Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Invité §Lou070NS

Une autre question pour cece66f,

 

le début de la plaque d'immatriculation BQ-???-?? ou BR-???-??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj578mh

Si tu peux mettre aussi quelques photos du véhicule intérieur / extérieur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec618Zs

 

 

Bonsoir cece66f,

 

Peux-tu mettre des photos des anti-brouillard, des pneus pour voir la marque et aussi si possible bien sûr une photo du tableau de bord avec les led en action ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Bonsoir,

 

Je vais essayer de mettre des photos, mais il n'y a rien de particulier : les antibrouillards sont exactement ceux qu'on verrait sur une version plus haute qui les aurait d'origine. Même les ampoules sont dedans, mais la commande du commodo n'est pas là ... Pour les pneus, ce sont des Continental EcoContact 2 185/60 R15 84H, sur jantes 6 pouces de large. A ce propos, je me demande si ceux qui ont les pneus en 165/65 ont la même largeur de jante ... Si qqun pouvait confirmer, ce serait bien.

 

Pour les LED, c'est difficile de prendre une photo en action, il faut rouler en prenant la photo, mais de toute façon, si qqun les a, cela se voit tout de suite, dès qu'on roule, elles s'allument dès qu'il faut changer de vitesse pour consommer moins. Vraiment curieux de savoir si toutes les CLIO de cette promo en sont équipées ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien les indicateurs de changement de rapport. D'ailleurs, c'est assez bien foutu et ça donne des indications très pertinentes.

 

Pour les feux AB avant ainsi que les pneus en 185, c'est très étrange en effet. Aucune explication ne me passe par l'esprit. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien les indicateurs de changement de rapport. D'ailleurs, c'est assez bien foutu et ça donne des indications très pertinentes.

 

Pour les feux AB avant ainsi que les pneus en 185, c'est très étrange en effet. Aucune explication ne me passe par l'esprit. :??:

 

 

 

+1

 

pour le changement de rapport, ce n est pas des leds mais un pictogramme qui s'allume

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did066bV

Moi non plus je n'y vois aucun problème. Y'avait une opportunité ils l'ont saisi.

 

Après c'est un chose en France qu'on n'accepte pas que son voisin puisse faire du bénefice par un effet d'opportunité ou d'aubaine. Perso tant que ça ne nuis à personne d'autre je ne vois pas le problème. Ne sommes tous pas payés par nos entreprises qui font des deals et dégagent des bénéfices...

 

L'acheteur n'a pas à savoir combien la voiture a été payée. Tout ce qui devrait l'intéresser c'est ce qu'il achète et à quel prix. Si ça reste intéressant, pourquoi devrait-il trouver ça scandaleux de savoir que le vendeur l'ai payé beaucoup moins ? Il avait sa chance de l'acheter au même moment et au même prix, mais ne l'a pas fait, tant pis pour lui.

 

Les excuses bidon des vendeurs du bon coin ne sont que le reflet de ce blocage des gens avec les bénéfices.

 

 

 

c'est tout à fait dans l'ère de cette société

apres cela n'empêche pas, pour ma part de trouver cela juste = immoral :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did066bV

Bonjour,

 

Je lis ce forum depuis un bon moment déjà, en fait depuis que je me suis intéressé à cette promotion un peu exceptionnelle de Renault, qui m'a fait beaucoup hésité pour changer ma Laguna de presque 13 ans ... J'ai finalement franchi le pas mi-juin, on m'a programmé une livraison pour le 31 octobre, puis finalement la carte grise est arrivée très vite, et la voiture m'a été livrée aujourd'hui ...

 

Aussi, j'ai quelques questions à ceux qui l'ont reçue, car plusieurs détails me semblent bizarres : la mienne a des pneus de 185/60 et non 165/65 ... De plus, des antibrouillards étaient montés d'origine, mais par contre, le commodo phare n'est pas adapté et ne commande que celui de derrière, donc je ne peux pas les allumer devant ... Bizarre ... Est-ce en relation avec la livraison largement avancée ??

