Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Conseil sur HD Road King


Invité §cor387Pw

Messages recommandés

Invité §cor387Pw

Bonjour à tous

 

Voilà je vends actuellement ma voiture et ça ne se vend pas.... Une Lexus is 220D.... http://r16.imgfast.net/users/1613/25/93/86/smiles/smile011.gif

http://www.leboncoin.fr/voitures/352350665.htm?ca=7_s

 

Je l'ai donc proposé à des échanges (ce que je ne favorise pas du tout, mais bon, faut bien bouger la situation....)

Après pas mal de propositions minables ou irréalisables Une personne me propose ceci :

Un HD Road King 1450 de 2005 avec 26000km

full options , cartographier , filtre kn , échappement sebring , selle confort , sissy bar + porte paquet , calle pieds auto route , enjoliveur de tous les optiques + clignotant ,cache skull calle pied arrière , guidon gros diamètre , poigne skull ,ensemble par sacoche + avant , visserie chromé , par brise amovible ,jante customs , révision des 25 000km , pneus plaquette , batterie neuve ,carnet a jour , moto suivi concession harley

 

4659936679.jpg4385165740.jpg4379500711.jpg4362321058.jpg

Vous en pensez quoi ? ça vaut combien ?

Sachant que ma voiture vaut 15.500€

Bonne occase ou non ?

Et est ce difficile à la revente ? Sachant que le gars n'a plus les pièces d'origines

 

En fouillant sur le net je tombe sur des prix très variés, allant de 12000e à 16000e pour des modèles équivalent

Les cotes HD sont complètement hasardeuse.... Un coup 10000e, un coup 16000e

 

Alors voilà, j'accepte l'offre sans soulte de sa part ou non ?

 

 

Le Road King m'est tombé dessus par hasard et il pourrait peu être m'aider à financer ma 2ème Buell http://r16.imgfast.net/users/1613/25/93/86/smiles/g_moto.gif

 

PS: Je compte bien rouler un peu avec avant de m'en séparer (histoire de tester à un gros Twin confortable)

Mais je devrais la vendre rapidement (la moto c'est bien, mais j'ai besoin de sous)

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au budget maintenance chez Hd.

 

Bon, les gris (non officiels) sont moins cher si tu connais et au final, mécanique simple a faire soit même hors courroie (big twin) et grosses interventions dues a outillage Us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor387Pw

Pour ça, je connais bien

Je roule sur Buell depuis de nombreuses années, par contre la HD, je ne compte pas la garder !

Mais me récupérer sa valeur en € (pour être franc) même si je compte me la garder un peu, histoire d'en profiter cette été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Es-tu bien sûr que tu fourgueras plus facilement la Road King une fois que la saison sera passée que la Lexus ?

 

Parce que bon, si jamais ce n'est pas le cas, tu n'auras pas beaucoup fait avancer le schmilblick bah.gif.45ebe8bd5feaf488dff19d237a2bd2b5.gif

 

Dans tous les cas je ne suis pas sûr que le mois d'août soit le plus propice pour une transaction. Donc j'attendrai septembre et je baisserai le prix de la voiture si jamais elle ne part pas, et ensuite je me dirigerai vers le ou les véhicules dont j'ai vraiment besoin/envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor387Pw

Pour info, ça fait 6 mois qu'elle est vendre sur la toile (sous argus) et là, je n'irais pas en dessous de 15.000 sinon, autant la laisser à une concession

Ou la garder encore et encore et baisser le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la tu as la cote hd.

http://www.motomag.com/Harley-Davidson,1800.html

 

Elle cote 10 000€

 

Bon en meme temps ta voiture vaut pas 15000€ puisqu'elle se vend pas :p

 

Si tu surestime ta voiture ca va etre difficile de trouver un echange qui te plaise. Le mec en HD pense aussi que se brelle vaut 15k€ mais il la vend pas...

 

Apres a prix equivalent il est peut etre plus facile de vendre une hd qu'une lexus.

 

Si tu veux un buell passe voir un concess pour te dire combien il te reprendrait la hd ;) ca sera la valeur basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor387Pw

Tu as tous compris Inazuma

Je viens de faire un argus officiel chez un Toyota..... Mes mouchoires.....

En gros une IS c'est l'affaire du siècle si on est acheteur, je vous les conseille

En gros elle vaut 13000€... ça pique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une reprise concess c'est souvent inferieur a une prix de vente particulier.

 

Ton 15k€ est pas deconnant du coup.

 

Pour les motos qui se revendent plus cher que la cote j'ai parfois du mal a y croire. Que les mec mette des prix elevee et finissent par baisser a la nego ca j'y crois plus.

 

Prend la hd si ca fait 6 mois que t'es avec ta lexus au moins tu te fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

nouveau membre ? l'annonce n'existe plus sur le bon coin ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor387Pw

Je vais attendre encore un peu le moi d'aout c'est pas le Top pour vendre

Je viens de baisser le prix de la IS.... On verra bien

Pour info, j'ai retrouver la Road King dans une concession HD au prix de 14500e contrairement au 15800e annoncé par son proprio, son manque de franchise me refroidi......

Je le recontacterai peu être si la situation ne bouge pas (avec la IS un peu plus kilométré)

 

Si vous connaissais du monde qui cherche une bonne voiture ;) N'hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

ok !! elle est trop chère .

Compare avec ce qui se trouve sur le site lexus.fr.

Au même prix il y a des modèles de 2008 avec moins de kilomètres ( et moins d'options , ok ) et une garantie de 12 mois ( je viens d'en signer une :-) ).

Ton prix est trop élevé.

 

Les Lexus sont de super voitures mais pas assez connues en France ou n'importe quelle m... siglée Audi va s'arracher à un prix largement surestimé cry.gif.43edad9756e3e6f4a399747381d0d128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor387Pw

Elle est plutot bien placé ;) (Pack executive, garantie 4 mois BM, etc...)

Entre une version pack et executive.... Il y a pas photo !

Le pack luxe ok, c'est un très bon compromis

 

Kilométrage, prix, équipemement, année

Sur le coincoin, 2 Executive sont encore moins chère mais pas les même coloris sinon les autres sont bien au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor387Pw

Si tu en achète une, renseigne toi avant que les rappels sont fait ;)

Reprog moteur et le 5ème injecteur, si c'est fait, tu peux y aller sans risque

 

 

Ah j'oubliais, sur le coincoin et/ou sur la ctrale, elles sont beaucoup plus intéressante que sur lexus.frsol.gif.6791bf74e7ceb736a0e2a088e682b3b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Elle est plutot bien placé ;) (Pack executive, garantie 4 mois BM, etc...)

Entre une version pack et executive.... Il y a pas photo !

Le pack luxe ok, c'est un très bon compromis

 

Kilométrage, prix, équipemement, année

Sur le coincoin, 2 Executive sont encore moins chère mais pas les même coloris sinon les autres sont bien au dessus ;)

 

oui, elle est super équipée, mais 90.000 km pour une marque ( injustement ) méconnue ça fait beaucoup pour le pékin moyen.

 

pour ma part j'achète plutôt chez les concess pour avoir une reprise de mon ancien véhicule, j'ai pas envie de m'emm... j'ai eu quelques problèmes avec des acheteurs de véhicules précédents :" gendarmerie nationale, c'est bien à vous le véhicule .... ? euh ! non ! je l'ai vendu non.gif.78e6ae7357d0a089adaaff8101ec542e.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...