WildBoar 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager 3 mars 2013 Quand on arrive dans la vallée, c'est juste le bonheur! J'ai croisé quelques motards, j'aime bien saluer tout le monde. Malgré des semaines de pluie, la rivière est toujours aussi basse ... au moins au premier moulin: Ensuite, on est montés sur St. Cirq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager 3 mars 2013 C'est toujours aussi beau - même si rien ne vaut Rocamadour ... Bref, deux heures de promenade, un pur bonheur. Je vais bien dormir cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 3 mars 2013 Signaler Partager 3 mars 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pa-713Qy 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager 4 mars 2013 Merci les gars. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 Tiens une ballade dans ton coin l'été dernier, deux 1200 de Bretagne un de 2010 et un de 1999, A ton avis laquelle marche le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 Elles se trainent toutes les deux autant ? :w Je sais, la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager 5 mars 2013 Tiens une ballade dans ton coin l'été dernier, deux 1200 de Bretagne un de 2010 et un de 1999, A ton avis laquelle marche le mieux ? La Sportster de 1999, je suppose (on ne la voit pas sur la photo), carburateur facile à régler. La Nightster sur la photo a des pots Screamin' Eagle (ou est-ce ce sont des Rush?) mais le filtre semble être d'origine. Elles se trainent toutes les deux autant ? :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager 5 mars 2013 D'ailleurs, c'est où, ça? Ça ressemble à Montcuq ... pas possible, trop de falaises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Ouais, on voit que l'arrière de la "carbu"...pas de modifs particulières or un "dépucelage" des pots à la barre à mine et un jeu de gicleurs...ça fout 10m aux 100 m à l'injectée stage 1 (avec un ralenti top frime et les vibrations en plus !) bon, faut dire qu'elle est plus légère-220 contre 255 kg-, pneus plus fins et largement rodée... Ici nous sommes arrêtés au dessus de Bonaguil Quelle belle région, excellent pour rayonner en bécane, de Villeneuve/lot à St Cirq et de Gramat à Montcuq que de choses à voir, à visiter et à manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Le compromis il est là : http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2007/Casque_Schuberth_J1_Noir_stpz.jpg Mais bon, on n 'est pas dans des tarifs de cax de pauvres Le compromis ça peut être ça : http://www.elmo-casque.com/569-843-thickbox/casque-modulable-xlite-x402gt-elegance-noir-mat.jpg C'est un intégral dont la mentonnière se détache, ou un jet avec une mentonnière amovible (), moins gros, moins cher, plus confortable et plus pratique que le Schuberth. Et moins isolé phoniquement aussi. http://www.elmo-casque.com/569-844-thickbox/casque-modulable-xlite-x402gt-elegance-noir-mat.jpg Unique critique, ça fait presque un an que j'ai le mien et il a déjà pas mal vieilli (la peinture des pièces extérieures en plastique genre entrées d'air supportent mal les chocs et les frottements). Par contre les mousses n'ont pas bougé, bonne tenue au vent et très agréable quand il fait beau. Mais derrière mon pare-brise de poids-lourd je pourrais rouler avec une casquette que ça serait pareil, donc sur un roadster ou un custom où tu t'en prends plein la tronche... http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/2013-Motorcycles/sportster/1200-custom/gallery/large/13-hd-1200-custom-CUSTOMIZED.jpg Elle est terrible, c'est d'origine tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Le compromis ça peut être ça : http://www.elmo-casque.com/569-843-thickbox/casque-modulable-xlite-x402gt-elegance-noir-mat.jpg C'est un intégral dont la mentonnière se détache, ou un jet avec une mentonnière amovible (), moins gros, moins cher, plus confortable et plus pratique que le Schuberth. Et moins isolé phoniquement aussi. http://www.elmo-casque.com/569-844-thickbox/casque-modulable-xlite-x402gt-elegance-noir-mat.jpg Unique critique, ça fait presque un an que j'ai le mien et il a déjà pas mal vieilli (la peinture des pièces extérieures en plastique genre entrées d'air supportent mal les chocs et les frottements). Par contre les mousses n'ont pas bougé, bonne tenue au vent et très agréable quand il fait beau. Mais derrière mon pare-brise de poids-lourd je pourrais rouler avec une casquette que ça serait pareil, donc sur un roadster ou un custom où tu t'en prends plein la tronche... En fait, le Schubert est un Jet doté d'une protection de la face. Idéale pour les allergiques au intégraux. Ton casque est soit un jet, soit un integral...jamais les deux à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 C'est un intégral vachement décolleté alors, parce que la mentonnière est assez loin et très basse et la visière immense, c'est ça qui m'a plu : l'impression d'avoir un jet même en portant un casque fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager 5 mars 2013 Ouais, on voit que l'arrière de la "carbu"...pas de modifs particulières or un "dépucelage" des pots à la barre à mine et un jeu de gicleurs...