 

Enfin, est-ce que vous avez des diodes indicatrices de changement de rapport de vitesse au tableau de bord ? Personne n'en a parlé jusqu'à présent, or cela ne me semble pas très courant ?

 

Pour finir, je peux confirmer une fois de plus : le compteur de vitesse est bien noir ainsi que le volant, et je n'ai pas le régulateur.

 

Merci de vos réponses.

 

 

 

 

pour le coup des anti-brouillards c'est une coquille d'usine

 

mais cela ne risque t'il aps de te poser problème lors de ton premier controle technique?

 

perso je demanderai:

soit leur retrait,

soit le changement de commodo,

dernière opération, bien plus facile à réaliser pour Renault!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec618Zs

Re-bonjour,

 

J'espère que cela ne va pas poser problème au contrôle technique en effet, mais je ne pense pas, puisque ces feux antibrouillard n'ont rien d'obligatoire. J'ai pensé demander le changement du commodo, mais je ne me voyais pas râler pour ça alors qu'elle ne les a pas d'origine ... D'autant que personnellement, je trouve que les antibrouillards, c'est juste un avantage esthétique pour moi, alors qu'ils marchent ou pas, c'est certes dommage, mais bon ... Par contre, je ne demanderai pas qu'on me les enlève, ça c'est sûr, c'est plus joli que les caches plastiques noirs.

 

Je demanderai quand même ce qui a pu se passer, car une coquille d'usine, ça me semble un peu bizarre, mais après tout ... du coup, peut-être qu'ils me diront qu'ils peuvent changer le commodo pour les faire marcher.

 

Pour répondre à Loupaupie, le début de la plaque est en BQ, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Ce que je pense de ton cas :

- Il n'est pas impossible que tu ais reçu un véhicule commandé plus tôt par une autre personne s'étant par la suite rétracté. Cette personne aurait demandé la pose de pneus plus larges ainsi que des anti-brouillard.

Tu aurais donc reçu ce véhicule car celui-ci posséderait les mêmes options que celle que tu as demandé ainsi que la même couleur.

- Il est aussi possible d'une erreur en usine, mais c'est peu probable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes513OV

bonjour,

 

juste une petite question, est-ce que pour vous bleu extreme c'est la même chose que bleu ottoman?

 

et pour ceux qui veulent connaitre les plaques en cours vous pouvez aller sur le site du SIV ( page d'accueil en bas a droite est précisé les plaques en cours)

 

ou bien ici:

http://www.gtliens.com/plaques-immatriculation.php

 

http://www.plaques-immatriculation.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did066bV

bonjour,

 

juste une petite question, est-ce que pour vous bleu extreme c'est la même chose que bleu ottoman?

 

et pour ceux qui veulent connaitre les plaques en cours vous pouvez aller sur le site du SIV ( page d'accueil en bas a droite est précisé les plaques en cours)

 

ou bien ici:

http://www.gtliens.com/plaques-immatriculation.php

 

http://www.plaques-immatriculation.info/

 

 

 

sympa merci pour ces liens :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Au fait cece66F, as tu le régulateur de vitesse ? (peut être que l'on a le pictogramme pour changer le rapport lorsqu'on a cette option ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait dans l'ère de cette société

apres cela n'empêche pas, pour ma part de trouver cela juste = immoral :q

 

Immoral alors que ça ne nuit à absolument personne et que quiconque se présentait pendant la période de promo pouvait en avoir une au même prix... Perso je note juste l'absence totale d'argument (donc on dit que c'est immoral, facile).

 

Les Français ont un blocage psychotique sur les opportunités, même quand ça ne nuis à personne ils ne peuvent les saisir sans se sentir coupable (de quoi exactement, ça personne ne le sait). A côté de ça ils ont des comportements d'incivilité, de sans gêne et d'individualisme forcené qui choqueraient jusqu'à l'étranglement bien de gens de ces pays où opportunité n'égale pas immoralité.

