Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb138yI

Alors on ne se moque pas, tu connais les circonstances :ange:

 

Donc, photos SANS retouches ^^

 

IMG0012A.jpg.b370d89d21401d2739f5e7dabc7f7901.jpg

 

 

IMG0011A.jpg.ee8f4860523d491dec37d516c67496fc.jpg

 

 

 

 

Là on voit pas bien avec mon super appareil photo :)

IMG0009A.jpg.80f2f3eb94c042169c12e80b61b4f3a6.jpg

(Oui je cache ma tête parce que je ne veux pas voir ma tête sur un forum :) )

 

 

 

Là ben c'est le coffre qui fait qu'on voit pas ma tête :ange:

IMG0010A.jpg.7c3b98ca6c7a5aa1ceb319151deb2918.jpg

Mais on voit le Campus.com :)

(oui je suis en position bizarre, mais sinon je faisais tache juste sur le Campus.com Vive le noir !!)

 

 

Là mon beau compteur ^^ Avec le kilométrage affiché n'est-ce pas ^^ (oui bientôt station essence ^^)

IMG0015A.jpg.208d3801d85abd93a507ba4e8f3b1e9d.jpg

(Toujours aussi net c't'appareil ^^)

 

 

IMG0016A.jpg.a594db869d736753614ed924abe10ba3.jpg

 

 

 

Et là dédicace spécial pour MaxRFT :ange:

IMG0018A.jpg.8003dfb2b863e642987f199117fdc98c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il est chargé le tableau de bord :lol: et ton tapis me vend du rêve : merci les talons de môman, c'est ça ? Sinon, il est pas moche le signe Campus, même plutôt stylé. Et puis j'ai enfin vu la fameuse Tour d'Europe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Pour les talons c'est tout à fait ça ^^

Et j'ai jamais dit qu'il était moche le signe Campus.com :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Alors, en fait, c’était un morceau du système pour poser le portable, mais le "dessous de verre" était un peu fissuré et donc le système ne tenait plus.

Et donc là on a un autre système, celui accroché à la buse d’aération ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ouais un jour ^^

Mais faut que je descende du dissolvant ou un truc du genre un jour, parce que c'est autocollant et j'pense que ça va laisser un résidu de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Montre toujours tes photos.

 

Sinon nan j'suis resté ici :)

 

T'as vu une Campus.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :lol: J'ai tout de suite pensé à toi, j'ai pris plein de photos aujourd'hui, surtout grâce à la foire expo de Vierzon. Donc, le temps de retoucher les photos et ça sera ici (enfin, que les photos des Renault, car j'ai vu de la vielle Citroën et du Simca !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai des problèmes, ça reflète énormément le ciel, et donc, quand tu rajoutes du contraste, tu pers la couleur noir au profit du blanc et bleu. Et donc au final, tu ne retrouves plus le noir profond d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien cet aprèm, vu que je me faisais suer sévère, j'ai décidé, entre deux averses, de passer aux choses sérieuses. J'ai donc lavé une nouvelle fois mes vieux tapis, qui sont passés dans le Campus, et les moquettes afin d'éradiquer le reste de crasse contenue dans la fibre... Et, j'ai enfin eu le courage de laver mes vitres ! Miracle ! J'ai donc lavé avec la technique du papier journal. Mon verdict sera mitigé => je vote non convaincu. On verra le résultat à l'usage... Et donc, finalement, pose dans tapis tous neufs :love: Quelques photos comme d'habitude pour illustrer mes propos, à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...