drosophile 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 revision à 180, vidange à 139 mais en ce moment si tu es inscrit sur myrenault, tu as 20% de remise sur la révision en aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer844ih 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Ok merci à tous pour vos conseils en vos explications Parce que quand il s'agit de l'entretien de la voiture je suis pas très doué. J'y connais même rien Chose qui faut éviter de dire lorsque l'on se rend dans un garage pour réparer ou entretenir sa voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer844ih 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Oui c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur221fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Bonjour à tous, J'ai une nouvelle question concernant la clim : elle souffle beaucoup sur les "radiateurs" latéraux" mais très peu sur le "radiateur" central. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 je dirais non ! maintenant y a peut être un truc de bloqué ??? ou tout bêtement la grille centrale d'aération est légèrement plus fermée (bouton rond à graduation sur la grille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur221fm 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 Ok merci, je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 10 août 2013 Signaler Partager 10 août 2013 C'est juste 1 réglage à modifier, air vers le pare brisé, vers les pieds... et biensur ouvrir les aérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile 10 août 2013 Signaler Partager 10 août 2013 C'est juste 1 réglage à modifier, air vers le pare brisé, vers les pieds... et biensur ouvrir les aérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur221fm 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Bonjour à tous, Ma clio 3 aura 3 ans en septembre, elle a seulement 20 000 kms au compteur. J'ai reçu, il y a quelques semaines un courrier m'indiquant qu'il fallait que je pense à changer mes pneus. Pensez vous que le moment est déjà venu de changer de pneus ou 'est-ce que je peux encore attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Bonjour à tous, Ma clio 3 aura 3 ans en septembre, elle a seulement 20 000 kms au compteur. J'ai reçu, il y a quelques semaines un courrier m'indiquant qu'il fallait que je pense à changer mes pneus. Pensez vous que le moment est déjà venu de changer de pneus ou 'est-ce que je peux encore attendre ? il suffit de regarder l'indicateur présent dans le pneu... 20000 ça m'étonnerai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Bonjour à tous, Ma clio 3 aura 3 ans en septembre, elle a seulement 20 000 kms au compteur. J'ai reçu, il y a quelques semaines un courrier m'indiquant qu'il fallait que je pense à changer mes pneus. Pensez vous que le moment est déjà venu de changer de pneus ou 'est-ce que je peux encore attendre ? Salut, Un courrier de qui ? une pub encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max335WK 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 20 000km au compteur en 3ans, c'est un essence j'espère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Les constructeurs se basent sur une moyenne de 15.000 km par an pour une citadine. 15.000 X 3 = 45.000 km C'est cohérent. Moi aussi j'espère que ce n'est pas un mazout ! ! La mienne a eu 3 ans en mars dernier et actuellement elle doit approcher les 40.000 km, changement des plaquettes de frein prévu autour de 45/50.000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 La mienne les aura en Décembre, elle à 9850 kms et c'est une offre de remplacement de la courroie de distribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dao685Wi 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Bonsoir, Je me permets de faire remonter ce topic, je serais curieux de savoir si certains d'entre vous ont rencontré des soucis avec leurs "Clio pas chères" depuis l'achat ou non. La notre, de 2011, affichant environ 10 000km au compteur, les cumule!! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Une clio 3 surtout entrée de gamme est fiable quand meme... Celle de mon frère vient de passer 105000km, ras. (une clio 3 de base avec juste la clim et le 1.2 16v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Ce moteur D4F est increvable et coute pas cher à l'entretien, en plus il est encore plus sobre que le moteur D7F 1.2L 8 soupapes 60 cv dont il est dérivé. Le seul truc que certains lui reproche c'est qu'à 130 km/h il monte à 4.000 tr/mn. Ce n'est pas pour rien que le moteur D4F-T TCe 100 cv est conçu sur la base de ce moteur. J'ai eu ces trois moteurs, sur Clio 1, Clio 2 et Clio 3. Certaines personnes ont constaté au début que la boite accrochait un peu mais après avec les kilomètres tout rentre dans l'ordre, il suffit d'un petit rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dao685Wi 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Bonjour, En ce qui nous concerne, il s'agit de messages d'erreurs "Injection, Régulateur et Limiteur" à contrôler qui s'affichent inopinément sur l'ordinateur de bord. La voiture a été ramenée plusieurs fois en concession depuis 2011 - sous garantie, avec notamment une vérification du boitier papillon vers les 3000km - il ne présentait pas de défaut ni d'usure ou de salissures, mais le message s'est affiché de nouveau il y a quelques jours. Et a disparu aussi vite! (j'ai tout de même eu le temps de le prendre en photo). Lors du dernier passage en concession, la personne avait fait état de "bugs" qui pouvaient se produire sur la centrale d'injection. Admettons, mais est-ce normal sur un véhicule de 10 000km effectués principalement sur route et autoroute, donc très peu usé, et qui dort de plus à l'abri...? Avouez qu'il y a de quoi ne pas être rassuré... il manquerait plus que le régulateur se bloque à 130 sur l'autoroute!! j'en suis à mettre un post-it sur le TDB afin de retirer immédiatement la 5ème si cela se produisait... Quant à Renault, ils ne veulent rien savoir : la garantie est terminée, point barre. Désormais, tout est à votre charge!! Ils pinaillent de plus sur la 1ère révision effectuée vers les 9000km mais à 2 ans et demi et non 2 ans comme prescrit dans le programme d'entretien. Je vous déconseille d'ailleurs vivement d'appeler le service clients afin d'espérer obtenir une oreille compréhensive, je me suis presque engueulé avec leur opérateur qui n'a rien voulu savoir et pour qui les difficultés que nous rencontrons ne sont pas plus anormales que cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 si le régulateur se bloque sur une boite manuelle, ça n'a rien de bien sorcier, il suffit de freiner, mettre au point mort, ou embrayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 La voiture affiche bientôt 14 000 km, et aucun soucis à déplorer. Tout est d'origine, pas de soucis en particulier, +1 pour la boite qu'accroche à froid et la voiture fait quelques accouts assez ressenti sur les 1/2 premiers kilomètres. Sinon elle s'est mangée 1 poteau de supermarché, à part ça rien à déclarer elle est nickelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Après un certains nombre de kilomètre la boite n'accroche plus à froid, il me semble que c'était vers 16.000 km pour la mienne, avant elle accrochait une ou deux fois dans le mois. Si l'on fait beaucoup de ville le rodage de la boite peut être plus court ou au contraire si l'on fait pas mal de voie rapide ça peut être plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano464BN 23 avril 2017 Signaler Partager 23 avril 2017 Salut à tous ! Je suis propriétaire d'une clio pack clim qui totalise maintenant 97000kms (ça va vite..) et je voulais vous demander si vous aviez eu des soucis particuliers depuis le temps ? Pour ma part à part quelques rossignols et grincements de contre portes je m'en tire plutôt bien ! Elle est increvable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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