 

Les gens qui dénoncent ce qu'ils appellent des "petits malins" sont souvent des jaloux qui ne sont pas foutus de faire ce qu'ils font (pas envie de s'occuper des démarches d'achat/vente, pas envie de prendre le risque, pas envie de débloquer la somme pour le faire, pas envie de se faire chier quoi...). Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne parle que des opportunités qui ne nuisent à personne et c'est le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did066bV

Immoral alors que ça ne nuit à absolument personne et que quiconque se présentait pendant la période de promo pouvait en avoir une au même prix... Perso je note juste l'absence totale d'argument (donc on dit que c'est immoral, facile).

 

Les Français ont un blocage psychotique sur les opportunités, même quand ça ne nuis à personne ils ne peuvent les saisir sans se sentir coupable (de quoi exactement, ça personne ne le sait). A côté de ça ils ont des comportements d'incivilité, de sans gêne et d'individualisme forcené qui choqueraient jusqu'à l'étranglement bien de gens de ces pays où opportunité n'égale pas immoralité.

 

Les gens qui dénoncent ce qu'ils appellent des "petits malins" sont souvent des jaloux qui ne sont pas foutus de faire ce qu'ils font (pas envie de s'occuper des démarches d'achat/vente, pas envie de prendre le risque, pas envie de débloquer la somme pour le faire, pas envie de se faire chier quoi...). Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne parle que des opportunités qui ne nuisent à personne et c'est le cas ici.

 

 

 

sauf que ton argumentaire tombe en partie, j'en ai commandé une!

 

oui, je trouve immoral de vendre un véhicule à un prix que l'assurance ne remboursera pas sur la dernière valeur en cas de destruction!

je garde donc ce terme, et conclut pour ma part ce débat sur ces mots!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en achète une à 11000 euros d'occase. Je la crashe dans 2 mois. la base de remboursement c'est 11000 euros, 8990 euros ou 15000 euros.

 

 

 

 

sauf que ton argumentaire tombe en partie, j'en ai commandé une!

 

oui, je trouve immoral de vendre un véhicule à un prix que l'assurance ne remboursera pas sur la dernière valeur en cas de destruction!

je garde donc ce terme, et conclut pour ma part ce débat sur ces mots!

 

 

 

D'où ma question ci-dessus. Car je me demande dans quelle cas un mec, qui croit achetez une voiture d'une valeur neuve de 14000 euros (Car les annonces sont évidement pas honnête. jamais le prix d'achat n'est mentionné) n'en faut au final 7990 euros, ne peut pas se retourner contre le vendeur en cas de problème avec l'assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did066bV

 

D'où ma question ci-dessus. Car je me demande dans quelle cas un mec, qui croit achetez une voiture d'une valeur neuve de 14000 euros (Car les annonces sont évidement pas honnête. jamais le prix d'achat n'est mentionné) n'en faut au final 7990 euros, ne peut pas se retourner contre le vendeur en cas de problème avec l'assurance.

 

 

 

certains pourait te repondre avec la même logique, pour moi cyniquement:

 

"tant pis pour vous, c'est le choix de l'offre et de la demande!"

 

quant au recours possible, le descriptif de l'annonce pourrait être un élément en faveur de l'acheteur, mais bonjour la procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances, elles remboursent à la valeur catalogue.

 

Le montant est calculé par rapport à l'âge et la valeur catalogue. Les remises ne sont pas prises en compte dans le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MACIF qui est mon assureur, c'est parfaitement faux.

 

En AUCUN CAS le propriétaire n'est remboursé plus que ce qu'il a payé (ce qui pourrait facilement arriver avec une telle réduction, pendant les premiers mois de vie de la voiture).

 

En cas de sinistre la facture est demandée et c'est le montant réellement payé qui est pris en compte pour le calcul de l'indemnité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did066bV

Pour la MACIF qui est mon assureur, c'est parfaitement faux.

