Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Invité §joj578mh

Sur le configurateur RENAULT, la clio n'a plus de chrome interieur et les sièges sont blancs.

 

Est-ce normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj578mh

Sur le configurateur RENAULT, la clio n'a plus de chrome interieur et les sièges sont blancs.

 

Est-ce normal ???

 

 

Voici la photo du configurateur. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

 

Voici la photo du configurateur. Qu'en pensez-vous ?

 

clio1.jpgclio1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal556Ws

Bizarre pour les nouvelles photos du configurateur...

 

Bien vérifier sur le bon de commande qu'il y a sellerie PAPETE après pour les contours chrome, peut être qu'il vont être retiré...

 

 

les appuis têtes c'est simple les trous sont présents mais il faut découper le tissu pour pouvoir les installer... donc je pense possible

 

pour les commandes au volants, oui pas de problème (avec l'option poste CD)

 

j'ai mémé pu tester avec l'iphone sur la fiche RCA et c'est nickel!! manque juste un peu de qualité vers le volume max (je pense les enceintes)

 

Demain je teste un CD MP3 pour voir si l'affichage déporté fonctionne bien au niveau des albums et nom de pistes

Fermeture centralisé a distance, j'ai pu activer la fermeture auto dès 10km/h pratique...

 

le seul truc chiant c'est que les feux ne se coupe pas au verrouillage du véhicule (une option que j'avais sur la megane...)

 

Sinon vraiment surpris par la taille de l'habitacle plus grand qu'une megane2 3 portes... (mon avis)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les photos! Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les petites touches couleur alu (poignées, cerclages aérateurs, baguette etc) ça en jette.

 

Pour les photos du configurateur je ne sais pas à quoi Renault Joue mais ça prouve clairement qu'il ne faut absolument pas s'y fier (ce que j'ai répété depuis le début de ce sujet mais certains ont un peu de mal).

 

Clairement la sellerie Papeete est pas beige comme sur ces dernières photos, et ils peuvent pas changer comme ça aussi drastiquement une finition suivant leur humeur du jour. Sur mon bon de comande c'est bien la Papeete et c'est d'ailleurs toujours ce nom sur le configurateur. Les photos sont bidon voilà tout.

 

Talel comme as tu activé le vérouillage auto ? Et peux tu nous dire aussi la prise RCA où elle se trouve ? Perso je vais utiliser que la radio et l'entrée externe, les CD jamais.

 

edit : j'oubliais une question : le conducteur a une commande électrique pour la vitre côté portière passager aussi ou juste son côté ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Bizarre pour les nouvelles photos du configurateur...

 

Bien vérifier sur le bon de commande qu'il y a sellerie PAPETE après pour les contours chrome, peut être qu'il vont être retiré...

 

 

les appuis têtes c'est simple les trous sont présents mais il faut découper le tissu pour pouvoir les installer... donc je pense possible

 

pour les commandes au volants, oui pas de problème (avec l'option poste CD)

 

j'ai mémé pu tester avec l'iphone sur la fiche RCA et c'est nickel!! manque juste un peu de qualité vers le volume max (je pense les enceintes)

 

Demain je teste un CD MP3 pour voir si l'affichage déporté fonctionne bien au niveau des albums et nom de pistes

Fermeture centralisé a distance, j'ai pu activer la fermeture auto dès 10km/h pratique...

 

le seul truc chiant c'est que les feux ne se coupe pas au verrouillage du véhicule (une option que j'avais sur la megane...)

 

Sinon vraiment surpris par la taille de l'habitacle plus grand qu'une megane2 3 portes... (mon avis)

 

Finalement RENAULT s'est remis à jour avec les photos.

+++

 

cl.jpg.3582aa978aa23cb929f0bc4fc2edcb4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je teste un CD MP3 pour voir si l'affichage déporté fonctionne bien au niveau des albums et nom de pistes

 

Il n'affiche pas les tags. On peut afficher les titres et les nom des dossiers en appuyant sur une touche. Mais c'est temporaire, ça s'affiche juste quelques secondes Le reste du temps, ça affiche ALBUM 1 TRACK 25 (par exemple) :(

 

le seul truc chiant c'est que les feux ne se coupent pas au verrouillage du véhicule (une option que j'avais sur la megane...)

