Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

 

 

 

 

Salut

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!!!

C'est pas bien compliqué de vendre sa voiture.Toujours arrivé à vendre les miennes.

 

 

 

En ce moment avec ce genre de promotions on a le beurre et l'argent du beurre.

En cas de vente à particulier que l'on ne connait pas, on peut toujours tombé sur un os, genre faux chèque de banque, procédure vis caché etc..

Et rien n'empèche de faire jouer la concurrence entre les concessions. Dans mon cas sur trois garages visité, 20% d'écart entre l'offre la plus basse et la meilleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

"la photo est mauvaise je l'ai trouvé sur le cite Renault mode configuration mais pour moi c'est pas des vitres électriques mais il est vrai que quand on regarde en mode équipement c'est marqué"

 

 

Salut

Oui je sais mais pas sur la photo

 

 

 

Surprise à la livraison .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Premièrement, contrairement à ce qui a été dit plus haut, OUI il y a les vitre électriques à l'avant.

 

Salut

 

1er

Comme dit plus haut on parle de la Clio 3 à 7990 euros et non celle à 8990 euros avec multiples options.

2 éme

Donc je me répète encore je suis allée voir la voiture et je l’ai essayé et il n'y a pas de vitre électrique sur le modèle que j'ai eu dans les mains.

Donc je dois être fous : la photo est mauvaise je l'ai trouvé sur le cite Renault mode configuration mais pour moi c'est pas des vitres électriques mais il est vrai que quand on regarde en mode équipement c'est marqué.

Ou on est trois con alors ma femme le vendeur et moi.

Pourtant je me suis amusé avec la manivelle en pensant au bon vieux temps.

 

Ou c’était une série limité 1 exemplaire

 

 

 

 

D'après mes recherches, je pense que tu as essayé la Clio 3 Access qui est une base Authentique sans les lève-vitres électriques avant.

La promotion sur la Clio 3 à 7990 € est un prix spécial sur la version Authentique donc une version avec les lève-vitres électriques avant comme précisé sur le site ou dans le configurateur de Renault.

Après si certains ont d'autres infos officielles venant de Renault, je suis preneur car je n'ai pas la liste des équipements sur mon bon de commande.

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la "sportivité" de la Clio 3 1.2 16v se rapproche de celle de ma Clio Campus 1.2, alors je ne m'inquiète pas trop de l'absence d'ESP ! C'est pas la violence de l'accélération qui va me faire avoir des frayeurs !!!

 

..

 

 

La clio campus n'est-elle pas un poil plus nerveuse ? Moins lourde, pneus moins larges que la clio 3 non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

En cas de vente à particulier que l'on ne connait pas, on peut toujours tombé sur un os, genre faux chèque de banque, procédure vis caché etc..

 

Salut,

Je peux commander des voitures tous les 4 mois et je n'ai jamais eu de problème de chèque ou du reste.

Pour le chèque de banque une solution facile

-pas de vente les jours où les banques sont fermés

-regarder si le numéro de téléphone et l'adresse de la banque correspondent sur Internet

-appeler la banque de l'acheteur pour demander si le chèque est réel où la votre

-ne pas prendre de chèque certifié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

En cas de vente à particulier que l'on ne connait pas, on peut toujours tombé sur un os, genre faux chèque de banque, procédure vis caché etc..

 

Salut,

Je peux commander des voitures tous les 4 mois et je n'ai jamais eu de problème de chèque ou du reste.

Pour le chèque de banque une solution facile

-pas de vente les jours où les banques sont fermés

-regarder si le numéro de téléphone et l'adresse de la banque correspondent sur Internet

-appeler la banque de l'acheteur pour demander si le chèque est réel où la votre

-ne pas prendre de chèque certifié

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

 

La clio campus n'est-elle pas un poil plus nerveuse ? Moins lourde, pneus moins larges que la clio 3 non ?

 

 

Sauf que la mienne a le 1.2 de 60 ch et ça n'est vraiment pas une furie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, contrairement à ce qui a été dit plus haut, OUI il y a les vitre électriques à l'avant.

 

Salut

 

1er

Comme dit plus haut on parle de la Clio 3 à 7990 euros et non celle à 8990 euros avec multiples options.

2 éme

Donc je me répète encore je suis allée voir la voiture et je l’ai essayé et il n'y a pas de vitre électrique sur le modèle que j'ai eu dans les mains.

