Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Invité §Ang127UF

Oké merci pour vos réponses

 

Le vendeur m'avait assuré ça pourtant, je suis déçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs, je ne m'attendais pas à voir les cerclages d'aérateurs gris métal, tout comme la baguette au niveau de la boite à gants... je m'attendais à un truc tout noir.

Je ne m'attendais pas non plus aux poignées intérieures gris métal... Mais si c'est comme ça c'est encore mieux!

 

Les finitions ont évolué il y a peu.

 

En tout cas ici en Belgique, les phares à masque noir, les baguettes de protection latérales couleur caisse et les inserts en alu à l'intérieur sont généralisé sur tout la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Les finitions ont évolué il y a peu.

 

En tout cas ici en Belgique, les phares à masque noir, les baguettes de protection latérales couleur caisse et les inserts en alu à l'intérieur sont généralisé sur tout la gamme.

 

 

Cependant, d'après les vendeurs, c'est une finition "authentique" et dans celle ci, il ne me semble pas y avoir ces aérateurs et baguettes gris métals, mais si il y en a, c'est vrai que c'est nettement plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Attention, se méfier également de l'aspect des photos de configurateur. A titre d'exemple l'insert de tableau de bord de la Clio Campus paraissait brillant sur les photos et dans la réalité c'est un vulgaire bout de plastique à l'aspect vraiment très plastique (dégueu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuo812yj

 

Balivernes...Aucun collaborateur Renault n'achète et donc ne revend une Clio 3 Estate 1.5 dci Exception !!!!..........voir le site:

 

http://www.toprenault.com/modele/CL3?gclid=CIWTnuLLxKkCFQ0KfAodLRDFUw#action=SearchAction;prices.0=0;prices.1=0;vehicleperpage=9;ascending=true;models.0=CL3

 

 

 

Salut

Il n’y a pas que les mandataires pour faire des affaires, il y a aussi les collaborateurs Renault 7990 euros -22% fait le calcule.

 

Le tarif "normal" c'est 14100 + 1000 (clim) + 350 (radio) + 90 + 250 = 15790 pour 1000 euros de moins tu as une Clio 3 estate 1.5 dci Exception avec en plus peinture métallisée, roue de secours et park. City avec 2000kms on compteur de fin 2010

 

 

 

ILs ne font pas de reprises, il faut se débrouiller pour revendre son véhicule.

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg8041QI

 

Cependant, d'après les vendeurs, c'est une finition "authentique" et dans celle ci, il ne me semble pas y avoir ces aérateurs et baguettes gris métals, mais si il y en a, c'est vrai que c'est nettement plus joli.

 

 

A voir dans la e-Brochure de la Clio

 

La photo page 16 de l'ambiance Authentique et page 19 le descriptif de cette même finition...

 

http://www.renault.fr/media/e-brochures/att00057853/ebrochure-clio3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou126cq

Bonjour,

 

Pour en revenir à la finition intérieure j'en ai vu une chez renault et il me semble que tous l'intérieur était noir ( je ne m'en rapelle plus tès bien) , mais bon je serai content s'il y avait du "chrome".

Dépêchez-vous d'envoyer les 1ère photos pour les 1er veinard qu'ils l'auront avant moi (moi attente jusqu'à fin septembre).

 

Ptite question, j'aurai voulu savoir si l'autoradio avait la prise usb en façade ???

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Bonjour,

 

Pour en revenir à la finition intérieure j'en ai vu une chez renault et il me semble que tous l'intérieur était noir ( je ne m'en rapelle plus tès bien) , mais bon je serai content s'il y avait du "chrome".

Dépêchez-vous d'envoyer les 1ère photos pour les 1er veinard qu'ils l'auront avant moi (moi attente jusqu'à fin septembre).

 

Ptite question, j'aurai voulu savoir si l'autoradio avait la prise usb en façade ???

Merci pour vos réponses.

 

 

Déja, si tu as acheté celle à 7990€ : Il n'y a pas d'autoradio ( sauf si supplément de 350€ ).

Ou si tu as acheté celle à 8990€, il ne fait uniquement Radio FM/CD.

Il me semble qu'il y a prise USB dans la boite à gants pour les modèles avec beaucoup plus d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoplus disait dans ses colonnes que c'est une authentique celle a 7990 et une expression a 8990. l'interieur n'est peut-etre pas le meme.

un vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus, l'offre étant limitée en quantité. mais bon j'entendu tout et n'importe quoi : arrivée de la clio 4 donc offres canon sur la 3 pour ne pas arreter les usines, difficultés a fournir du diesel a cause des problèmes au japon donc offres sur l'essence etc. ..

la clio 3 remplacerait la clio campus lors de l'arrivée de la 4. j'en doute vu que le gabarit sera le meme avec une certaine ressemblance et des prix proches hors promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoplus disait dans ses colonnes que c'est une authentique celle a 7990 et une expression a 8990. l'interieur n'est peut-etre pas le meme.

