Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

ça fait quoi si le limiteur se bloque a 200 ? il t’empêchera juste de dépasser 200... ce qu'il ne risque pas d'arriver de toute façon avec un bloc de 75ch :D

 

ça fait 10ans que j'ai un regulateur et limiteur depuis 2004, jamais eu un problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou553ID

@G-0427

Pour les hp à l'arrière , j'ai eu une clio2 de basse sans emplacement prévu dans les portières arrière.

Du coup j'avais installé mes hp sous les grilles des parties fixes en plastique situées de part et d'autre de la plage arrière .

Il me semble même que c'était prévu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement est ce qu'il y a les trou sous le tissu pour les AT arrière ?

 

Je pense que oui car mon concessionnaire m'installe les appuis tête en option sur la mienne après s’être renseigné de la faisabilité.

 

Je pense qu'à l'heure actuelle toutes les banquettes arrière ont les troups pour les appuis tête mais il faut installer les foureaux pour emboiter les appuis têtes, pas seulement faire les troups et hop. :ange:

 

Logiquement il devrait y en avoir 6 de troups pour les 3 appui-têtes arrières virgules.

 

Sur mon acienne Clio 1 RN millésime 97 on les sentait à travers le tissu les toups. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quoi si le limiteur se bloque a 200 ? il t’empêchera juste de dépasser 200... ce qu'il ne risque pas d'arriver de toute façon avec un bloc de 75ch

 

ça fait 10ans que j'ai un regulateur et limiteur depuis 2004, jamais eu un problème avec.

 

Et bien pour le limitateur déjà que j'ai que 75 cv si je bride la voiture avec le limitateur... :lol:

 

C'est le régulateur qui risque de s'emaballer sur certains véhicules, ceci dit heureusement que tu n'a pas eu de souci avec le tien car si le problème était fréquent ça serait criminel de vendre cette option sur pleins de véhicules.

 

Moi je préfère ne pas m'enservir mais je ne critique pas ceux qui aiment l'utilliser, à condition de l'utiliser comme il faut, c'est à dire, uniquement sur voie rapide ou autoroute lorsque la circulation est assez fluide pour l'activer, pas arriver à fond de ballon au régulo au cul d'une voiture et faire appel de phare pour que les autres dégagent pour passer. :bah:

 

Pour les hp à l'arrière , j'ai eu une clio2 de basse sans emplacement prévu dans les portières arrière.

Du coup j'avais installé mes hp sous les grilles des parties fixes en plastique situées de part et d'autre de la plage arrière .

Il me semble même que c'était prévu pour.

 

Les grilles dont tu parles sur la Clio 2 ce sont des grilles d'aérations pour le coffre, elles ne sont pas prévu pour les HP et puis comme la voiture n'avait pas encore un an lorsque je l'ai acheté ça fait que je n'ai pas voullu bidouiller un truc fait maison + la flème...

 

J'avais envisagé d'acheter une plage arrière en bois moquettée spécial Clio 2 qui est assez chere mais je ne l'ai jamais fait, d'autres priorité ont passé avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où ça sort le fait que rouler au régulateur fait plus consommer? Si y'a effectivement une différence ça doit vraiment pas aller chercher loin.

 

Ensuite les cas où il s'est soit disant bloqué, même si c'est vrai, c'est un non problème car il suffit de freiner jusqu'à arriver à l'arrêt en se rangeant sur le côté. Ceux qui disent avoir eu un problème de régulateur pour justifier avoir roulé à 200 sur des kilomètres sont soit d'authentiques boulets à qui il faut retirer le permis d'urgence, soit des escrocs...

 

Pour les trous pour les AT arrière, je ne pense pas qu'il y en ait, vu la photo postée en page 10 de la banquette arrière. Ceci dit ça peut s'installer et ça n'est sûrement pas compliqué, un truc envisageable en DIY probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le régulo fait consommer puisque le moteur accélère lorsque ça grimpe pas mal pour maintenir l'allure. :bah:

 

Pour les troups et bien sur la photo on ne peut pas dire il faut regarder et surtout toucher surplace la banquette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le régulo fait consommer puisque le moteur accélère lorsque ça grimpe pas mal pour maintenir l'allure. :bah:

 

Il me semble que tu ferrais la même chose manuellement non ? A moins que tu ralentisse beaucoup et ait une conduite très irrégulière...

 

Bref pour moi il faut comparer la conduite manuelle / au régulateur avec des vitesses moyennes égales sinon ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur est bénéfique et reposant sur les longs ou très longs trajets de façon générale mais si ça monte excessivement ou dans les grosses descentes il ne sert à rien selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Twingo à 6990, apparemment sous condition de reprise d'un véhicule de + de 8 ans destiné à la casse...

 

Largement moins intéressant que l'offre Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Il y avait eu il y a quelque temps, la Clio campus 3 portes ess/GPL à -40% aussi mais en quantité limité nettement moins avantageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eMa041QX

Sur le configurateur Renault, de nouvelles options sont apparues sur ce modèle de Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib471fe

Ah bon lesquels ?

