Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai vu ce week end. Je suis en train de récolter l'argent (à vot' bon coeur M'sieurs Dames ! futurism.gif.7426cf9f1306ad0f35608920ad9fe65d.gif) et pour l'assurance. Je regarde aussi les achats que je vais faire pour deux trois touches esthétiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Avec plaisir. Tu as réuni les fonds nécessaires? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'ai hâte de savoir la réponse :) . On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Qu'est-ce? :??:

 

Effectivement pour un néophyte ça fait très peur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous tibelzeb.gif.32f4ef7f89f240545e5499641f716685.gif

 

Dites moi, ça faisait un moment que j'étais pas repassé ! Surtout à cause de mes déboires informatiques :p Alors, tout d'abord, voici un nouveau cap !

 

PICT1146.jpg

 

Bon, ça reste entre nous mais je vais bientôt passer les 142000kms http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Et puis ce soir, j'avais envie de bricoler la Clio. Oui, ça me prend comme ça :D Et j'avais envie de voir ces fameuses garnitures arrières. Et bien c'est parti !

 

Clio - Tambours 1.jpg

 

On commence par enlever la roue et le capuchon protège-roulement :

 

Clio - Tambours 2.jpg

 

Ensuite, on retire l'écrou serré à 17,5 m.kg. Voilà la poussière de 140000kms ? :p

 

Clio - Tambours 3.jpg

 

Clio - Tambours 4.jpg

 

Et bien on se relève les manches et on nettoie !

 

Clio - Tambours 5.jpg

 

Et puis au passage, chanfreinage des garnitures pour la beauté du geste :

 

Clio - Tambours 7.jpg

 

Enfin voilà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

alh.gif.2e448b27a01e49b3317dfab0151d508b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous kitekat666.gif.06c14980e680cb16ac89b3d9fdc244e5.gif

 

Me revoilà, 354 jours après l'ouverture de ce topic et désormais le passage des 20000kms en compagnie de la bête : 142200 kms, la bagatelle :o Sinon, niveau frais, la ch'tiote revient de chez Renault pour une recharge de clim' avec traceur afin de savoir si il y avait un problème. Donc, il n'y avait plus rien dans le circuit "même pas un pet de lapin" qu'il m'a dit le mécano http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Une fois rechargé, tout fonctionne, compresseur qui se déclenche, on a l'air frais des Grandes Alpes qui vient vous agiter les poils du nez :p J'avais oublié comme c'était bon :D Donc maintenant, on va rouler pour voir si c'est une fuite ou bien... Si je pouvais me faire l'économie d'un condenseur, ça serait pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...