Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

S40 2001 Clé + telecommande manquante, que faire ?


KoofyKoof

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau et j'ai une petite question svp.

Je precise que j'ai bien fait une recherche mais je n'ai pas trouver de sujet qui repond specifiquement a ma question, donc soyez indulgent svp.

 

Voila je viens de m'acheter une S40 de 2001

Le revendeur n'avait que une clé, mais pas de telecommande pour ouvrir et fermer la voiture.

 

Or j'aimerai bien avoir une telecommande.

Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour que sa me revienne le moins cher possible (plus beaucoup d'argent)

 

J'ai sur sur Ebay des vendeurs qui en proposent des volvo, ou des truc compatibles apparement ?

Sa m'interesse car c'est dans mon budget, mais j'ai fait des recherches, et apparement, il faudrait un code, ou faire programmer (je sais pas trop, peut etre les deux, desole j'y connais rien), et apparement il n'y aurait que Volvo qui peut le faire.

 

Donc ma question est :

Pour avoir une telecommande qui ouvre ma voiture, suis-je obligé de passer chez Volvo ?

Si oui, vous avez une idée du prix ?

Peut on avoir le code gratuitement chez Volvo, et puis faire programmer sa par un autre ?

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien.

Bon j'espere que c'est pas trop cher, on verra bien.

Tu seras obligé de passer par ton concessionnaire pour une reprogrammation et le mieux dans un premier temps d'aller voir combien ça peut te couter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déterre un vieux sujet mais j'ai appeler mon cons cela reviens a 190 euros par clé pour une s40 de 2001 et si je trouve une clé pour la gravé 10 euros et 60 pour la programmé donc faut que je trouve une clé mais ou trouvé cela moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...