 

En AUCUN CAS le propriétaire n'est remboursé plus que ce qu'il a payé (ce qui pourrait facilement arriver avec une telle réduction, pendant les premiers mois de vie de la voiture).

 

En cas de sinistre la facture est demandée et c'est le montant réellement payé qui est pris en compte pour le calcul de l'indemnité.

 

 

 

idem pour la Matmut, Gmf et bon nombre d'autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma question ci-dessus. Car je me demande dans quelle cas un mec, qui croit achetez une voiture d'une valeur neuve de 14000 euros (Car les annonces sont évidement pas honnête. jamais le prix d'achat n'est mentionné) n'en faut au final 7990 euros, ne peut pas se retourner contre le vendeur en cas de problème avec l'assurance.

 

Faut arrêter, c'est une vente de particulier à particulier, c'est la moindre des choses pour l'acheteur que d’exiger la facture originale (à fortiori sur une occasion aussi récente). S'il ne le fait pas il prend ses responsabilités et il assume ses propres manquements au lieu d'aller chercher à se retourner contre je sais pas qui. C'est vraiment une mentalité d'assistés irresponsables, même si ça n'excuse en rien le mensonge du vendeur qui aura prétendu que c'était une clio authentique à 15000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

vous vous placez du point de vue de l'assurance,

par contre je me dis que si je suis acheteur d'une clio authentique

qui vaut 14000€ et que je la trouve neuve avec les mêmes garanties que chez le CC avec 2 ou 3000€ de moins, je saute dessus et je n'ai pas l'impression d'être arnaqué.

de toutes façons quand vous revendrez la votre dans 2 ou 3 ans, elle ne sera côté comme une série spéciale mais comme une authentique

à vrai dire c'est de la masturbation intellectuelle parce que la mienne est partie pour une bonne dizaine d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous placez du point de vue de l'assurance,

par contre je me dis que si je suis acheteur d'une clio authentique

qui vaut 14000€ et que je la trouve neuve avec les mêmes garanties que chez le CC avec 2 ou 3000€ de moins, je saute dessus et je n'ai pas l'impression d'être arnaqué.

de toutes façons quand vous revendrez la votre dans 2 ou 3 ans, elle ne sera côté comme une série spéciale mais comme une authentique

à vrai dire c'est de la masturbation intellectuelle parce que la mienne est partie pour une bonne dizaine d'années

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici, en Belgique, je ne connais pas d'assurance qui rembourse autre chose que le prix catalogue... Et c'est logique !!!

 

L'assurance assure un bien à sa valeur. Dans le cas d'un véhicule neuf, c'est le prix catalogue.

Après, en cas de sinistre, que ça soit après un mois, un an ou 10 ans, c'est toujours la valeur du bien qui est prise en compte pour le remboursement, pas le prix payé par le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça plus ou moins logique, c'est une question d'appliquer un raisonnement et s'y tenir.

 

Ici autant on se basera sur le prix d'achat et pas le prix catalogue, autant la prime d'assurance n'est pas réduite. En cas de sinistre l'assiette de calcul de l'indemnité sera le prix promo à - 41% par rapport à celui qui a payé plein pot, pour autant, je paye pas -41% sur ma prime d'assurance. Nous payons la même prime alors qu'en définitive l'un assure 15000 euros l'autre assure 9000, c'est absolument anormal.

 

A l'inverse, pour une TV par exemple, l'assureur bien souvent ne se base pas sur le prix payé à l'achat mais sur la valeur de remplacement (car après 2 ans une TV à caractéristiques équivalentes est bien moins chère, le hi-tech évolue vite). Valeur réduite à laquelle ils appliquent une décote de vétusté... Donc un TV payée 1500 euros pourra vous être remboursé 400 euros seulement après seulement 2 ans...

 

Bref, ici en France pas de doute : c'est comme ça les arrange... Valeur payée à l'achat ou valeur de remplacement, ils choisissent le plus avantageux pour eux selon le bien assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste106kU

Bonjour,

 

J'ai moi aussi profité de l'offre commerciale pour acheté cette clio. J'ai pris la version Pack Clim à 8990 euros mais sans l'option régulateur de vitesse et je le regrette, je suis dégoutté...

