Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pourquoi je me pose ces questions car j'ai voulu acheter une occasion trés récente mais c'était une GPL avec la finition authentique différente pour le tableau de bord.

 

Voir le lien suivant pour les photos

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13830220.html

 

Salut à tous, :)

 

Cela fait bizarre ce tableau de bord sans l'affichage déporté pour l'autoradio et l'horloge, on a l'impression qu'il manque quelque chose. :voyons:

 

Moi si je devais en acheter une de Clio 3 je demanderais si ce n'est pas possible d'avoir l'affichage déporté et commandes au volant sans prendre l'option autoradio car il n'ont pas de poste Alpine chez Renault.

 

Ceci dit si on sort les bifftons on peut avoir tous ce que l'on veux en principe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Je voudrais demander à TATEL à qui nous devons les vraies photos quel type de comnbiné d'instrumentation à t'il sur sa voiture.

 

Avec ou sans témoin d'ouvrant c'est à dire l'écran argenté entre le compte tours et le compteur de vitesse.

 

Normalement, ça devrait être l'ancien combiné avec montre intégrée (donc pas le combiné argenté type megane II) vu que l'autoradio, et donc l’afficheur déporté ne sont pas de série sur authentique.

 

Mais TATEL confirmera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Normalement, ça devrait être l'ancien combiné avec montre intégrée (donc pas le combiné argenté type megane II) vu que l'autoradio, et donc l’afficheur déporté ne sont pas de série sur authentique.

 

Mais TATEL confirmera ;)

 

 

 

Merci à toi MALOUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pourquoi Renault joue t’il avec son configurateur ?

La promotion de la clio 5 portes à 7990 euros ne serait elle pas une access 5 portes de 10990 euros équipée avec VE mais bradée et non une authentique de 14100 euros bradée.

A la base sans promo pourquoi une différence de prix de 3110 euros + VE entre une access et une authentique.

Je me pose la question et vous ?

 

 

 

 

Dans les deux cas, avec ou sans clim, cela reste une excellente affaire.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

C'est le combiné d'une diesel ne pas faire attention au compte tour celui de l'essence va plus loin en tours/mn.

 

Sinon le reste c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Bonne apres midi

 

C'est fait je viens de la commander.

Clio gamme 2011 5 portes pack clim 1.2 16v

blanc glacier (369) sellerie Papeete

régulateur de vitesse 250 euros

roue de secours normale 90 euros

carte grise 170 euros

redevance d'envoi 2.50 euros

taxe gestion 4 euros

frais immatriculation 90 euros

carburant 30 euros

 

TOTAL TTC 9626,50 euros

 

Le pied donc mais faudra attendre jusqu'a la livraison le 10/08/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Moi j'ai commandé la mienne hier, et il faut que j'attende jusqu'à fin septembre. (PS : Si je prenais la Pack Clim, je l'avais sous moins de 2 semaines d'après le vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé la mienne hier, et il faut que j'attende jusqu'à fin septembre. (PS : Si je prenais la Pack Clim, je l'avais sous moins de 2 semaines d'après le vendeur)

 

 

Ils doivent plus vendre de version à 8990€ que de 7990 c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre les délais de livraisons ! Pour une commande actuelle, certains ont comme date de livraison Aout, d'autres Octobre,...

 

Et un ami qui a commandé la sienne (1.2 authentique + clim) fin Mars, ne l'a toujours pas ! Et au dernière nouvelle, il ne l'aura pas avant la fin Septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Moi j'ai commandé la mienne hier, et il faut que j'attende jusqu'à fin septembre. (PS : Si je prenais la Pack Clim, je l'avais sous moins de 2 semaines d'après le vendeur)

 

 

 

Avec quelle couleur ?

 

Sinon certains vendeurs diront n'importe quoi pour ventre un peu plus.

 

Moi il a fallu que je hausse un peu le ton pour supprimer le gravage et le kit confort .

 

Mais je ne serai pas étonner de recevoir la clio un peu plus tard !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

J'ai pris une noire nacrée (comme talel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Moi j'aurais bien voulu une bleue extreme ou une rouge dyna mais comme le but était d'acheter une voiture économique j'ai préféré prendre la roue de secours et le limiteur (économie de PV pour cause radar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

En réalité, il y a deux clio III phase 2. Celle de fin 2009-2010-début 2011 avec les enjoliveurs "Dermic 15" et la nouvelle Clio III phase deux qui en quelque sorte sort juste maintenant avec les enjoliveurs Far Away (ancien enjoliveur de le Expression) ainsi que les baguettes chromées. Sinon pour les options ça ne change pas.