 

 

Il s'agit d'une base authentique pour les 2 modèles : à 7990 comme à 8990,

 

Voici la liste des différences dans le comparateur pour les 3 modèles, il y en a très peu :

  • 5P 1.2 16V 75 (7990)
     
  • Pack Clim 5P 1.2 16V 75 (8990)
     
  • Authentique 5P 1.2 16V 75

http://www.renault.fr/vn/configurator/pricespecs/index.jsp?modelKey=CL3&versions=VECE7D_FRAN%2CVECE7C_FRAN%2CVECD2W_FRAN&userPriceType=&mode=LIGHT&codes=PT1262_5%2CPT1628_essence&toggles=&show=2&diff=true

 

La liste avec Expression en plus et sans la 7990, il y a beaucoup de différences :

  • Pack Clim 5P 1.2 16V 75 (8990)
     
  • Authentique 5P 1.2 16V 75
     
  • Expression Clim 5P 1.2 16V 75

http://www.renault.fr/vn/configurator/pricespecs/index.jsp?modelKey=CL3&versions=VECE7C_FRAN%2CVECD2W_FRAN%2CVECD4K_FRAN&userPriceType=&mode=LIGHT&codes=PT1262_5%2CPT1628_essence&toggles=&show=2&diff=true

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur221fm

 

Déja, si tu as acheté celle à 7990€ : Il n'y a pas d'autoradio ( sauf si supplément de 350€ ).

Ou si tu as acheté celle à 8990€, il ne fait uniquement Radio FM/CD.

Il me semble qu'il y a prise USB dans la boite à gants pour les modèles avec beaucoup plus d'options.

 

 

Tu tiens ta source d'où ?

Le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un autoradio MP3, le même que celui qui coute 350 € en option avec la version à 7990 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

 

Tu tiens ta source d'où ?

Le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un autoradio MP3, le même que celui qui coute 350 € en option avec la version à 7990 €

 

 

Oui, il lit les MP3 gravés sur un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur221fm

C'est le même que celui qu'ils vendent à 350 € en option ?

 

Sinon pour le financement j'ai versé 1 000 € et le reste à la livraison. Certains ont choisi le LOA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

 

Elle est arrivée!!!!!!!!!!!

 

Ma clio est reçu au concessionnaire je vais la chercher mercredi

Soir donc le soir même je poste les photos de la voiture sur le site!!

 

 

On attend tes photos avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

 

Oui, il lit les MP3 gravés sur un CD.

 

 

Je PENSE (sans certitude) que c'est le même que dans celui de cette clio III.photo0728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Je tiens par contre a précisé que RENAULT n'a pas mis le même sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je PENSE (sans certitude) que c'est le même que dans celui de cette clio III.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1036557/photo0728.jpg

 

Non, c'est celui de la phase I ça.

 

Sur la phase 2, c'est celui là :

 

radiosatclassic.jpg.3b2eeea327fcf04dfd89e680f1b66617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal556Ws

hello!!

 

Demain je récupère la mienne!!!

clio 8990€ clim CD peinture métal noir et roue de secours

 

Je vous poste les photos demain soir

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber610Rm

Talel, sans trop demander, pourras-tu bien détailler l'intérieur ? (enfin surtout la planche de bord)

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Slt, la planche de bord est simple. On a le bouton rouge, c'est les warnings, à coté c'est le bouton pour ouvrir/fermer les portes de l'interieur. Au dessus de l'autoradio, le bouton AC qui signifie Air climatisée (pour le modèle à 8990€), à droite de celui ci, on a le bouton pour dégivrer la lunette arrière. Ensuite les "gros" boutons : celui de gauche sert pour définir où répartir la ventilation (visage, pare-brise, ...). Celui du milieu pour la température et en même temps la puissance de ventilation ( => Il y a deux molettes ). Et enfin à droite, je crois que c'est soit pour faire venir l'air extérieur ou renouveler l'air interieur.

 

Sinon, il ne reste plus grand chose à détailler pour l'interieur du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question c'est pas d'avoir une description du TdB mais des photos, de talel, de la clio "promo" sous toutes ses coutures (s'il veut bien).

 

Quand j'aurais la mienne je pourrais la mitrailler et poster les photos ici mais bon, c'est prévu pour fin juillet donc je pense que d'ici là on aura réponse à toutes nos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

bonjour à tous,

 

je suis actuellement en vacances,

mais lundi ou mardi prochain je vais faire le tour des concessionnaires

pour commander le modèle à 8990€ avec roue de secours et régulateur-limiteur de vitesse.

