Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

difference entre 2.0 di et 2.0 dti


Invité §inv522Cj

Messages recommandés

Invité §inv522Cj

bonjour à tous

je voudrai savoir quelle sont les differences précises entre une astra 2.0di et une 2.0dti de 1999

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

2l di fait 82cv et le 2 dti fais 100cv même moteur avec un échangeur thermique en plus pour le dti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

il y a quelque petites autre différence mais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

Le couvercle de la vanne egr est en plastique pour le di et en métal pour le dti après je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv522Cj

pouvez vous être plus précis sur les autre petite différence

vous n'auriez pas de photo d'ou se situe l'interchangeur car l'espace est réduit

et es ce possible de passer une di en dti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couvercle de la vanne egr est en plastique pour le di et en métal pour le dti après je ne vois pas.

 

Ben tu racontes des conneries :D

 

C'est pas les mêmes pompes d'injection, pas les mêmes moteurs ( si si y a des différences :D), pour les vannes egr les dti l'ont aussi en feraille et j'en oublie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous être plus précis sur les autre petite différence

vous n'auriez pas de photo d'ou se situe l'interchangeur car l'espace est réduit

et es ce possible de passer une di en dti

 

A coté du condenseur de clim a droite.

 

Et oui c'est possible mais t'auras jamais un vrai dti juste un pseudo dti de meme puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv522Cj

donc si je compren bien il faut que je change la pompe a injection la vanne egr et que je mette un intercoleur et quoi d autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar267TP

moi aussi je me pose la question, il y à 3 ans j'avais une 2dti j'ai changé pas mal de voiture entre temps et je me suis rendu compte que c'est la seul que j'apprécie vraiment et maintenant je suis sur un achat d'un 2 di et je pensé qu'il fallait juste rajouté un intercooler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh124PK

salut, alors voila un moteur 2.0 Ldti.

 

166050165_moteurastra.JPG1..jpg.18d53238a957f6ec57afbafc73d18cbf.jpg

 

et un di.

BLOG.jpg.f9583e8632692ec137d5ab952a58ae96.jpg

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv848Ym

Bonjour,

 

J'ai une petite question, j'ai une opel astra 2l di de 2000 avec 289000 km (pompe a injection hs), je voudrait savoir si le moteur d'une opel astra 2l dti passe sur la 2l di (meme branchements, pas de soucis au montage)

 

 

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...