Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

pack linéa R


Invité

Messages recommandés

Invité

Salut a tous ,je n'ai pas encore 18 ans ni encore le permis mais sa ne saurait tarder maintenant !!! Vous allez certainement me demandez ce que je fais là mais bon ... :) j'ai toujours adorer la seat leon et j'espere que je l'aurait un jour .Je suis donc là car j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier : j'ai vu sur un site la Seat Leon II Linéa R ,je me suis dit "cool" c'est vraiment celle la qu'il me faut avec son esthétique et son moteur honorable (meme si ce n'est pas une cupra :jap: ) mais en meme temps je me suis dit : " je n'ai jamais entendu parler de cette voiture " alors j'ai regarder sur d'autre site et eux disaient que s'était un pack que l'on pouvait avoir avec la version 2.0 TFSI 200ch et quelques modèles en dessous ... Je pense moi meme que c'est un pack mais le site où j'ai vu cette seat n'a aucunement parlé de pack mais avait l'air de dire que c'était de série :??: Alors pouvez me confirmer cela ?Si c'est un pack vaut-il le coup ? combien reviendrait la voiture en neuf ?

 

Merci de bien vouloir me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack linéa R comprend les pare-chocs aéro (avec grosses prise au vent), les bas de caisse, le becquet et des jantes spécifiques 18". c'est un pack qui coute dans les 3 à 4 000 euros et qui peut être équipé sur une léon tdi 105. j'en ai vu une dans une concession et ça se vendait dans les 24 000 euros neuve. en clair c'est une léon top sport.

ce kit existe sur d'autres modéles de léon, ex : fr 170, ...

 

ps : je te mets juste en garde sur le fait que tu vas être jeune conducteur et qu'avant d'acheter une voiture, il faut te renseigner chez les assureurs pour pas tomber de haut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je te remerci de ta réponse , c'est donc un pack comme je le pensais ;) . Merci de me mettre en garde mais j'aurais cette voiture (j'espere :love: ) après mes 2 ans de permis ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Même avec 2 ans de permis... Moi avec 4 ans de permis avec conduite accompagnée et tout mon bonus, j'ai eu du mal a assuré mon S3 (14CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv423FA

ce net pas un kit mais un pack linterieur et le GPs ne peuvent pas tre monter en concesssion ni par un preparateur du moin en ce qui concerne le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...