Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

probleme ampoule console centrale sur corolla E12


Invité §ton148Ae

Messages recommandés

Invité §ton148Ae

Bonjour a tous,

 

j'ai un problème avec ma corolla je vous explique.

 

J'ai démonter ma console centrale (là où se trouve les boutons de chauffage... ).

j'ai voulu remplacer les 2ampoules qui illumine les bouton de chauffage, par des ampoules "bleues" ... Seulement probleme,

Avec un fusible de 15A, le fusible brûle... si je met un fusible de 30A, ce sont les ampoules bleues qui brûle... Que faire?

En sachant que lorsque je remet les ampoules d'origine ça marche très bien.

 

Quelqu'un a une solution pour que les ampoules bleues fonctionnent ? car je ne comprend pas d'où peut venir le probleme, ce sont bien des ampoules 12V... comme celles d'origine.

 

 

Merci d'avance... :jap:

 

La voiture est une corolla E12 D4D 90CV de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod645YV

en effet elles n'acceptent que les ampoules normales.

 

peux-tu me dire comment tu as fait pour démonter ta console et acceder aux ampoules qui se trouvent derriere les boutons de chauffage. merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yli261Om

Je suis sur un autre compte également, mais c'est moi qui ai poster.

 

 

Ben c'est simple, tu enleve le cendrier, tu dévisse le pommeau de vitesse, et fait sauté le carré en plastique avec la gaine en cuir (2 clips).

 

Ensuite dans le bas de la console, tu va avoir 2vis, 1 de chaque coté, tu les enlève.

 

Tu tire sur le bouton de chauffage (celui du mileu seulement), et derrière tu as une visse, tu l'enlève aussi.

 

Puis tu attrape la console par le bas et tu tire, en faisant attention de tout déclipser (pas si simple).

 

 

Personnelement, je n'ai pas trouver pour les ampoules, j'ai remonté comme ça... sans ampoules mafois.

 

DE toute façon, je vais la revendre et acheter, probablement un civic V-TEC, car le 2.0 D4D de chez toyota... c'est vraiment de la mer*e ...

J'ai eu une corolla E11 et une corolla E12.... je me sentai mieux dans la E11 ! j'avais flashé sur la E12, mais je le regrette.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod645YV

merci pour tes renseignements ylionel, alors une question se pose!!!! les ampoules se trouvent ou?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon071IQ

Bonsoir

les ampoules se trouvent a coté des ventilo, y'en a 2, mais je n'ai jamais réussi a l'enlever j'ai le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...