ça fout 10m aux 100 m à l'injectée stage 1 (avec un ralenti top frime et les vibrations en plus !) bon, faut dire qu'elle est plus légère, pneus plus fins et largement rodée... Potato-potato ... Quelle belle région, excellent pour rayonner en bécane, de Villeneuve/lot à St Cirq et de Gramat à Montcuq que de choses à voir, à visiter et à manger ! Merci du compliment, je suis convaincu de vivre dans un de plus beaux endroits du monde. Par contre, je trouve ma Harley peu adaptée aux routes ici. Le mauvais revêtement (voir pages antérieures) la fait sauter de partout et, sans pour autant arsouiller, j’abîme bien mes cales pieds, déjà tout râpés, et j'ai même rayé le pot arrière dans un virage! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Je crois que les amortos et fourche sont identiques aux Sportsters XL (pas à la XR, bien sûr) - vous n'avez pas été gênés par les frottement et sautillements? Remarque, vous roulez peut être plus cool ... moi, je sors de plus de 10 ans en japonaise. Le compromis ça peut être ça : http://www.elmo-casque.com/569-843-thickbox/casque-modulable-xlite-x402gt-elegance-noir-mat.jpg C'est un intégral dont la mentonnière se détache, ou un jet avec une mentonnière amovible (), moins gros, moins cher, plus confortable et plus pratique que le Schuberth. Et moins isolé phoniquement aussi. Que fais-tu de la mentonnière quand tu l'enlèves? Au départ, tu la laisses à la maison, c'est clair, mais quand l'envie te prend de rouler ouvert, arrivé en ville, par exemple? Elle est terrible, c'est d'origine tout ça ? Cadre, roues, fourche, guidon, oui. Après, ils ont ajouté une selle HD, des commandes avancées, des pots et le filtre à air Screamin' Eagle ainsi que les poignées et rétros HD Custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 La mentonnière ? Ben tu la jettes... ou tu la mets dans ta poche / ton sac / ton slip quoi Le réservoir il est d'origine aussi ? C'est moi ou c'est pas un modèle standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager 5 mars 2013 Attend, je n'arrête pas d'éditer à cause de ce WYSIWYG. Si, si, réservoir d'origine, coloris bicolor Nascar. Je disais donc, réservoir d'origine, c'est le modèle Sportster 2013 Custom B relooké à la sauce Screamin' Eagle. Et les performances qui vont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Potato-potato ... Merci du compliment, je suis convaincu de vivre dans un de plus beaux endroits du monde. Par contre, je trouve ma Harley peu adaptée aux routes ici. Le mauvais revêtement (voir pages antérieures) la fait sauter de partout et, sans pour autant arsouiller, j’abîme bien mes cales pieds, déjà tout râpés, et j'ai même rayé le pot arrière dans un virage! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Je crois que les amortos et fourche sont identiques aux Sportsters XL (pas à la XR, bien sûr) - vous n'avez pas été gênés par les frottement et sautillements? Remarque, vous roulez peut être plus cool ... moi, je sors de plus de 10 ans en japonaise. Le Nighster effectivement frottait pas mal (fourche basse à faible débattement et amortos bien cours) mais le 1200 XLH de 99 à une fourche bien plus longue et des amortos arrières à plus grands débattements : il n'a jamais frotté lors de cette balade, de plus les reposes pieds sont plus hauts, la garde au sol des anciens Sportster n'à rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager 5 mars 2013 Voici la machine 100 % stock: http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/2013-Motorcycles/sportster/1200-custom/key-features/style/medium/1200-custom-limited-edition-a-hd-kf808-a.jpg Et son équivalent, la XLC 1200 A: http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Media/images/2013-Motorcycles/sportster/1200-custom/gallery/large/13-hd-1200-custom-bs.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager 5 mars 2013 J'étais encore en train de me battre avec WYSIWYG et j'ai répondu à Loloh d'abord ... Le Nighster effectivement frottait pas mal (fourche basse à faible débattement et amortos bien cours) mais le 1200 XLH de 99 à une fourche bien plus longue et des amortos arrières à plus grands débattements : il n'a jamais frotté lors de cette balade, de plus les reposes pieds sont plus hauts, la garde au sol des anciens Sportster n'à rien à voir. Je m'en doutais. Soit j'attends d'avoir des sous pour une nouvelle Sportster 2013 comme ci-dessus, soit il va falloir investir lourdement dans mon Iron. Je n'ai pas encore décidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 La mode n'est pas à l'efficacité sur la gamme sportster actuelle, quand je compare la fourche molle et sans débatement du Nighster et ses amortos courts avec le 1200s d'il y a 15 ans, c'est le jour et la nuit ! Tout le monde veut du surbaissé tout mou mais finalement trop dur quand ça tape dans les trous ! C'est pourtant facile : une bonne paire de Fournales, un échange de fourche contre une Showa 15 ans d'age revisée, vidangée avec une huile +++, quitte à mettre quand même les soufflets (y'a des zinzins sur des forums spécialisés ou sur le bon coin qui seraient assez oufs pour faire l'échange !) et on a une toute autre bécane, parfaitement adaptée aux mauvais revêtements et aux virolos du Lot ! Et voila une excellente fourche pas chère, tout ce qu'il faut