Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Cette couleur c'est beau sur un coupé, mais pas sur un touring :cry:

 

 

Effectivement, y a des couleurs qui rendent mieux sur un type de véhicule que d'autres...

 

La, je trouve que ca lui va bien quand même mais ca rend encore mieux sur un coupé :)

 

Comme le bleu récife peugeot... Trés joli sur 206 alors sur la 407, ca fait bizarre je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

 

 

:D :D :D :D

 

Beau combat !!!! Sans rancunes. ;) ;)

 

Surtout que tu n'as pas mis de majuscule non plus apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton pseudo :bah:

 

 

Oui mais c'est mon choix ça, :D :D en plus je me suis gourré à l'inscription et je peux plus changer. :buzz: :buzz:

C'était Polak_02

 

Mais pour adrig tu n'as pas tout suivi. :buzz:

Il me repprochait de ne pas lui avoir mis de Majuscule à son nom alors que dans mon 1er poste je l'avais mis et je l'ai enlevé après avoir vu le profil. :buzz: :buzz:

Je sais pas si je suis très clair. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Des appels pour ta voiture ???

 

 

Autant que le QI de grosquick..... Rien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Autant que le QI de grosquick..... Rien :D

 

 

 

Et après c'est toi qui dit de ne pas polluer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Et après c'est toi qui dit de ne pas polluer :buzz:

 

 

Je réponds à une question et ca parle BMW ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Autant que le QI de grosquick..... Rien :D

 

 

 

AM. :jap:

Et je déconne pas, je viens juste de l'envoyer. :oui:

Insulte publique + diffamation, ton compte est bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

AM. :jap:

Et je déconne pas, je viens juste de l'envoyer. :oui:

Insulte publique + diffamation, ton compte est bon. :D

 

 

Je vois bien le modo s'autobannir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo886pL

Non mais vu que j'ai un MK3 :bah:

 

Par contre, c'était pour un autre forumeur, tu es méchant :o

 

 

Belle tire mais ca manque de photo touSSa.

 

Si tu restes dimanche soir, et si je passe pas trop tard, et si tu ramènes des cd vierges, tu aura un CD France 2009-2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Insulte publique + diffamation, ton compte est bon. :D

 

On banni pour des vérités maintenant ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Passer d'une 330d plutôt pas mal à une Mégane puis revenir sur une 330i rincée, pas tout compris là :voyons:

 

Et puis Sebring c'est comme Remus, c'est une marque pour prolo tuning en 205 kitée :bah:

 

Alors, ca tourne bien une 330i? Ca doit te changer, j'ai apprécié ton histoire de traversée de la France à 240, crédible à mort, surtout sans avoir croisé un bleu, chose impossible en France en 2009...

 

 

Mais je m'en branle que tu me crois ou pas ... :bah:

Y'a que toi pour nous raconter tes histoires de beaufs et tes pointes à 135 km/h derrière des motards :ddr:

 

Et on a croisé 2 fois des bleus, une fois sur un pont, avec des jumelles et une autre fois, sur une entrée de service, une ford focus :oui:

 

Après, si tu penses que je raconte des conneries, :dodo:

 

Juste pour préciser, que j'aurais pu m'en vanter, mais je n'étais pas au volant, dimanche, les gens qui viendront au rasso verront mon pote le ouf :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pareil retour de Montpellier cet été en passant par le centre et de nuit, moyenne de 160 tout le long, pas de bleus ni de flash. :jap:

 

Non mais cherche pas, vient passer une semaine avec moi, j'en vois jamais des flics :bah:

 

Sauf mercredi matin, à 5h du matin, pour aller bosser, alors que j'étais peinard, mais que j'ai changé de voie ( en ville ) sans clignotant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

sympa le touring! ;)

 

ça fait quoi de passer du 3.0d au 3.0i? objectivement, hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Non mais cherche pas, vient passer une semaine avec moi, j'en vois jamais des flics :bah:

 

Sauf mercredi matin, à 5h du matin, pour aller bosser, alors que j'étais peinard, mais que j'ai changé de voie ( en ville ) sans clignotant :bah:

 

 

prune :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon j'ai pas du tout suivi, mais en gros t'as repris un break E46, mais en 330i 231ch, c'est bien ça?

Bon, ben un seul mot: BRAVO! ça c'est du choix de passionné, ce moulin est un de ceux qui est resté le plus longtemps au catalogue bmw, c'est déjà un mythe.

Te voilà de retour chez les béhémistes, et par la "grande porte" un 6L essence, il me tarde de lire tes "impressions comparées" avec ton ancienne (à moins que tu les aies déjà postées...trop la flemme). Je pense en tout cas que tu seras comblé. :bien:

 

PS: J'espère qu'elle est sur-équipée, sinon tu vas prendre cher... :ange:

 

J'ai même pas du conduire 1 heure cette semaine, donc pour les impressions, on repassera dans quelques semaines, une fois que je l'aurais testé sur mes parcours préférés ( périf/A86/voie de bus ) :buzz:

salut sonysko

sympa ton nouveau joujou, j'aime bien la couleur et les jantes par contre les sorties d'echappement un peu grosse mais je suppose qu'elle doit faire un bruit sympa. moi il faut encore que je patiente 3 ans pour me payer une 46 325i. alors tes impressionts au volant cela donne quoi par rapport à la megane, non je deconne ce n'est meme pas comparable... te souhaite bonne route et fais nous peter les photos...

 

Oué, elles sont un peu grosse, d'ailleurs je l'ai dis, ça fait un peu kékos, mais j'adore :rs:

 

Surtout le grondement dans les rue qui se réverbère sur les immeubles, je kiffe :love:

 

Et un pylote au volant, car après des Mégane DCI, il doit suer derrière avec son L6 essence :ange:

 

J'avais un 2L Turbo :roll:

 

Mais ça doit t'amuser de te foutre de ma gueule, heureusement que je m'en tape et que j'ai apprécié cette Mégane :oui:

 

 

salut sony!

 

super ce touring! une belle combinaison entre foncionnalité, plaisir et esthétique!

 

puisque tu as pris les photos avec ton iphone, et que tu as je pense le bluetooth : compatible avec la belle?

 

Non, pas de bluetooth :(

 

je vais peut être venir avec madame, t'as intérêt à tenir ta parole (et pas du cola de leader price :o )

 

Ok, mais un coca pour deux :o

 

Tu auras le droit de faire un tour avec le touring, si je fais un tour avec madame :oui:

Cette couleur c'est beau sur un coupé, mais pas sur un touring :cry:

 

Bah tu l'as vu ? :??:

 

Moi j'adore, les contours du Pack M ressortent mieux qu'en noir ou orientblauen :bah:

Et le shadow line se voit aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...