Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

Mais au moins elle avance elle :D

 

 

Déjà que le Z4 3.0i a du mal a avancer, alors j'ose pas imaginer la même chose dans un break :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem442Yq

 

:??:

 

 

:??:

 

C'est après avoir fait pas mal de kilomètre dans une Z4 3.0i, et aussi fait quelques tests :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Combien c'est le CV en ce moment??

 

45€ je crois :bah:

 

C'est normal, elle n'a pas beaucoup de cv :oui:

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Mais au moins elle avance elle :D

Si tu es content de payer pour des cv qui ne servent qu'à déplacer ton 40 tonnes, libre à toi hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

:??:

 

C'est après avoir fait pas mal de kilomètre dans une Z4 3.0i, et aussi fait quelques tests :cyp:

 

 

Tu as eu ton permis ? nnnico.gif.de0194c29878df0ed586b97c81d23fee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Depuis quelques annnées :sol:

 

Ils donnent le permis des bacs à sable maintenant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

 

C'est après avoir fait pas mal de kilomètre dans une Z4 3.0i, et aussi fait quelques tests :cyp:

 

 

En comparaison de quoi? Quel jugement totalement infondé :L le 3,0 231 comme ses successeurs d'ailleurs a toujours été encensé par la presse, les essayeurs et les propriétaires. C'est un must dans sa catégorie et je le confirme :oui: Ton avis isolé et à prendre en compte mais à dose homéopatique... Dans tous les cas, il est très proche d'un monstre de puissance et de poids comme l'Audi S6 340ch avec 110ch de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Depuis quelques annnées :sol:

Et toi ?

 

Disons que dire qu'un Z4 3.0i n'avance est un peu exagéré et présompteux :bah:

 

Après, la relativité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

En comparaison de quoi? Quel jugement totalement infondé :L le 3,0 231 comme ses successeurs d'ailleurs a toujours été encensé par la presse, les essayeurs et les propriétaires. C'est un must dans sa catégorie et je le confirme :oui: Ton avis isolé et à prendre en compte mais à dose homéopatique... Dans tous les cas, il est très proche d'un monstre de puissance et de poids comme l'Audi S6 340ch avec 110ch de moins...

 

http://www.zeperfs.com/duel1036-71.htm

 

Après, y'aura toujours des gens pour dire que zeperfs est un peu aléatoire, mais il fait la moyenne de quelques magazines automobiles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Déjà que le Z4 3.0i a du mal a avancer, alors j'ose pas imaginer la même chose dans un break :cry:

 

670003119_maxou2000.gif.f1f4623c1d3e06e434a860b84727dfa3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est sur si tu compares ton z4 3.0i à une ferrari ou une lamborghini forcement cela avance beaucoup moins bien, aussi non je ne vois pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zeperfs.com/duel1036-71.htm

 

Après, y'aura toujours des gens pour dire que zeperfs est un peu aléatoire, mais il fait la moyenne de quelques magazines automobiles :bah:

 

Attention, parce que bon, pour une voiture japonaise, les données inscrites sur ce site sont archi fausses. :jap:

 

 

Après je ne sais pas pour ce duel bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Attention, parce que bon, pour une voiture japonaise, les données inscrites sur ce site sont archi fausses. :jap:

 

 

Après je ne sais pas pour ce duel bien entendu.

 

Si les données sont fausses, c'est que le journal qui les a publié a commis une erreur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Belle voiture Sony :)

D'habitude j'aime pas trop les break , mais dans cette couleur il est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Si jamais, je cherche la même voiture que sony mais avec du HK, sinon c'est de la merde :o

 

Ca tombe bien, je vais pas tarder à vendre la mienne, mais c'est un coupé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

Déjà que le Z4 3.0i a du mal a avancer, alors j'ose pas imaginer la même chose dans un break :cry:

 

 

 

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

:lol:

 

Ca avance déjà mieux que ta clito 1.0L :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ca tombe bien, je vais pas tarder à vendre la mienne, mais c'est un coupé :o

 

 

 

Moi aussi mais je n'ai pas de HK : . Par contre c'est une phase 2 :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

Moi aussi mais je n'ai pas de HK : . Par contre c'est une phase 2 :p !

