Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe Murena, et superbes photos ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Veinard ! ;)

 

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'ai su provoquer le destin, depuis le temps que j'en parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et ! Au fait ! : http://shopping.otto-models.co [...] 143-0.html

 

C'est maintenant ou jamais :o (et tu peux même en prendre deux, pour en faire une comme la tienne :o )

 

 

... d'autres images : Nouveaute OttOmobile

 

De toute beauté !

 

 

Elle arrive demain dans ma boite au lettre :p Et en janvier, c'est la Djet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A assurer, c'est les doigts dans le nez ? Tous risques ou au tiers plutôt ?

 

 

Pour moi et mon malus de 1,06, je suis à 612€ par an au Tiers + (Bris de glace, incendie et vandalisme/vol) sans aucune franchise. Chacun se fera son opinion. A savoir c'est du 9cv fiscaux pour 92ch DIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

Pour moi et mon malus de 1,06, je suis à 612€ par an au Tiers + (Bris de glace, incendie et vandalisme/vol) sans aucune franchise. Chacun se fera son opinion. A savoir c'est du 9cv fiscaux pour 92ch DIN.

c'est mieux que ma clio lol.gif.7e18dd8ad4b6e6e5e0d8d898243fb115.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Faut savoir aussi qu'avec mes 22 ans, ça fait 5 ans que je suis assuré et que je suis assuré en conducteur principal depuis 2 ans.

sava moi je suis jeune chaufeur depuis le mois d'aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Après la DS3 tu vas bien me laisser conduire la Murena cyp.gif.63f5767afbb56a7be43f681a90b9f0f0.gif .

 

Et puis ca me changera les idées, j'en ai bien besoin en ce moment! cyp.gif.63f5767afbb56a7be43f681a90b9f0f0.gif

cyp.gif.1278156acc88f9090c6d7a9ae48d6338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la DS3 tu vas bien me laisser conduire la Murena cyp.gif.e90fbde402b6b48939fa15c60cbaf963.gif .

 

Et puis ca me changera les idées, j'en ai bien besoin en ce moment! cyp.gif.e90fbde402b6b48939fa15c60cbaf963.gif

 

 

Enfin te voilà ! Je te cherchais un peu sur FB depuis ce week end. Et bien sûr que tu la conduiras, j'en serai grandement heureux ;)

cyp.gif.f7a7d27d4fee05ab65de6ac702033a6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

Enfin te voilà ! Je te cherchais un peu sur FB depuis ce week end. Et bien sûr que tu la conduiras, j'en serai grandement heureux ;)

et moi lol.gif.6712b7deeeaa696ba1aaac641251015f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

Je t'en veux pas, mais Jezza habite à 10kms de chez moi, c'est plus simple quand même :p

je te taquine lol.gif.855f97f04f8b6a306ce787ccba4b3efe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si quelqu'un veut voir la voiture ou faire un tour dedans, je ne dirai pas non. Car comme je le dis souvent, j'ai à coeur de garder Matra dans l'esprit des gens, je ne frustrerai une personne qui s'y intéresse. Je laisse regarder et monter dedans, après conduire c'est autre chose, faut prendre en compte le facteur confiance, et pour ça faut connaître la personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Après, si quelqu'un veut voir la voiture ou faire un tour dedans, je ne dirai pas non. Car comme je le dis souvent, j'ai à coeur de garder Matra dans l'esprit des gens, je ne frustrerai une personne qui s'y intéresse. Je laisse regarder et monter dedans, après conduire c'est autre chose, faut prendre en compte le facteur confiance, et pour ça faut connaître la personne ;)

Je suis d'accord avec toi, ne pas laisser le volant à n'importe qui !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ne pas laisser le volant à n'importe qui !! ;)

 

 

Cela n'empêche pas d'être avenant et d'intéresser les gens. Car les gens qui ont des voitures de collection françaises ont la sale réputation d'être prétention et cons pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on ne passe pas inconnu, et le pire, on attire les connards. Première fois que je la sors, je me fais doubler 3 fois en ville par des connards en allemandes.

 

Mais après, ce qu'il te faut, c'est une BX 16 soupapes. Du radical sans aucun signe extérieur (0-100 en 6sec, rapport poids puissance de 7kg/cv, une bombe quoi), ou encore une petite Visa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Petite visa je dis pas non !! :D

BX non merci, je dis pas que c'est non, c'est une super voiture (et j'aime sa ligne :p ) mais si un jour je me fais plaisir (dans quelques années si garage il y a et de tout) j'ai des idées sur quoi me faire plaisir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Euh .... sincèrement suis pas fan pourquoi, je vois la van arriver aussi vite que l'éclair, mais je vois pas là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah oui je suis au courant, au tout début j'aimais beaucoup les 4L (pour le fun), mais ce n'est guère mieux, voir pire même ..... d'autre marque ont ce défaut certe, mais vrai qu'il faut faire attention quand on achète une ancienne Renault, ne pas s'arrêter à l'aspect esthétique général qui parfois est plus que propre, alors que quand on regarde la base, ben là on a que les yeux pour pleurer ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ouais c'est sûr, si un jour tu passes en Bretagne tu me feras écouter ce ronronage !! ;)

 

C'est pas que je trouve le "look" si attrayant mais ça a un style qu'on ne retrouve pas et j'aime bien, puis bon c'est toujours sympa à voir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais Murena là !! :p

Faut dire c'est un "style" à part, le look j'aime moyen, mais le côté ancien avec ces courbes ben j'aime bien, je sais pas si on me comprend !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Bien sûr, je n'impose pas mes goûts en automobile, c'est un style à part, les trois places frontales sont également déroutantes. Après ce que tu apprécies, c'est la philosophie du Youngtimers ou même du "consommer différent". Je fais du recyclage stylé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...