Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

bruit ou vibrations cote gauche tableau de bord (volant ou aerateurs)


Invité §osc632SS

Messages recommandés

Invité §osc632SS

Bonsoir a tous,

Je viens de prendre possession de ma première Renault (Un scenic court 130 Bose gris foncé) et dès la sortie du garage j'ai constaté une vibration et bruits au niveau du tableau de bord (volant ou aerateur) dès que je passe sur des trous ou route un peu plus accidentée (sur bitume bien lisse on n'entend strictement rien).

Ces bruits semblent venir de l'ensemble direction (sous le volant) et c'est comme si une quelconque pièce n'était pas serrée.

Ce bruit est très agaçant et surtout très inquiètant pour un véhicule neuf.

Est ce que d'autres utilisateurs de scenic connaissent ce phénomène, et solutions ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

...

Ce bruit est très agaçant et surtout très inquiètant pour un véhicule neuf.

Est ce que d'autres utilisateurs de scenic connaissent ce phénomène, et solutions ?

.

 

:coucou:

 

un retour chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif s'impose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc632SS

Véhicule déposé chez le Concessionnaire qui va chercher l'origine des bruits (finalement il y en a deux bien distincts)

Attendons le verdict....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je viens de prendre possession de ma première Renault (Un scenic court 130 Bose gris foncé) et dès la sortie du garage j'ai constaté une vibration et bruits au niveau du tableau de bord (volant ou aerateur) dès que je passe sur des trous ou route un peu plus accidentée (sur bitume bien lisse on n'entend strictement rien).

Ces bruits semblent venir de l'ensemble direction (sous le volant) et c'est comme si une quelconque pièce n'était pas serrée.

Ce bruit est très agaçant et surtout très inquiètant pour un véhicule neuf.

Est ce que d'autres utilisateurs de scenic connaissent ce phénomène, et solutions ?

Merci de vos réponses.

 

 

Bonjour,

 

Agaçant c'est bien normal, inquiètant, il faut pas aller jusque là. Pas encore 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc632SS

Tu as raison thematrix 18, agaçant mais non inquiétant.

Ma concession a resolu le problème. il s'agissait d'une patte mal fixée dans le tableau de bord, et qui faisait tout ce "ramdam".

Je vais enfin pouvoir profiter de ma premiere Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison thematrix 18, agaçant mais non inquiétant.

Ma concession a resolu le problème. il s'agissait d'une patte mal fixée dans le tableau de bord, et qui faisait tout ce "ramdam".

Je vais enfin pouvoir profiter de ma premiere Renault.

 

 

 

 

Bonne chance!

 

 

 

 

 

Non je déconne :p

 

[:quicksi @ 29:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison thematrix 18, agaçant mais non inquiétant.

Ma concession a resolu le problème. il s'agissait d'une patte mal fixée dans le tableau de bord, et qui faisait tout ce "ramdam".

Je vais enfin pouvoir profiter de ma premiere Renault.

 

 

Tu viens de quelle marque sans indiscrétion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc632SS

Je suis restée une vingtaine d'années chez Peugeot, avec dernièrement une 5008 premium pack 1.6 hdi.

Bonne voiture collée à la route mais bouffant du pneu arrière (Michelin en 15000 kms) et j'ai eu aussi un volant moteur et pas mal de bugs Gps et radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...