 

Si j'avais su qu'en prenant l'option régulateur, on bénéficiait d'une finition supérieur (tableau de bord chromé + information ouverture/fermeture de porte), je l'aurais pris évidemment !

 

J'ai rappelé mon conseiller commercial pour me plaindre de cette situation, car pour moi, de fait, ça en fait deux modèles différents ! Le tableau de bord « noir » correspond au modèle Authentique et le tableau de bord « chromé » correspond à un modèle Expression.

 

Mon commercial m'a dit qu'il n'était pas au courant de cette différence (avec ou sans régulateur) et que Renault S.A. n'a pas communiqué cette information aux responsables commercial du groupe. Il doute même que cette différence existe ! (il va se renseigner et doit me rappeler pour le confirmer, j'attends toujours...) .

 

Donc si je comprends bien Renault se permet des modifications de finition sans en informer ces commerciaux !

 

J'ai commandé ma voiture le 15 juin 2011 et je serais livré le 30 septembre 2011. Je ne pense pas que ma voiture soit déjà « construite ». Je lui ai demandé si il était possible de rajouté sur le bon de commande l'option Régulateur de vitesse. Mais non, c'est trop tard !Il n'y a donc aucun recours possible ?  J'ai pensé envoyer un courrier en recommandé avec une photocopie du bon de commande afin de me plaindre de la situation et demander de rajouté sur Ma voiture le fameux régulateur...

 

quand pensez-vous ? En envoyant un courrier ça peut débloquer la situation. J'en doute... Je n'ai plus qu'à « ronger mon frein » et à me résigner à mon sort. C'est scandaleux !

 

J'ai l'impression qu'il y a deux camps : le camps de ceux qui ont commandé avec régulateur et le camps de ceux qui ont commandé sans régulateur et qui le regrette ! Je regrette ! J'ai l'impression de m'être fait avoir !

Avez vous connaissance de personne qui on cassé la vente d'automobile pour défaut d'information ? Ca existe ?

 

Voilà, Je suis équeuré. Je dors mal. Je n'ai même pas envie d'aller chercher ma voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi profité de l'offre commerciale pour acheté cette clio. J'ai pris la version Pack Clim à 8990 euros mais sans l'option régulateur de vitesse et je le regrette, je suis dégoutté...

 

Si j'avais su qu'en prenant l'option régulateur, on bénéficiait d'une finition supérieur (tableau de bord chromé + information ouverture/fermeture de porte), je l'aurais pris évidemment !

 

J'ai rappelé mon conseiller commercial pour me plaindre de cette situation, car pour moi, de fait, ça en fait deux modèles différents ! Le tableau de bord « noir » correspond au modèle Authentique et le tableau de bord « chromé » correspond à un modèle Expression.

 

Mon commercial m'a dit qu'il n'était pas au courant de cette différence (avec ou sans régulateur) et que Renault S.A. n'a pas communiqué cette information aux responsables commercial du groupe. Il doute même que cette différence existe ! (il va se renseigner et doit me rappeler pour le confirmer, j'attends toujours...) .

 

Donc si je comprends bien Renault se permet des modifications de finition sans en informer ces commerciaux !

 

J'ai commandé ma voiture le 15 juin 2011 et je serais livré le 30 septembre 2011. Je ne pense pas que ma voiture soit déjà « construite ». Je lui ai demandé si il était possible de rajouté sur le bon de commande l'option Régulateur de vitesse. Mais non, c'est trop tard !Il n'y a donc aucun recours possible ?  J'ai pensé envoyer un courrier en recommandé avec une photocopie du bon de commande afin de me plaindre de la situation et demander de rajouté sur Ma voiture le fameux régulateur...

 

quand pensez-vous ? En envoyant un courrier ça peut débloquer la situation. J'en doute... Je n'ai plus qu'à « ronger mon frein » et à me résigner à mon sort. C'est scandaleux !