Donc je dois être fous : la photo est mauvaise je l'ai trouvé sur le cite Renault mode configuration mais pour moi c'est pas des vitres électriques mais il est vrai que quand on regarde en mode équipement c'est marqué.

Ou on est trois con alors ma femme le vendeur et moi.

Pourtant je me suis amusé avec la manivelle en pensant au bon vieux temps.

 

Ou c’était une série limité 1 exemplaire

 

 

 

 

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.

 

C'est quand même pas compliqué de faire une comparaison entre la 7990, la 8990 et l'authentique pour se rendre compte qu'il n'y a AUCUNE différence entre la 7990 et l'authentique et que la seule différence entre ces deux là et la 8990 c'est que cette dernière a la clim et l'autoradio. L'authentique n'a strictement RIEN de plus si ce n'est la possibilité de rajouter des options non disponibles sur les deux versions bradées.

 

Les vitres avant électriques sont présentes sur les 3.

 

Les photos on s'en fout elles ne sont pas contractuelles et sont de toute façon très souvent fausses dans les configurateurs. La preuve la vue extérieure de ma 8990 montre des jantes alliage alors que c'est clairement des jantes tôle + enjoliveur qui sont montées.

 

Ca ne t'a pas effleuré l'esprit que la voiture que t'as vu en concession n'était ni une 7990 ni une 8990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1000 euros de moins tu as une Clio 3 estate 1.5 dci Exception avec en plus peinture métallisée, roue de secours et park. City avec 2000kms on compteur de fin 2010

 

 

Effectivement les voitures d'occasion dé-cotent vite, c'est une grande nouvelle.

 

Ca me fait quand même doucement rire que certains veuillent à tout prix montrer que -43% sur une voiture neuve achetée en concession (avec le confort et la sécurité qui vont avec) c'est finalement pas une si bonne affaire.

 

lol

 

Perso je dirais pas que ces 2 offres conviendraient à n'importe qui -oui il faut que le modèle et les options remplissent le besoin- mais bon aller nier que c'est une des meilleures affaires sur du neuf jamais vue en concession, c'est amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement les voitures d'occasion dé-cotent vite, c'est une grande nouvelle.

 

Ca me fait quand même doucement rire que certains veuillent à tout prix montrer que -43% sur une voiture neuve achetée en concession (avec le confort et la sécurité qui vont avec) c'est finalement pas une si bonne affaire.

lol

 

Perso je dirais pas que ces 2 offres conviendraient à n'importe qui -oui il faut que le modèle et les options remplissent le besoin- mais bon aller nier que c'est une des meilleures affaires sur du neuf jamais vue en concession, c'est amusant.

 

 

+1

 

Sauf pour les collaborateurs de la marque qui essayent de revendre leurs occasions récentes et qui se retrouve en concurrence avec les véhicules neufs en concession.

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.

 

C'est quand même pas compliqué de faire une comparaison entre la 7990, la 8990 et l'authentique pour se rendre compte qu'il n'y a AUCUNE différence entre la 7990 et l'authentique et que la seule différence entre ces deux là et la 8990 c'est que cette dernière a la clim et l'autoradio. L'authentique n'a strictement RIEN de plus si ce n'est la possibilité de rajouter des options non disponibles sur les deux versions bradées.

 

Les vitres avant électriques sont présentes sur les 3.

 

Les photos on s'en fout elles ne sont pas contractuelles et sont de toute façon très souvent fausses dans les configurateurs. La preuve la vue extérieure de ma 8990 montre des jantes alliage alors que c'est clairement des jantes tôle + enjoliveur qui sont montées.

 

Ca ne t'a pas effleuré l'esprit que la voiture que t'as vu en concession n'était ni une 7990 ni une 8990.

Et c'était quoi alors mr je sais tous une logan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

 

Salut

 

Déjà commence pas étre polie c'est le mimimun bonjour trop dur pour toi ?

 

Je ne sais pas quoi te répondre vu que tu es le plus inteligent et que tu veux avoir raison et bien tu as raison. :q

Je n'ai fait aucun comparatif entre la 7990, la 8990 et l'authentique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif faut arreter [:alfagta1965:4]

Et je me répete mais tu ne sais pas lire mais je l'ai essayé la voiture et je les ai vu et essayé les vitres manuelles.