pour passer dans les trous sans chocs : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager 5 mars 2013 La fourche de 2003 meilleure que celle de 2012? Et ben, vive le progrès! Merci des conseils, comme j'ai dit, j'attaque ma deuxième saison en Harley et ne sais pas si ça vaut la peine d'investir (il me faut un 74, en effet et je n'ai aucune idée comme ça se passe avec les kits .. et les Bleus ... ) ou s'il vaut mieux acheter un 1,200 stock et investir après. EDIT: J'ai lu un peu sur les kits 883 -> 1200: c'est pas trop cher, efficace, fiable ... mais illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager 8 mars 2013 Je disais donc "Mirror, mirror on the wall my bike ..." Avant: Après: C'est que la tige de l'origine est franchement trop courte, même si j'aime bien la forme ... Avant: Après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager 8 mars 2013 Même si je ne savais absolument pas quoi faire avec tous ces "adaptateurs spécial Harley Davidson": J'ai dû bricoler un peu, aucun "adaptateur" ne rentre comme il faut. Mais avouez que le matos rital est joli: Et réglable dans tous les sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager 8 mars 2013 Alors, now She's got the Look! Je les ai baissés un peu pour obtenir un look encore plus "agressif": Je ne sais pas encore si je vais les laisser si bas, je n'ai pas eu le temps de faire un essai en roulant. Suite au prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 8 mars 2013 Signaler Partager 8 mars 2013 Tu peux lire l'heure sur ta montre bracelet comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager 8 mars 2013 C'est à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 8 mars 2013 Signaler Partager 8 mars 2013 En effet, d'origine c'est délirant, on doit RIEN voir du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 8 mars 2013 Signaler Partager 8 mars 2013 Oui, on se demande comment ils ont passé l'homologation avec ces rétros... Sinon, Wild, c'est sûr que ça oblige à réfléchir en conduisant pour interpréter l'heure! Mais en HD, tu as le temps de réfléchir entre deux virages. Ok, ok. Je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 8 mars 2013 Signaler Partager 8 mars 2013 De quelle montre vous parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 9 mars 2013 Signaler Partager 9 mars 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Humour mode on! Par rapport à la position de ses rétros : plus staïle qu'efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager 9 mars 2013 De quelle montre vous parlez ? Tu sais, GSX a du mal à se traîner au boulot le matin, alors les montres, c'est son obsession. Et vu qu'il n'a toujours pas de Rolex ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Humour mode on! Par rapport à la position de ses rétros : plus staïle qu'efficace! C'est vrai que le look me plait assez, mais c'est surtout que dans cette position-là, je ne vois absolument plus mes épaules! C'est comme les rétros de voiture pour une caravane. Plus sérieusement, je pense que la meilleure solution sera de les redresser d'un cran et de rallonger la tige un peu. A part le bloc de miroir en alu fraisé, le fait que ces rétros soient entièrement réglables était un critère d'achat décisif. Mais avant tout réglage, j'attends que je puisse la sortir sur la route - hier j'avais à nouveau mal au dos et aujourd'hui il pleut des cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille 9 mars 2013 Signaler Partager 9 mars 2013 Oh pinaise ! ça m'étonne pas que tu frottes dans les virages, quand on voit comme les tubes de fourche sont courts ! si en plus elle est un peu molle, il ne doit plus rester que 5 centimètres de tubes au freinage ! ce sont les soufflets qui empêchent de taper ! si c'est pareil derrière, y'a pas intérêt à prendre une passagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 9 mars 2013 Signaler Partager 9 mars 2013 Tu sais, GSX a du mal à se traîner au boulot le matin, alors les montres, c'est son obsession. L Et vu qu'il n'a toujours pas de Rolex Mais avant tout réglage, j'attends que je puisse la sortir sur la route - hier j'avais à nouveau mal au dos et aujourd'hui il pleut des cordes. Le boulot? Mais quel boulot??? Pour la Rolex, c'est surfait...trop nouveau riche, parvenu. Une Patek ça ira mieux... Quant à ton mal de dos et ta météo : 1) Achète un Road King la prochaine fois 2) J'hésite à poster une photo du ciel en ce moment même par chez nous et d la température affichée à l'ombre et côté nord...18•C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager 9 mars 2013 Patek Philippe pour l'héritière? Nous, on est à 17°C. Ciel bleu depuis midi. :q Et la Roadking part à 16,000 € par là ... et elle est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 9 mars 2013 Signaler Partager 9 mars 2013 Patek Philippe pour l'héritière? Nous, on est à 17°C. Ciel bleu depuis midi. :q Et la Roadking part à 16,000 € par là ... et elle est moche. L'héritière elle aura le scoot déjà... Petite balade sur ce dernier avec la petiote d'ailleurs cet après-midi. Bien sympa. Il faut souffrir pour rouler sur du beau! Vive le mal de dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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