Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

le mauve et celui sque j'ai demonter non pas la meme forme, le noir laisse 2 LEGER jours entre le haillon et le becquet vu sa forme bah.gif.6833d3e28636a754c6fce9a3a72418ae.gif

 

bon la semaine prochaine je reprend le taf, je verrais avec un des collegues si il peut prendre celui qui reste (pas le mauve mais l'autre) en photo et me l'envoyer par mail avec son telephone HI tech, et comme ça tu verra directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui il est tres beau!! en tou cas je l'aime bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Salut Lestafanoisebi71.gif.e22b3f2158dfa41b9c8330bc8fa1ccf3.gif toujours aussi jolie ta Twing' :)

sa va faire beau le becquet que tu veut lui mettrelove.gif.97362fc8fe36375ae0f509f14b980778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

oui il est tres beau!! en tou cas je l'aime bien aussi ;)

Salut Mathsebi71.gif.af0724581563bccb26ced96e9c7c8a34.gif tu dit 20km de Brest dans finistère, tu serait pas de Quimper par hasard? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est tres beau!! en tou cas je l'aime bien aussi ;)

 

 

:)

 

Salut Lestafanoisebi71.gif.1d06f679dddbaf49282641bfd7654520.gif toujours aussi jolie ta Twing' :)

sa va faire beau le becquet que tu veut lui mettrelove.gif.7dc95f53e2af0bd85e9ff9cb94ffe3af.gif

 

 

Merci psykomick sympa que tu passe :) il y a eut pas mal de changement depuis la dernière fois que tu ai passer non ? Tu les avait vue les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

:)

 

 

 

 

Merci psykomick sympa que tu passe :) il y a eut pas mal de changement depuis la dernière fois que tu ai passer non ? Tu les avait vue les jantes ?

 

 

c'est sur il a eu du changement depuis tant qui était pas la lol.gif.24b357e0c2ad8973bb15abe1aa39e5d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Si math me trouve deux trois truc et qu'il me l'envoi cette semaine je l'aurais le week-end prochain le becquet ! Pour le reste ce sera surprise ;) ensuite j'attaquerai la peinture et la pose du becquet :)

 

 

ah bon sa serait quoi la surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut Mathsebi71.gif.2b6cbd283765c143366b48f46b7bb047.gif tu dit 20km de Brest dans finistère, tu serait pas de Quimper par hasard? :p

 

Quimper et a 50kms de brest moi je suis a environ 70km de quimper... Je suis dans le nord finistere alors que quimper est dans le sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui m'enfin la Bretagne est pas bien grande en hauteur donc ça reste tout de même proche ;)

 

Cepafo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Lol donc il y en a un de Bretagne sud et un du nord :w:

 

Non non tout les deux du fistere nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

justement je me pose la question... en meme temps il est roumain( ça fait longtemps que j'en ai pas en tendu parler) du coup il a du etre quimperois avant m.....sien ... (il veut pas que les gens sache ou il habite donc je dit pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voilà hier je suis rentrer chez moi et je suis rentrer avec 4point restant sur ma jauge essence ce matin je repart et l'afficheur me dis qu'il me reste 6 points encore lol je fais 20km et il le reaffiche 5 point maintenant :lol: je savait que la jauge sur twingo était très foireuse mais la c'est marrant à regarder :w: pire qu'un téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Salut à tous

 

Voilà hier je suis rentrer chez moi et je suis rentrer avec 4point restant sur ma jauge essence ce matin je repart et l'afficheur me dis qu'il me reste 6 points encore lol je fais 20km et il le reaffiche 5 point maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je savait que la jauge sur twingo était très foireuse mais la c'est marrant à regarder :w: pire qu'un téléphone ;)

 

j'espere que tu connais bien ton autonomie de ta voiture car si il faut la pousser tes dans la m**** lol.gif.673e03ab2affe668c0c85e2f393f8496.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Heureusemebt c est leger un twingo :p

 

P.S colis expedier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...