 

C'est bizarre ça, normalement, les feux se coupe lorsqu'on coupe le contact :??:

Et ça m'étonnerai que cette fonctionnalité soit réservée au finitions supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talel comme as tu activé le vérouillage auto ? Et peux tu nous dire aussi la prise RCA où elle se trouve ? Perso je vais utiliser que la radio et l'entrée externe, les CD jamais.

 

edit : j'oubliais une question : le conducteur a une commande électrique pour la vitre côté portière passager aussi ou juste son côté ?

@++

 

Pour activer/désactiver le verrouillage auto, il suffit de laisser appuyer quelques secondes le bouton de centralisation qui se trouve sur la console centrale.

 

La Prise RCA, elle se trouve en bas de la console centrale, derrière les portes gobelets.

 

Et pour les vitres, coté conducteur, il y a bien deux boutons sur les finitions bénéficiant des vitres électriques, c'est à dire presque toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc chiant c'est que les feux ne se coupe pas au verrouillage du véhicule (une option que j'avais sur la megane...)

 

 

Est ce qu'il y a une alarme sonore lors de l'ouverture de la porte conducteur au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Bonjour

 

La voiture est la!!

voila quelques photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo3.jpg

 

donc:

 

Pas d'appui tête... confirmation definitive

 

meme sur le pack clim il n'y a pas de capteur de temperature

Pa d'isofix a l'avant

 

Sinon le reste, voir photos, si besoin de détails n'hésitez pas.

 

Pour le tableau de bord, la mise a jour de photo par Renault a l'air d'etre a l'identique.

 

+++

 

 

 

 

 

Merci pour les photos.

Pas mal cet intérieur pour le prix. Manque juste les AT arrières (je me répète) : ça fait un peu pitié sur une voiture en 2011 ! Pas grave, je les ferai poser en après-vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber610Rm

Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un lien entre la finition alu/chrome à l'intérieur et le fait de prendre une peinture métal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un lien entre la finition alu/chrome à l'intérieur et le fait de prendre une peinture métal ?

 

Cela m'étonnerais énormément : l'option c'est la peinture et je n'ai jamais vu rien ni personne signaler qu'il y avait d'autres compacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouk, merci pour tes réponses... petite curiosité : tu as eu quoi comme pneus?

 

Sur la mienne, j'ai des Michelin Energy Saver.

Mais ma clio n'est pas une 1.2 authentique, c'est une dCi Ice-Watch (série spéciale pour le marché belge) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos postées plus haut ne sont pas les miennes ;)

 

Et pour les infos que j'ai données sur l'autoradio, prise RCA,... c'est pareil pour toutes les clios, c'est le même autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool alors. On commence à avoir une bonne idée de ce qui est compris ou pas :jap:

 

J'ai vu une DCi en concession, sous le capot avant c'est quand même vachement plein! J'espère que sur l'essence c'est moins chargé (y'a des chances) car pour un changement d'ampoule ou de l'entretien, niveau accessibilité c'est pas top.

 

Je me souviens du temps où sous le capot c'était limite vide, un gamin aurait pu s'y cacher, c'est bien révolu.

 

Sinon à part quelques détails sur lesquels on se rend compte que c'est un peu léger, la finition est très correcte et surtout à ce prix, sans concurrence.

 

C'est une citadine bien pensée, y'a un beau coffre, une bonne place pour les grands (y compris à l'arrière aucun soucis avec le plafond) et elle a une bonne habitabilité.

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIM801nH

Bonjour tout le monde!

 

J'ai également commandé la pack clim en rouge dyna, livraison prévue fin octobre.

Petite question pour talel: as-tu les hauts-parleurs dans les portes arrières ou juste à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La voiture est la!!

voila quelques photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo3.jpg

 

donc:

 

Pas d'appui tête... confirmation definitive

 

meme sur le pack clim il n'y a pas de capteur de temperature

Pa d'isofix a l'avant

 

Sinon le reste, voir photos, si besoin de détails n'hésitez pas.

 

Pour le tableau de bord, la mise a jour de photo par Renault a l'air d'etre a l'identique.

 

+++

 

 

 

 

 

superbe !

Tu as quoi comme marque de pneus?

