Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

volant scenic 1 phase 2


link-401

Messages recommandés

Invité §koc321Vt

:jap:

ça doit pouvoir se faire à la casse; c'est ce qui manque...

prises002.jpg.45f955a808f63b32501912d43fc78560.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

comment c'est ce qui manque ?

 

 

Pardon, c'est PAS ce qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

bonjour

 

je voudrai savoir si je peut changer mon volant qui est abimé sur mon scenic 1 phase 2.

 

j'ai fais une petite recherche mais j'ai rien trouvé.

 

merci.

 

Impossible d'acheté ça en casse (airbag).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306462vx

Bien sur que si il faut juste prendre le volant a la casse et remettre l air bag d' origine dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306462vx

Non c'est très simple déjà tu fait ça batterie débranchée pour éviter tout problème ensuite derrière le volant tu as deux torx de 30 ou des tige en ferraille( le mieux démonte le en casse et tu comprendra le système ) une fois l'air bag désolidarisé bloque ton volant les roues droite impératif (il y a un contacteur tournant derrière il ne peu. Tourner que de 3 tour maxi a gauche et a droite si non tu le casse et ça coûte cher) et pour finir au milieu du volant tu doit avoir un torx de 50 ou 55 je ne sait plus exactement et tu remet ton volant exactement a la meme place et tu remonte joubliai attention au connecteur de l'air bag c'est une petit grasse et c'est fragile tu fait levier avec un tourne vis a la base de l'air bag ça vient tout seul voilà;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

salut le sujet m'interesse egalement car je doit changer le mien aussi :D parcontre c'est au niveau du klaxon comme sa ce passe car il me semble qu'il y a des fils et des ressorts non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306462vx

Aucun risque vous ne vous prendrez rien dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

ben pour ma part j'en deja pris un dans la gueule donc je sais ce que sa fait :lol: mais bon il doit bien y avoir des ressorts derriere l'airbag qui on pour fonction de ne pas laisser l'airbarg appuyer sur les platines du klaxon non??? Y a t'il pas un risque qui saute ces ressorts la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306462vx

non non aucun risque de voir les ressort s enlever ou bien meme sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

non non aucun risque de voir les ressort s enlever ou bien meme sauter

 

 

 

 

 

 

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...