 

Sinon vous croyez qu'il y a la sonde sous le retro pour la température bien qu'il n'y est pas cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

JE ne vois pas non plus les "nouveles" options.

Rien qui n'entre de série en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eMa041QX

Nouvelles options :

- barres de toit en aluminium (140€)

- enjoliveurs antibrouillard (110€)

- filet enveloppe (48€)

- alarme (390€)

- aide au parking (345€)

Ainsi que tapis, gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou047sb

Je pense que oui car mon concessionnaire m'installe les appuis tête en option sur la mienne après s’être renseigné de la faisabilité.

 

 

Une question pour coucouwilli,

 

Combien as tu payés pour la pose des appuis têtes arrières ? Et où se trouve ton concessionnaire ?

J'ai demandé à mon concessionnaire mais il n'en sait rien, il m'a dit qu'il fallait attendre la livraison pour savoir si c'est possible et combien ça coûterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

 

J'ai demandé à mon concessionnaire mais il n'en sait rien, il m'a dit qu'il fallait attendre la livraison pour savoir si c'est possible et combien ça coûterai.

 

 

J'ai eu la même réponse que toi chez mon super CC. C'est pas gagné !

Je lui ai dit que ça n'était pas sorcier de me prévoir la pose des AT arrières sur une Clio 3 Authentique mais ça a l'air au dessus de ces capacités !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles options :

- barres de toit en aluminium (140€)

- enjoliveurs antibrouillard (110€)

- filet enveloppe (48€)

- alarme (390€)

- aide au parking (345€)

Ainsi que tapis, gps...

 

Ce ne sont pas des options mais des accessoires. La liste des options dispo sur ces modèles est inchangée. Quand à la liste des accessoires, je n'avais pas regardé dans le détail avant mais il y en avait déjà une longue liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Concernant l'alarme et l'aide au parking ça peut être considéré comme des options il me semble non ? :ange:

 

 

Si monte d'usine oui.

Sinon pose à l'atelier : accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'autoradio, l'attelage... en gros tout ce que l'on ne démonte pas en principe une fois que c'est installé, parcontre des barres de toit, un coffre de toit etc. même si on les achète à la livraison de la voiture ça reste des accessoires je pense. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

En effet, nous sommes repassés à la Clio III "access" 3 portes, même motorisation MAIS sans vitre électrique à 9990 €.

 

Ce qui a été le plus surprenant, c'est de voir ces Clio neuves avec moins d'options (nombre de portes et VE) plus cher que celle à 7990€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Au fait, si certains à part talel ont reçu leurs Clio, si vous pouvez vous aussi mettre quelques photos, ça serait pas mal. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'access n'a non seulement pas de vitre électrique à l'avant mais pas non plus accès à des options qui étaient dispo sur les promos de mai-juin.

 

En gros l'access est un bon modèle si on ne veut une voiture totallement dépouillée, ce qui n'était pas le cas des promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Je me posais la question de savoir, en cas de revente l'été prochain, qu'elle serait la décôte des modèles bradés cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Je me posais la question de savoir, en cas de revente l'été prochain, qu'elle serait la décôte des modèles bradés cet été ?

 

 

Tout dépend s'il existe toujours des opérations braderie à ce moment là...

Avec cette promo, la revente d'une clio de base en occasion récente devait être une vraie catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et voilà, les clios 7990 et Pack clim ont disparues du configurateur... c'est la fin d'une sacré braderie.

 

 

 

Renault est passé à la promotion Twingo à 6990 € sous condition de reprise d'un véhicule de plus 8 ans destiné a la casse.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question de savoir, en cas de revente l'été prochain, qu'elle serait la décôte des modèles bradés cet été ?

 

 

Si la braderie continue valeur de reprise faible.

Si la la braderie s'arrete là , c est tous bénéfice pour ceux qui en ont commandée une.

Mais d'ici une année il peut s'en passer des promo ou pas .....

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle braderie n'est absolument pas tenable dans le temps, c'est forcément exceptionnel et il n'y a qu'à voir la "braderie" sur la twingo pour s'en convaincre : clairement c'est déjà retombé d'un cran.

 

Je suis certain qu'alors même que la braderie clio était en vigeur des gens ont acheté des occaz récentes identiques pour plus cher. Car toute la france n'est pas instantanément au courant... Et pour ces gens là j'espère pour eux qu'ils ne l'apprendront jamais car il y a de quoi l'avoir en travers de la gorge. Je plains aussi ceux qui ont réceptionné leur véhicule juste avant la braderie, il y a de quoi être dégouté... :pfff: Eh oui les super promos ne font pas que des heureux.

 

Ces clios vont être de très bonnes affaires à la revente, j'en suis persuadé, même si perso je compte plutôt la garder un bon moment. Car elle répond à mes besoins pour encore plusieurs années sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...