Et je sais reconnaitre une finition cela fait 10 ans que je commende des voitures tous les 4 mois au local car ça fait 16 que je travaille chez renault. iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

De toute façon je passe commande d'une twingo demain je lui poserai la question de la provenance de la clio essayé à 7990 euros.

Par contre tu t'es pas posé la question d'ou venait la voiture car j'ai déjà eu des autos avec des options qui ne correspondaient pas au voiture française (suisse portugale espagne ,suéde)

Exemple: je suis en train d'éssayer d'avoir une logan siglé "Renault" pas trouvable en france.

 

Les photos on s'en fout elles ne sont pas contractuelles : Si il y a une photo c'est que la voiture est bien équipé comme cela peut être pas en france mais elle existe ,ils ont pas monté une manivelle pour faire mumuse quand ils prennaient la photo.

 

Nous ont récuperent des voitures souvent disponible de suite mais qui viennent d'ailleur.

 

Allez a+ iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

+1

 

Sauf pour les collaborateurs de la marque qui essayent de revendre leurs occasions récentes et qui se retrouve en concurrence avec les véhicules neufs en concession.

 

 

.

 

 

 

 

Salut

 

Cette remarque est vrai surtout l'année derniere avec la prime à la casse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Bonjour.

 

j'ai commandé hier une clio 3 à 8990 €(heureusement que j'y étais allé la semaine précédente, car il m'en avait mis une de côté). a priori, il n'y en a plus mais la pub continue !! comme seconde voiture, c'est parfait, surtout à ce prix là !

ya plus qu'à vendre la fiesta tdci, car la reprise à 3500 € pour une auto avec 60000 km, ça n'est pas compétitif !

 

concernant les vitres avant, elles seront électriques, et mon vendeur a convenu que la photo sur le bouquin (et sur le site) était eronnée. j'ai juste posé la question sur les appuis-têtes arrières qui ne sont pas mentionnés sur la brochure... il se renseigne !

 

sinon, ya tout ce qui est nécessaire : ABS, direction assistés, 4 airbags, ordinateur de bord, clim, radio CD MP3...

 

on voulait garder la fiesta (qui n'a que 5 ans) mais ma femme a toujours voulu une clio et une petite essence pour la ville, c'est mieux, ya pas à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Les AT arrières et l'ODB ne font pas partis de la finition Authentique donc je pense qu'ils ne seront pas présents sur le modèle à 7990 / 8990 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

j'ai le fascicule Clio de mars 2011 : l'ordinateur de bord est de série sur TOUS les modèles (même access)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AT arrières et l'ODB ne font pas partis de la finition Authentique donc je pense qu'ils ne seront pas présents sur le modèle à 7990 / 8990 €.

 

 

Si l'ODB est d'origine sur l'authentique. En tout cas en Belgique, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

j'ai le fascicule Clio de mars 2011 : l'ordinateur de bord est de série sur TOUS les modèles (même access)

 

 

Exact, je me suis trompé car ma Clio Campus n'avait pas l'ODB. De plus, j'avais lu qu'il n'y avait pas d'afficheur de la température et j'en ai donc déduis trop rapidement qu'il n'y avait pas d'ODB.

Par contre, je n'avais pas vu pour les AT arrières absents. Ca, même une Clio Campus les a. C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était quoi alors mr je sais tous une logan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

 

Salut

 

Déjà commence pas étre polie c'est le mimimun bonjour trop dur pour toi ?

 

Je ne sais pas quoi te répondre vu que tu es le plus inteligent et que tu veux avoir raison et bien tu as raison. :q

Je n'ai fait aucun comparatif entre la 7990, la 8990 et l'authentique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif faut arreter [:alfagta1965:4]

Et je me répete mais tu ne sais pas lire mais je l'ai essayé la voiture et je les ai vu et essayé les vitres manuelles.

Et je sais reconnaitre une finition cela fait 10 ans que je commende des voitures tous les 4 mois au local car ça fait 16 que je travaille chez renault. iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

De toute façon je passe commande d'une twingo demain je lui poserai la question de la provenance de la clio essayé à 7990 euros.

Par contre tu t'es pas posé la question d'ou venait la voiture car j'ai déjà eu des autos avec des options qui ne correspondaient pas au voiture française (suisse portugale espagne ,suéde)

Exemple: je suis en train d'éssayer d'avoir une logan siglé "Renault" pas trouvable en france.

