle photos du Rav4 et belle maison & déco, nous avons le même style......

 

Bon weekend à tous le Ravfours

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT134ko

bonsoir,

Pour notre modèle nous avons eu un peu plus de 7,5% de remise. Avec une reprise de mon ancien véhicule sur le contrat de vente,

mais au final nous l'avons vendu nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT134ko

Merci Roberto,

Pour la déco et la maison c'est le style provençal, normal nous habitons à côté de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTC070cU

j'aime beaucoup ton rav4 philis1999, tu en est ou maintenant niveau moteur, kilométrage, plaisir et consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour,

 

LTCars :

 

Moteur super, je le trouve bien silencieux, il tourne bien. Je fais 80km par jour dont 70 sur autoroutes.

 

Kilométrage, 12300.

 

Consommation, 7,4L au 100.

 

Plaisir, que ça. Venant du 607, je n'ai pas regretté cette acquisition. Voiture super confortable, sièges super agréable (et chauffants), position assise haute bien utile, tout me convient dans ce Rav4, GPS tiptop, Hifi top, etc., etc.

 

Je n'ai pas encore eu une convocation pour la pédale d'accélération mais je pense que ça ne va pas tarder. Le notre date d'août 2009 et nous sommes donc dans le lot du rappel.

 

Voilà.

 

Ah oui, comme je l'ai déjà dit, nous avons encore un deuxième Rav4, 11 ans, essence, version VX, 65000km, aucun problème.

 

Nous restons fidèles à Toyota.

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTC070cU

Roberto, pourrais-tu me faire une petite photo de ton coffre avec tes sièges complètement avancés stp :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv462tE

Message pour Raprilla31 ou a toute personne ayant fait monter un kit radar AV ARR

 

Bonjour

 

J'ai vu que tu avais fait monté le kit radar avant arrière,TP800 je crois. Comme cette prestation est réalisée chez le concessionnaire et non pas au Japon et de plus étant très maniaque (!), j'aurai voulu savoir si c'était très bien fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Roberto, pourrais-tu me faire une petite photo de ton coffre avec tes sièges complètement avancés stp :p ?

 

 

T'irais pas chez un concess et voir de tes yeux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le nouveau RAV4 devrait sortir cet été... avec une nouvelle BVA6, et toutes les consos en baisse de 10%... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Le nouveau RAV4 devrait sortir cet été... avec une nouvelle BVA6, et toutes les consos en baisse de 10%... ;)

 

 

Je viens de voir des photos du salon de Genève et il est pas trop mal, avec une face avant stylée Audi Q5 et la BVA6 avec palettes au volant.

Elle monte d'une classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je viens de voir des photos du salon de Genève et il est pas trop mal, avec une face avant stylée Audi Q5 et la BVA6 avec palettes au volant.

Elle monte d'une classe ;)

 

Je n'aime pas du tout ce restylage :non: , comme tu dis, il se rapproche d'un Q5.... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTC070cU

Ou en est-tu avec ton RAV4 philis1999 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Bonjour à vous,

 

Voilà, 16000km, première révision 150€, sinon RAS.

Notre RAV4 n'est pas concerné par l'histoire de la pédale.

Apparemment ce sont quasi que des modèles essence et même ceux-là ne sont pas très nombreux en Europe.

 

Conso. moyenne 7,2 L au 100 et toujours aucun soucis, elle roule nickel.

 

J'ai "découvert" ceci par hasard : "Il arrive, lorsque l'on rentre dans un tunnel, que les phares mettent quelques secondes avant de s'allumer. Lorsqu'on tourne le bouton de la position AUTO un coup en dessous sur position PHARE au moment de rentrer dans le tunnel, il suffit de remettre de suite le bouton sur position AUTO. Les phares restent allumés jusqu'à la sortie et puis ils s'éteignent automatiquement." Rien de spectaculaire mais pratique.

 

J'ai vu, lors de la révision, le nouveau RAV4 avec la nouvelle face. Perso, c'est un peu bizarre, l'intérieur et le moteur ne changent pas. On à l'impression que la nouvelle face a été "collée" sur l'ancien RAV4.

 

Pour l'instant je préfère notre version.....avis perso.

 

Voilà, donc que du bonheur......

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

En fait toyota "simplifie" visiblement sa production vue que le nouvel avant n'est autre que celui du toyota venguard ( cad le rav4 japonnais).

Il n'y pas d'autre changement , les mecaniques et boites restent les meme que sur le modele 2009 .

Le rav4 4 est toujours annonce au japon pour 2011, avec meme une version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Quelqu'un aurait il des photos du nouveau Rav4 relifté en blanc nacré (pas les photos constructeurs si possible)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

En fait toyota "simplifie" visiblement sa production vue que le nouvel avant n'est autre que celui du toyota venguard ( cad le rav4 japonnais).

Il n'y pas d'autre changement , les mecaniques et boites restent les meme que sur le modele 2009 .

Le rav4 4 est toujours annonce au japon pour 2011, avec meme une version hybride.

 

 

Il me semble qu'une nouvelle boîte séquentielle 6 rapports avec palettes au volant vient de faire son apparition, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...