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre270vb

Bonjour

 

La voiture est la!!

voila quelques photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1033414/photo3.jpg

 

donc:

 

Pas d'appui tête... confirmation definitive

 

meme sur le pack clim il n'y a pas de capteur de temperature

Pa d'isofix a l'avant

 

Sinon le reste, voir photos, si besoin de détails n'hésitez pas.

 

Pour le tableau de bord, la mise a jour de photo par Renault a l'air d'etre a l'identique.

 

+++

 

 

 

 

Superbe!!Je m'attendais pas a un interieur aussi sympa (la couleur alu sur les aerateurs et autres).Sinon niveau conduite tu en pense quoi? Pas trop "tape cul? ":p L'insonorisation est elle bien? Je te pose la question car c'est mon amie qui va la conduire,et elle a une twingo authentique de 2009,et franchement c'est une caisse a savon.(bon c'est vrai c'est pas comparable avec une clio mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Bonjour à tous

 

Pourquoi Renault joue t’il avec son configurateur ?

La promotion de la clio 5 portes à 7990 euros ne serait elle pas une access 5 portes de 10990 euros équipée avec VE mais bradée et non une authentique de 14100 euros bradée.

A la base sans promo pourquoi une différence de prix de 3110 euros + VE entre une access et une authentique.

Je me pose la question et vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Bonsoir,

 

Renault n'a jamais dit que sa promotion était basé sur la version authentique.

 

Seul Auto plus écrit que la version à 7990 euros est sur base authentique voir expression clim sur la pack clim à 8990 euros !!!! autoplus N1187.

 

Renault se passe bien d'éclaircir les choses si c'est une base access en vérité d'ou une promo moins promotionnelle que prévue pour l'acheteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Bonjour à tous

 

Pourquoi Renault joue t’il avec son configurateur ?

La promotion de la clio 5 portes à 7990 euros ne serait elle pas une access 5 portes de 10990 euros équipée avec VE mais bradée et non une authentique de 14100 euros bradée.

A la base sans promo pourquoi une différence de prix de 3110 euros + VE entre une access et une authentique.

Je me pose la question et vous ?

 

 

La promotion est basée sur la version Authentique.

La version Access était déjà une version d'accès dérivée de la Clio Authentique.

 

L'authentique a les appuis tète arrière non ?

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Bonsoir,

 

Le mélange des genres est le même chez les vendeurs d'occasions concernant la clio ; Access ou Authentique , tableau de bord avec baguettes argentées ou pas.

 

Que dit la carte grise sur ces differences entre access et authentique.

 

La différence est dans l'Argus acheter une access au prix d'une authentique !!!!!

Ou faire croire que l'on achète une authentique alors que c'est une access avec des VE à 3110 euros en tarif normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais clarifier c'est quoi ton idée ???

 

L'access et l'authentique c'est la même voiture avec et sans VE + l'accès ou non à certaines options comme la clim manuelle. Vu qu'il y a les VE sur les clio en promo, ce sont forcément des authentique et pas des access. Y'a rien de compliqué là dedans.

 

Pour la pack clim, c'est encore plus évident vu qu'il y a la clim, indisponible sur l'access. Il y a en plus le régulateur en option, lui aussi indisponible sur l'access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du configurateur sont revenues à la "normale", c'est à dire cohérent avec les photos postées par talel. (aérateurs chromés etc)

 

Faut plus se prendre la tête avec ce configurateur, ils font n'importe quoi avec les photos. Les VRAIES photos on les a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Bonjour à tous,

 

Je voudrais demander à TATEL à qui nous devons les vraies photos quel type de comnbiné d'instrumentation à t'il sur sa voiture.

 

Avec ou sans témoin d'ouvrant c'est à dire l'écran argenté entre le compte tours et le compteur de vitesse.

 

Si TATEL pouvait nous poster une petite photo ou un explication je l'en remercie d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

En réalité, il y a deux clio III phase 2. Celle de fin 2009-2010-début 2011 avec les enjoliveurs "Dermic 15" et la nouvelle Clio III phase deux qui en quelque sorte sort juste maintenant avec les enjoliveurs Far Away (ancien enjoliveur de le Expression) ainsi que les baguettes chromées. Sinon pour les options ça ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo040Di

Merci jojo1806 pour tes explications.

 

Je vois plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...