 

J'ai l'impression qu'il y a deux camps : le camps de ceux qui ont commandé avec régulateur et le camps de ceux qui ont commandé sans régulateur et qui le regrette ! Je regrette ! J'ai l'impression de m'être fait avoir !

Avez vous connaissance de personne qui on cassé la vente d'automobile pour défaut d'information ? Ca existe ?

 

Voilà, Je suis équeuré. Je dors mal. Je n'ai même pas envie d'aller chercher ma voiture.

 

 

Vous dormais mal pour ça. Vaut mieux avoir pris la clim que le régulateur. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Pourquoi vous l'avez pas pris à la commande initiale. Maintenant il y a tableau de bord chromé + information ouverture/fermeture de porte et cela devient catastrophique que l'option manque. 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

En résumé je vois rien de scandaleux. Et franchement vu le prix de la voiture, pas beaucoup de monde vont regretter leur choix.

 

PS : Quelque soit les options et la couleur des tours de compteur cela reste une authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

salut,

 

je suis en train de commander la fameuse clio a 7990e +peinture metallisé 430e+ roue normal 90e livraison courant septembre + carte grise ect y en a pour 8850 eur clée en main

 

donc je suis en train de finalisé le crédit via la diac qui sont cher , c 'est un crédit classique

 

je souhaite le racheter le crédit via ma banque ou autres d'ici 3 a 4 mois ,

 

qu'est ce que je devrai a la diac ? intérêt ? ou penaliter

 

est qui a des photo d'une clio + option métal , sans clim et sans régulateur , sans poste

 

pour voir a quoi va ressembler ma clio

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

salut,

 

je suis en train de commander la fameuse clio a 7990e +peinture metallisé 430e+ roue normal 90e livraison courant septembre + carte grise ect y en a pour 8850 eur clée en main

 

donc je suis en train de finalisé le crédit via la diac qui sont cher , c 'est un crédit classique

 

je souhaite le racheter le crédit via ma banque ou autres d'ici 3 a 4 mois ,

 

qu'est ce que je devrai a la diac ? intérêt ? ou penaliter

 

est qui a des photo d'une clio + option métal , sans clim et sans régulateur , sans poste

 

pour voir a quoi va ressembler ma clio

 

merci a vous

 

 

Oui, ça serait bien j'ai commandé exactement la même ( couleur noire ) également sans clim, sans poste et sans régulateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Vous pouvez pas le faire le crédit tout de suite avec votre banque :??:

 

Pour le problème des pénalités. Il faut lire le contrat (Conseillé de tout façon avec une signature). cela doit être marqué dessus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

la banquiere en vacance et moi bientot en vacance je n'ai pas le temps ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

car cela me laisserai que une semaine pour trouver un credit mois cher, et accord officielement ca laisse pas beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste106kU

salut,

 

je suis en train de commander la fameuse clio a 7990e +peinture metallisé 430e+ roue normal 90e livraison courant septembre + carte grise ect y en a pour 8850 eur clée en main

 

donc je suis en train de finalisé le crédit via la diac qui sont cher , c 'est un crédit classique

 

je souhaite le racheter le crédit via ma banque ou autres d'ici 3 a 4 mois ,

 

qu'est ce que je devrai a la diac ? intérêt ? ou penaliter

 

est qui a des photo d'une clio + option métal , sans clim et sans régulateur , sans poste

 

pour voir a quoi va ressembler ma clio

 

merci a vous

 

 

 

Quoi !!! Vous êtes en train de commander la clio à 7990 euros le 21 juillet 2011 alors que l'offre commerciale à pris fin début juillet.

 

Je ne comprends pas, l'offre commerciale est terminée comment pouvez vous en commander une !

 

Sur le site renault.fr l'offre est terminé !

 

En se rendant chez son concessionnaire, on peut encore commander une clio à 7999 euros ???

 

expliquez-vous, SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...