 

Les photos on s'en fout elles ne sont pas contractuelles : Si il y a une photo c'est que la voiture est bien équipé comme cela peut être pas en france mais elle existe ,ils ont pas monté une manivelle pour faire mumuse quand ils prennaient la photo.

 

Nous ont récuperent des voitures souvent disponible de suite mais qui viennent d'ailleur.

 

Allez a+ iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

 

 

Salut,

 

Mais tu es ridicule ! A vouloir absolument avoir le dernier mot alors que depuis le début tu raconte n'importe quoi sur le fait que les clio bradées n'ont pas de vitre électriques à l'avant. T'avais tord, c'est pas la fin du monde, t'as le droit de te remettre en question et de l'admettre :lol:

 

Après 16 ans à travailler dans l'automobile y'a quand même des trucs de base qui manifestement t'échappent encore ;) , genre, que les photos des comparateurs peuvent ne pas correspondre au modèle sélectionné. D'après toi on va tous avoir des jantes alliage ? Parce que c'est sur la photo.... Gnnnnnéééééééé

 

mais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Salut,

 

Mais tu es ridicule ! A vouloir absolument avoir le dernier mot alors que depuis le début tu raconte n'importe quoi sur le fait que les clio bradées n'ont pas de vitre électriques à l'avant. T'avais tord, c'est pas la fin du monde, t'as le droit de te remettre en question et de l'admettre :lol:

 

Après 16 ans à travailler dans l'automobile y'a quand même des trucs de base qui manifestement t'échappent encore ;) , genre, que les photos des comparateurs peuvent ne pas correspondre au modèle sélectionné. D'après toi on va tous avoir des jantes alliage ? Non tu auras rien posé sur les disques photo contractuelle .... Gnnnnnéééééééémais lol

 

 

 

Salut,

Ta raison tu es le maitre du monde

Tu es est tellement inteligent que je vais t'apprendre une chose je travaille pas dans le monde de l'automobile mais du camion et oui il y a aussi des camions renault.

Regarde je vais te mettre deux photos que j'ai eu avec la clio 3 et pourtant c'est en accessoire pas en option je crois et que je n'ai pas payé ainsi que la roue de secours.

DSCN8938.jpg.a72a81edb0df58a907b4621415135b3a.jpg

DSCN8939.jpg.5b1c504b92bbd1640987c81c07203d61.jpg

C'est pour te redire que nous on récupére des autos de différent endroit ou des annulations mais tu ne veux pas comprendre et bien comprend pas et lache moi et bonne route.

 

 

Ps: j'ai rdz demain 14h je poserais la question de la provenance de la voiture à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Salut

Je reviens de mon rendez vous pour pré commander un Twingo 2 pour la famille cela va changer de la Mégane 2 130 dci Monaco GP série limité pour le beau père.

 

Bref, pour revenir au sujet donc le véhicule qui était en essaye était en faite une Clio 3 3 portes pour le marché hors France pas plus d'info pour une date indéterminée et qui est bien équipé de vitre manuel et j'ai récupéré les ref :

82 00 297 441 Lève vitre manuel AVG Clio 3

82 00 297 442 Lève vitre manuel AVD Clio 3

82 00 030 794 Poignée lève vitre manuel

D'ailleurs monté sur la Clio 3 phase 1 cup

C'est vrai qu'ils ont merdé un peu car ils ont eu pas mal de coup de tel à cause de cela selon leur dire.

En faite l'explication c'est qu'il n'avait pas la Clio 3 5 portes à 7990 euros et 3 portes à 9990 euros donc ils se sont servis de celle si.

Cela me rassure on était pas fou!!!

 

Par contre passé belle journée entouré de Clio Mégane RS, Clio Twingo Gordini etc.

Et en plus éssayé la latitude toute option belle auto avec un grand coffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar007zw

Bonjour à tous

 

Nouveau sur le forum bientôt je vais rouler pour la 1er fois en renault clio;

 

C'est sur faudrait être con pour confondre des vitres électriques avec des manuelles. ;)

Moi je travaillais chez aramis France et on recevais fréquemment des stocks venant de l'étranger sur ou sous équipé et qui n'avais rien a voir avec le marché français faut pas oublié on est en europe.

Mr suresoi ou surdesoi MDR devait être en colère se jour la mauvaise semaine peut être dire que dans la vie il y a tellement pire !!!!