 

 

C'est compliqué à suivre les finitions chez Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Comme la finition est mieux sur celle ci, on ne va pas s'en plaindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roue de secours normale 90 euros

 

Salut ! :)

 

Je voies que c'est la même gallère que pour la Campus.com en 2009 vos Clio 3 à bas prix, patience, patience. :D

 

Les vendeurs ont l'air dépassé et je pense qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que vous concernant les délais ! :pfff:

Je dis ça car je connais un copain qui avait commandé une Campus.com en juin 2009, livraison prévu deuxième quinzaine d'octobre et finalement il a eu la voiture mi novembre.

 

Moi je me pause une question au sujet de la roue de secours en option.

 

Est ce qu'il y a le cric et la manivelle inclus dans les 90 € ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs il s'agit d'une "vraie" roue comme les 4 autres, pas juste une galette. En revanche le kit anticrevaison est retiré, les 90€ c'est le prix de "l'upgrade" en quelques sortes, c'est pas l'ajout de la roue de secours.

 

Reste que la roue se situe sous la caisse et c'est malheureusement un élément souvent volé par les sous-merdes parasites de la société... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè c'est vrai ça, les ptits cons qui se servent sur nos bagnoles ce sont des sous merdes. :jap:

 

Si l'on a pas peur d'encombrer le coffre le mieux c'est de la mettre dedans mais dans ce cas une roue gallète encombrerait moins malgré que je ne sois pas fan de ce grenre de roue, :bah: un copain qui a mal aux reins fesait comme ça lorsqu'il avait ça 206, maintenant il a une Mégane 2 donc plus de problème. En espérant que sur la Clio 4 la roue retournera dans le coffre comme dans ma Clio 2. :p

 

J'aimerais bien savoir le pourcentage de personne qui prennent l'option roue de secours car certains(e) ne savent pas changer une roue et comme en plus Renault n'a pas mis un système très pratique sur la Clio 3 cette dernière ne leur servirait pas à grand chose. :lol:

 

Si le pourcentage de ceux qui prennent l'option est élevé ça limite le risque de vol mais si c'est le contraire... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parle tu quand tu dis "système pas pratique" ?

 

Si c'est le système de roue positionnée sous la voiture, bof, je trouve que ça se défend quand même... De toute façon si on a de sérieux problèmes de dos qui empêche de prendre/remettre la roue avec ce système, c'est qu'on a déjà un problème pour mettre et enlever la roue crevée...

 

Mettre la roue directement dans le coffre ça gâche quand même énormément de place!

 

Changer une roue c'est à la portée de n'importe qui capable de soulever une roue. pour les moins bricoleurs il faut juste l'avoir fait ou vu faire une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

Bonjour à tous !

 

J'aurai besoin de conseils : j'ai besoin de changer de voiture, la mienne commence a faire la tête (polo 1.4i de 1997, essence). Mon choix s'est porté sur une Clio 3. J'ai d'abord cherché en occasion, puis cette offre est arrivée. Depuis ce jour j'hésite énormement, et je viens donc demander conseils :

 

J'hésite entre : Clio 3, un modèle d'occasion diesel avec 37.000 km datant de 2006 (il me semble qu'il s'agit du modele Authentique avec quelques options) à 7200€, et cette nouvelle offre en essence donc, qui d'ailleurs se termine dans quelques jours (va falloir que je fasse un choix).

Mon choix s'etait d'abord porté sur un diesel (j'ai pour unique comparaison ma polo qui consomme énormément !!), vu que je fais en moyenne 20.000 km par an.

 

Que me conseillez-vous? Il est vrai que ca reste mon choix, mais j'ai appris enormement de choses au fil des 10 pages de ce topic, et vous etes calés, donc je me tourne vers vous. Malgré mes 20.000 km par an, la clio neuve en essence sera t elle rentable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Franchement, je crois rêver de lire une telle question.

 

A ton avis, entre une voiture raide neuve et sous garantie et une voiture de 5 ans, laquelle va t'occasionner le plus de frais à court et moyen terme? :voyons:

Sans parler du fait que dCi + 7.500 Km par an, ça sent bien les petits trajets à froids et donc les emmerdes en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas150Gs

Bonjour Xavier,

Pour moi c'est rentable car pour l'occasion que tu as vu,qu'en sera t-il de la fiabilité? Et les révision à venir.