 

ensuite tout dépendra du prix de reprise pour ma clio RXT de 1999 et environ 100000 kms

 

comme c'est une seconde voiture, c'est plutôt l'occasion que le besoin qui me fait remplacer celui ci ; je pense aussi que mon ancienne voiture doit trouver facilement preneur avant la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je suis actuellement en vacances,

mais lundi ou mardi prochain je vais faire le tour des concessionnaires

pour commander le modèle à 8990€ avec roue de secours et régulateur-limiteur de vitesse.

 

ensuite tout dépendra du prix de reprise pour ma clio RXT de 1999 et environ 100000 kms

 

comme c'est une seconde voiture, c'est plutôt l'occasion que le besoin qui me fait remplacer celui ci ; je pense aussi que mon ancienne voiture doit trouver facilement preneur avant la livraison

 

 

Pour info j'ai vendu ma clio 1.6 RXT de 98, 100000km (il y a 2ans) 2500€, elle est partie le lendemain de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber610Rm

Slt, la planche de bord est simple. On a le bouton rouge, c'est les warnings, à coté c'est le bouton pour ouvrir/fermer les portes de l'interieur. Au dessus de l'autoradio, le bouton AC qui signifie Air climatisée (pour le modèle à 8990€), à droite de celui ci, on a le bouton pour dégivrer la lunette arrière. Ensuite les "gros" boutons : celui de gauche sert pour définir où répartir la ventilation (visage, pare-brise, ...). Celui du milieu pour la température et en même temps la puissance de ventilation ( => Il y a deux molettes ). Et enfin à droite, je crois que c'est soit pour faire venir l'air extérieur ou renouveler l'air interieur.

 

Sinon, il ne reste plus grand chose à détailler pour l'interieur du véhicule.

 

 

J'ai eu l'occasion d'entrer dans cette Clio, mais ce fut trop bref ! Mon impression n'était pas très bonne : plastiques durs et assez laids (avis perso), couleurs ternes (entre le gris foncé et le marron foncé ; pas d'imitation alu malheureusement, contrairement à ce que pouvait laisser espérer les visuels sur le site renault.fr), et boutons de chauffage branlants donnant une sensation très "cheap" (j'aime quand ça claque quand on les tourne)... D'ou mon intérêt de voir ce que donne l'intérieur d'une Clio arrivée ces jours-ci.

 

En revanche, j'avais aimé la sellerie, sobre et plutôt élégante avec ses deux tons gris foncé et gris clair.

 

Tout ça pour dire que le contraste est saisissant entre l'extérieur (vraiment superbe !) et l'intérieur.

 

Voilà, ça nous a pas empêché d'acheter la voiture (qui en fait appartiendra à mon épouse) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal556Ws

Bonjour

 

La voiture est la!!

voila quelques photos

photo13.jpg.831ab5e1c933d907f4f8383af68535cf.jpg

 

photo5.jpg.3430fb19104e29be098938dca0e51a18.jpg

 

photo2.jpg.2a72edd0e26717d8f46ce5f1141ad27b.jpg

 

photo4.jpg.43dd077d2d85bd9ce38ccf9da26b0e1f.jpg

 

photo3.jpg.617da08224cf4770cc207f17d3f0182a.jpg

 

donc:

 

Pas d'appui tête... confirmation definitive

 

meme sur le pack clim il n'y a pas de capteur de temperature

Pa d'isofix a l'avant

 

Sinon le reste, voir photos, si besoin de détails n'hésitez pas.

 

Pour le tableau de bord, la mise a jour de photo par Renault a l'air d'etre a l'identique.

 

+++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg8041QI

Merci pour les photos Talel

 

ça confirme donc bien les photos du configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber610Rm

Oh my god ! Plastiques façon aluminium ! c'est ce que je veux :) Ca donne du pep's à l'habitacle je trouve... !

 

Sinon, en noir, elle est vraiment superbe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

Franchement pour 9000 euros, ça vaut vraiment le coup !

 

T'as une bonne bagnole confortable avec 5 portes...

 

Prix raisonnable quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam172qi

quelqu'un s est il renseigné sur la possibilité d'installer des appuis têtes arrières occasion ou neuf ? les couts éventuels ?

Parait il ceux de Mégane 2 sont compatibles mais info à vérifier .

je trouve vraiment dommage qu il n'y en est pas bien que ce soit une affaire a ce prix la.

 

question pour TALEL et ceux qui ont pris le Radio cd mp3 . Disposez vous des commandes au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...