Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben quand je secoué le becquet on entendais les Led bouger dans lis les sens le troisième feux stop était complètement pourri donc j'ai essayer de l'enlever du becquet mais les vis complètement rouiller donc j'y suis aller à la perceuse donc il y a quelque pet dans le becquet je vais devoir mastiquer poncer alors que j'ai jamais fais ça bah.gif.db507cbb14507883e4fa08a562399899.gif Pi il faut que je trouve un troisième feux stop à intégrer dans le becquet qui soit d'origine pour pas faire de modification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance...

 

Si c'est un becquet d'origine Renault regarde la ref à 10 chiffres du feu, il est parfois commun à plusieurs modèles.

 

Eventuellement donne moi la ref, je peux parfois avoir des réductions sur les pièces d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le net j'ai eu les infos suivantes mais non vérifiées :

- Apparemment becquet + feu stop n'est pas une pièce d'origine Renault

- Le feu est donc très difficile à trouver seul j'ai même lu "change le haillon complet ça coute 50€ et tu t'embêteras moins"

- Un autre feu différent serait facilement adaptable

 

Voilà Stef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

je pensais que c'était les mêmes qui étaient adaptés dessus..tant pis alors..

y a pas moyen d'adapter un feu hayon sur un becquet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas les même le problème avec les feux de hayon c'est qu'il sont vraiment très gros pour le becquet donc ça ferai gros bah.gif.9af7c494f5e100493e335e421a259ad4.gif donc comme j'ai une bande leds je vais faire un montage au mastic on Vera bien et si ça fait pas beau ben je lisserai le becquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut stef, serieu les ampoules du 3eme feu stop ont petees??? Il n y avait aucun bruit quand je l ai demonter, et il fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, certainement, bon c est vrai que les vis du feu etaient bien rouillees, mais autrement le becquet en lui meme n etait pas tres abimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien toute les leds qui était toute oxidé elle bouger dans tout les sens et le becquet et abîme sur les deux extrémité sûrement à cause du transport et il est aussi abîme au niveau du troisième feux stop par ma faute quand j'ai enlever le troisième feux stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui possible, mais je te garantie que il fonctionner, bon apres c est vrai que le fait de bouger dan le transport, sa n a pas du arranger si c etait oxide a l interieur, en plus, vu comment il etait protege dans le transport, les gars voyait ce que c etait et en prenez encore moins soin que si il avait etait forrectement emballer. J espere qu il n ai pas trop abimer pouvoir le ratrapper au mastic de finition pour avoir une truc propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Félicitation steph' pour ton BTS !! ;)

Et dommage pour ton becquet, mais ça va s'arranger !! :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait bien voulu une photo... bah.gif.4247ad0ea13410df4d5581a138cb5de0.gif

 

La Poste ne fait pas attention aux colis... L'autre jour, la femme qui allait me donner un colis à retourné son Kangoo en jetant tous les colis gênant pour trouver le mien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

J'ai même reçu mon autoradio avec le bouton central défoncé...

 

Même avec un transporteur, ça ne pourrait pas être mieux je pense bah.gif.4247ad0ea13410df4d5581a138cb5de0.gif

bah.gif.c771076dc547e104aa464d266c3227c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Oui il y a pas le choix mais tkt je vais faire un montage ;) je vais bientôt au magasin acheter du mastique et de la mousse expansive

 

 

la mousse expansive c'est bien parce que ça se travaille assez facilement.

l'inconvénient c'est que ça se désagrège avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila l’état de la bande leds quand j'ai réussi a l'enlever du becquet la vitre est casser par ma faute mais bon impossible de desvisser aussi bah.gif.65b6aedbab178b99b081668df7a7f689.gif sinon toute les leds oxidé il rester que sa de connecter le reste était libre et bouger

 

IMG_1663.jpgIMG_1662.jpg

 

( désolé pour mon bout de pied avec mon short ;) )

ensuite le becquet avec les dégat du transport et de moi même (pour la partie troisième feux)

IMG_1666.jpgIMG_1667.jpgIMG_1668.jpg

 

et voila ensuite les colis

 

IMG_1669.jpgIMG_1665.jpg

IMG_1664.jpg

 

et l'achat du matin aussi

 

IMG_1670.jpg

la suite sera le reportage photo mousse expansive, masticage ponçage, apprêtage, peinture,

et vernis et ensuite montage je pense pouvoir faire ça en un weekend j'espère

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

t'as du taf pour le coup!!!lol.gif.9a04d238f1f961015a0c218d92c6eaed.gif

bon courage en espérant que le résultat soit à la hauteur de tes espérances et du temps passé dessus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...