Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je préférerai samedi ;) mais bon on vera hein ;) Pi des fois il mette long bah.gif.878394f9c6add120c15ed5b8e18ac747.gif un jour pour partir du point de poste au premier centre de tri ensuite une nuit d'un centre de tri au deuxième centre de tri et un 2ieme jour du second centre de tri au bureau de poste destinataire ensuite la distribution ce fait selon l'heure à laquelle le colis est arriver au bureau de poste si il est arriver tôt il sera distribuer dans la journée sinon le jour suivant donc ça dépend entre 2 et 3jour en espérant qu'il arrie un jour bah.gif.878394f9c6add120c15ed5b8e18ac747.gif

bah.gif.9e18432a324a23cdbba5af029fc3d5a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je l ai expedier avec 16heure donc normalemebt il est deja parti bah.gif.6cd6310c0e28a3721d42b939f4d79fea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que j'ai trois colis !! le tien(qui est encore a ton bureau de poste ;) ), le colis des peinture (qui vient de partir il est déjà en centre de tri rhone alpes, donc ça je l'aurai vendredi) et le colis pour la colle pare brise (dont je n'ai pas de nouvelle).

 

tu sait que j'ai un compte soColissimo http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alex380.gif a une époque je recevais des colis toute les semaine environ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif quand c'etait pas pour la voiture c'était pour les ordinateur et telephone mobile que j'acheter pour réparer et revendre :w:

 

 

n’empêche il est ultra pratique ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ha oui ok, mais ce qui est dommage, c'est que tu a arrété de refaire des ordi bah.gif.3c01d9a15ad1be29a487cf2a22e30163.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j’avoue j'ai arrêter quand mon ordinateur a flamber l’écran, je lés changer et ensuite une semaine plus tard la carte mère a flamber aussi ça ma gaver ....

 

 

 

 

Nouvelle des colis je vient de regarder et il sont tout les deux au même endroit lol alors qu'il vienne de deux endroit différent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (un de Bretagne merci math :p , et l'autre de lyon) :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j’avoue j'ai arrêter quand mon ordinateur a flamber l’écran, je lés changer et ensuite une semaine plus tard la carte mère a flamber aussi ça ma gaver ....

 

 

 

 

Nouvelle des colis je vient de regarder et il sont tout les deux au même endroit lol alors qu'il vienne de deux endroit différent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (un de Bretagne merci math :p , et l'autre de lyon) :w:

 

Après faut savoir s'arréter sur un matériel donné.

 

C'est sur il faut savoir s'arrêter au bout d'un temps ça coute plus cher de réparer que de changer. Par exemple j'estime avoir dépensé près de 130€ en pièce diverse pour entretenir nos laptop de 2004 (sans compter le temps passé dessus... au moins un millier d'heures je pense...).

Désormais, la prochaine panne ils passent à la benne je pense. En 2012 il est possible d'avoir un PC neuf pour 250€ voire moins... Donc ce n'est plus autant rentable qu'il y a deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de lyon? tu commandes chez ADN? :D

 

 

 

Non chez bluedistri c'est un site de peinture carrosserie il on toute les peinture

 

 

 

:D

 

Après faut savoir s'arréter sur un matériel donné.

 

C'est sur il faut savoir s'arrêter au bout d'un temps ça coute plus cher de réparer que de changer. Par exemple j'estime avoir dépensé près de 130€ en pièce diverse pour entretenir nos laptop de 2004 (sans compter le temps passé dessus... au moins un millier d'heures je pense...).

Désormais, la prochaine panne ils passent à la benne je pense. En 2012 il est possible d'avoir un PC neuf pour 250€ voire moins... Donc ce n'est plus autant rentable qu'il y a deux ans...

 

 

Vend les pour pièces ou en pièce détacher tu gagnera beaucoup :);)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

tient,qu'est ce que tu dis de ça?

y en a qui touchent quand même!

100_0063.jpg5..jpg.0bf542144b26c9f488d2cd4a2eb6d963.jpg

twingo au 1/43ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

j'ai trouvé ça dans la section tuning..les mecs tunent les maquettes avec mastic et tout le tremblement!

il y a de très jolies réalisations et on croiraient des vraies pour certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir merci vince !!!!!!

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Je vient d'avoir une idée !!!!!!!!

pour le kit Anti brouillard que j'ai installé je m'en sert très rarement donc je me dis que je pourrais faire un montage d'ampoule H4 donc a double utilisation la première utilisation je le ferai pour les feu de jour et la deuxieme position je mettrais les Antibrouillard !!!

en faite puisque une ampoule H4 a deux position qui est utiliser en temps normal:

- pour les feux de croisement en position 1

- pour les feux de route en position 2

 

moi sur mon kit AB que j'ai déjà bricolé en H1 (pour fonction antibrouillard) je l'utilise rarement,

je le reprend je bricole un montage pour acceullir des ampoules H4 et je fais:

- en position 1 feux de jour (ou feux diurne) brancher sur le + après contact

- en position 2 feux Antibrouillard Brancher sur le bouton (et donc relai) Anti brouillard

 

 

c'est une bonne idée non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Sa ma donner des idees pour ma 205T16 oui.gif.2f5febec332a07dbc5487f4afcec5a94.gif

 

Encore faut il que je la retrouve, mais je retrouverais peut etre ma 205 rally ou ma 405 T16 oui.gif.2f5febec332a07dbc5487f4afcec5a94.gif

oui.gif.e604d4d4c02e888be8eb6cf3328c185f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD
Invité §vin838lu

là t'es obligé de payer un coup mon gars!!

encore bravo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...