Tandis que là tu pars sur du neuf garanti et vu le prix d'achat quand tu la revendra tu sentiras moins la décote,et pas de grosse révisions à prévoir. Je l'ai commandé en pesant le pour et le contre et pour moi le choix s'est porté sur la promo du moment.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diesel n'ont rien à foutre en ville, déjà ça c'est simple, si on a un minimum de conscience civique on évite.

 

Ensuite faut voir la typologie de ses trajets. La ville est un terrain complètement inadapté au diesel (en fait c'est l'inverse) où il pollue, pue, fait du bruit, met du temps à monter en température, force à jouer de la boite à outrance et rencontre des soucis de fiabilité à répétition (EGR, turbal, FAP, injection HP et j'en passe).

 

Conclusion : à moins que tu sois sur trajet relativement long de type route et autoroute, indépendamment de la question budget le diesel est inadapté.

 

Prends toi cette clio promo (s'il en reste), tu n'a aucun entretient à prévoir pour un moment et tu pourra la revendre si besoin pratiquement sans décote d'ici 1 ou 2 ans. Si ton budget le permet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

C'est vrai que ca peut paraitre débil d'hésiter entre une neuve et une occaz, mais c'est parce que je vois le coté consommation essence/diesel et comme dit plus haut, je n'ai aucune comparaison. (toujours par rapport a ma polo)

 

Mais merci des conseils en tout cas. C'est vrai qu'au niveau de l'occasion, je pense que le concessionaire se garderait bien de me dire quels sont les problemes, sans compter la facon de conduire de l'ancien proprietaire.

Va falloir faire vite et courir chez Renault avant le 30

 

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parle tu quand tu dis "système pas pratique" ?

 

Si c'est le système de roue positionnée sous la voiture, bof, je trouve que ça se défend quand même... De toute façon si on a de sérieux problèmes de dos qui empêche de prendre/remettre la roue avec ce système, c'est qu'on a déjà un problème pour mettre et enlever la roue crevée...

 

Mettre la roue directement dans le coffre ça gâche quand même énormément de place!

 

Changer une roue c'est à la portée de n'importe qui capable de soulever une roue. pour les moins bricoleurs il faut juste l'avoir fait ou vu faire une fois.

 

Perso je sais changer une roue mais je voulais dire que le système sur la Clio 3 n'est pas des plus pratique et mal expliqué d'après ce que j'ai enttendu dire sur le FA, je n'ai pas testé moi même.

 

Sur mes voiture j'ai eu ma roue de secour dans le moteur sur la R5 sous le coffre sur la Super5 et la Clio 1... puis dans le coffre sur ma Clio 2 acturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Certe, la neuve est nettement plus avantageuse mais attention, j'ai fait de nombreuses concession dans les 70 km aux alentours de chez moi, et il n'en reste presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

Certe, la neuve est nettement plus avantageuse mais attention, j'ai fait de nombreuses concession dans les 70 km aux alentours de chez moi, et il n'en reste presque plus.

 

 

on ne peut pas dire qu'il n'en reste presque plus

puisqu'elles ne sont pas encore construites

par contre c'est vrai que la date butoir, c'est le 30 juin pour commander

sauf évidemment si le délai est prolongé, mais on ne le saura que le 1er juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Attention, c'est à moitié faux. Ma concession RENAULT m'a contacté et m'a dit que pour leur stock qui leur était réservé, il ne leur en restait plus que TROIS ( de plus, je n'ai même pas eu le choix de la couleur extérieur : => Il restait une blanche, une noire et une gris platine)

 

Alors je suis d'accord pour dire qu'elles ne sont pas encore construite, mais l'offre de RENAULT reste en peu floue quand même.

 

PS : Il en restait 3 à ma concession il y a 5 jours donc je pense qu'aujourd'hui, il n'y en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

j'y suis passé ce matin chez le concessionnaire, effectivement ils ne font plus de réclames, le quota qui avait été donné par Renault est explosé, mais ils continuent à prendre les commandes jusqu'au 30

 

je dois signer demain pour le modèle à 8990€

couleur blanche

+ regulateur limiteur de vitesse : 250€

+ roue de secours : 90€

+ aide au parking AR : 345€

 

+ CG : 225€

+ redevance envoi : 2,50€

+ taxe de gestion : 4,00€

+frais de démarchage immatriculation : 45€

 

TOTAL : 9951,50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...