 

Oui mais t'as pas les sièges chauffants, t'as pas les réglages lombaires, t'as pas le téléphone, t'as pas le truc de pression des pneus, t'as pas le 3° appui-tête sur la banquette arrière, t'as pas les prises 12V à l'arrière, t'as pas les airbags latéraux arrières :o

 

 

 

et puis surtout, t'as pas le HK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

C'est vraiment mieu avec le HK le son ?

Quel sont les changements ?

 

 

Le son est plus profond, de bien meilleure qualité, enfin le rendu sonore est bien plus sympa que le normal. Et puis il y a une spatialisation du son, c'est très sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

Le son est plus profond, de bien meilleure qualité, enfin le rendu sonore est bien plus sympa que le normal. Et puis il y a une spatialisation du son, c'est très sympa :jap:

 

Ok merci :)

 

Ya moyen d'équiper une voiture qui n'en est pas pourvue d'origine ?

(je suppose que les enceintes changent )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Euh, équiper une voiture pas prévue à l'origine, c'est possible, mais pas évident du tout :/

Déjà, les HP sont de marque Nokia sur le hifi de base, et HK sur le HK :W

Ensuite, il y a 10 HP sur le HK, contre 6 sur le normal.

2 en plus sur les garnitudes de portes arrières, et 2 subwoofers sous la plage arrière, et l'ampli en plus dans le coffre. :jap:

Sans parler du cablage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui mais t'as pas les sièges chauffants, t'as pas les réglages lombaires, t'as pas le téléphone, t'as pas le truc de pression des pneus, t'as pas le 3° appui-tête sur la banquette arrière, t'as pas les prises 12V à l'arrière, t'as pas les airbags latéraux arrières :o

 

 

 

et puis surtout, t'as pas le HK :D

 

 

 

Si je l'ai :lol: !

 

Le téléphone je trouve que c'est vraiment l'options qui ne sert a rien ... Par contre le reste c'est vrai que c'est bien sympa :oui: ! Pour les airbag latéraux arrières je ne sais meme pas si j'en ai ( j'étais jamais assis derrière ) !

 

Engfin je la vend seulement si l'affaire qu'on est en train de ficeler avec ma mère fonctionne . Si ca marche (ce qui serait un peu trop beau mais on peut toujours rêver ) il y aura une petite bombe dans le garage mais pschuuut :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Euh, équiper une voiture pas prévue à l'origine, c'est possible, mais pas évident du tout :/

Déjà, les HP sont de marque Nokia sur le hifi de base, et HK sur le HK :W

Ensuite, il y a 10 HP sur le HK, contre 6 sur le normal.

2 en plus sur les garnitudes de portes arrières, et 2 subwoofers sous la plage arrière, et l'ampli en plus dans le coffre. :jap:

Sans parler du cablage :

 

ok c'est mort lol ^^

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Euh, équiper une voiture pas prévue à l'origine, c'est possible, mais pas évident du tout :/

Déjà, les HP sont de marque Nokia sur le hifi de base, et HK sur le HK :W

Ensuite, il y a 10 HP sur le HK, contre 6 sur le normal.

2 en plus sur les garnitudes de portes arrières, et 2 subwoofers sous la plage arrière, et l'ampli en plus dans le coffre. :jap:

Sans parler du cablage :

 

Bah non, sur le break j'ai 10 HP sans HK et 12 avec HK, les deux supplémentaires sont en haut du tableau de bord, sous le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Belle voiture Sony :)

D'habitude j'aime pas trop les break , mais dans cette couleur il est superbe :)

 

C'est la couleur qui m'a fait craquer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...