 

A bientôt

 

Loin de moi de blesser quelqu’un

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Salut,

 

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas d'appui-têtes arrières sur les Clio Access / Authentique?

 

Je suis surpris de l'absence de cet équipement de sécurité sur ces modèles car cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une voiture sans AT arrière. Comme cité plus haut, même ma Clio Campus qui est un modèle entrée de gamme de 2008 les a !

 

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Salut,

 

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas d'appui-têtes arrières sur les Clio Access / Authentique?

 

Je suis surpris de l'absence de cet équipement de sécurité sur ces modèles car cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une voiture sans AT arrière. Comme cité plus haut, même ma Clio Campus qui est un modèle entrée de gamme de 2008 les a !

 

 

Alex

 

 

 

Salut trouvé petite annonce on dirait que non sauf si la aussi la photo est fausse [:a3_isa:7]

Renault Clio 3

1.2 16v 75 eco2 authentique

 

http://occasion.auto-evasion.com/occasion-auto/annonce-44089550_renault_clio_iii_2010_essence_12_16v_75_eco2_authentique.html

 

 

Et l'access

 

http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/FicheDetail.aspx?IdAnnonce=8DE1A356-175C-E011-B4A4-001517782573

 

 

Par contre on les voie peut être pas sur les photos car baissé à fond ils sont très discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Merci.

C'est donc bien ce que j'ai lu sur la brochure de la Clio 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Merci.

C'est donc bien ce que j'ai lu sur la brochure de la Clio 3.

 

 

 

 

petite économie -1 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eMa041QX

Est-ce qu'on peut faire monter ces appuis-têtes à l'arrière ?

Si oui, combien faut-il compter ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

 

 

 

petite économie -1 :pfff:

 

 

Oui, c'est mesquin.

Économiser sur les équipements de confort, je peux le comprendre mais sur la sécurité. Surtout sur une Clio 3 Authentique au prix de départ d'environ 14 000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pot508uQ

Bonjour,

 

ayant une clio III authentique de base sans aucunes options ( à part la peinture métallisée ), je peux vous dire les équipements que j'ai ou pas.

 

Même si elle a déjà plusieurs années, je ne pense pas que les équipements aient changés dans cette version.

 

Donc sur la mienne il y a bien les vitres électriques à l'avant, les appuies-têtes à l'arrière, l'ordinateur de bord...

 

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Alors suspense : AT arrières ou pas AT arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Alors suspense : AT arrières ou pas AT arrières...

 

 

 

 

salut

 

Par contre on les voient peut être pas sur les photos car baissé à fond ils sont très discret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

 

 

 

salut

 

Par contre on les voient peut être pas sur les photos car baissé à fond ils sont très discret

 

 

Oui, les AT virgules en position baissée ne peuvent pas se voir sur les photos d'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ayant une clio III authentique de base sans aucunes options ( à part la peinture métallisée ), je peux vous dire les équipements que j'ai ou pas.

 

Même si elle a déjà plusieurs années, je ne pense pas que les équipements aient changés dans cette version.

 

Donc sur la mienne il y a bien les vitres électriques à l'avant, les appuies-têtes à l'arrière, l'ordinateur de bord...

 

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas.

 

 

Merci pour ces précisions, je suis rassuré pour les appui tête à l'arrière. Je transporte rarement du monde à l'arrière mais ne pas en avoir me semble trop dangereux en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que la mienne a le 1.2 de 60 ch et ça n'est vraiment pas une furie !!!

 

 

Je faisais bien sûr référence au moteur 1.2 16V, monté sur les 2 voitures :-)

 

 

PS : arrêtez les chamailleries, elles sont ridicules et pas du tout constructives pour les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

bonjour a tous,

 

Bon je vient mettre mon grain de sel, je suis passé hier chez renault voir cette fameuse clio a 7990€.

 

Et bien je confirme, pas d'appui tete arriere ! :lol:

J'avais l'impression de revenir au année 90 ! :pfff:

Je trouve ca dingue de ne pas avoir c'est element de securité en 2011 :q

 

je commence a mieux comprendre ce prix plancher, elle est totalement depouillé cette caisse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar007zw

 

PS : arrêtez les chamailleries, elles sont ridicules et pas du tout constructives pour les lecteurs.[/quotemsg]

 

 

 

Salut

Un peu comme tu fais en ce moment en remettant une couche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...