Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §vin838lu

mais si t'inquiètes...il est pas posé sur la voiture,tu peux pas te rendre compte comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin838lu

ce serait bête de faire tout ce travail pour rien...

je suis sûr que le résultat sera là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien.

 

Pour voir si ça te plait, tu prends quelques PETITS bouts de double-face sans trop appuyer ;)

 

Tu dis ça je pense parce que tu es gavé.

 

(Un peu comme moi avec l'afficheur de ma clio, j'ai envie de tout revendre mais je suppose que je ne le ferai pas :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ben enfaite le mauvais temps me ralenti dans mes travaux donc plus j'attend plus je me pose des question

 

 

 

hier pendant ma balades j ais penser a toi lestefanois , regarde :p

 

 

480034_4232418931840_1525293210_n.jpg

 

a mon avis elle va finir en cube , car radia et traverse toucher , donc ça m etonne , la clim aussi car elle l avais ,

 

sinon pour ton aileron regarde , plus je regarde le kit P§A tuning , plus je trouve qu il colle bien a la go , aileron y compris

 

video-rmz-459574_245011572279763_1207891447_o-img.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hier pendant ma balades j ais penser a toi lestefanois , regarde :p

 

 

480034_4232418931840_1525293210_n.jpg

 

a mon avis elle va finir en cube , car radia et traverse toucher , donc ça m etonne , la clim aussi car elle l avais ,

 

sinon pour ton aileron regarde , plus je regarde le kit P§A tuning , plus je trouve qu il colle bien a la go , aileron y compris

 

video-rmz-459574_245011572279763_1207891447_o-img.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

la pauvre twingo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai fini le becquet mais je les pas monter la peinture n'est pas exactement la même .....

 

je vous passe les étapes directement le produit fini car j'ai un peut le poids on va dire :w:siffle.gif.bfdcdda7479337035eb42fd587b2df3b.gif

 

 

donc voila le résultât ...

 

a vous de voir mais la couleur n'est pas la même

 

 

IMG_1763.jpgIMG_1762.jpg

IMG_1761.jpgIMG_1760.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Super boulot!

Un bon coup de polish sur tout ca et la différence de teinte va considérablement s'atténuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux c'est vrais qu'il faisait pas très beau et aussi sombre et que la twingo est sale .... je verrai demain pour l'installer et si je trouve que la couleur est trop différente je réponse et je peint cette fois avec la marque de peinture que je prend d'habitude j'ai trouver un revendeur ;)

 

le rendu en vrai vue de derrière ça fait vraiment joli après reste a savoir si ça va bien avec le style de ma twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Super boulot!

Un bon coup de polish sur tout ca et la différence de teinte va considérablement s'atténuer!

 

 

oui j allais le dire+1 ,

si tu a polisher ta go la couleur change , car il abrase legerment et change un peut lma teinte , donc polish l aileron et tu rejoindra ta couleur , moi aussi ma go n a plus la teinte d origine elle et plus claire que les autres , j ais deja comparer , la couleur a virer qques peut

 

 

c est un aileron PHASE 2 ou 3 celui a cause du cache trou du feux stop , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Merci :) je savait pas que si je polishé le becquet il aller etre plus dans la teinte de la carrosserie ... :???:

 

Le cache trou du feu stop j'ai pas compris Jérôme

 

l aileron que tu a , a la base et prevu pour les phase2 ou 3 qui avais le feux stop au centre , la patte central , et pour boucher le trou du 3 eme feux et tu tire le cable jusqu a l aileron , normalement pour ton modele , c est celui que j ais recuperer pas chere aussi il a que les deux patte de fixation sur les cote , mais pas au centre du haut du hayon tu comprend mieux , mais bon tout se monte sur tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif.79a35ee72c5550aebe84330ad1b39524.gif

 

beau boulot ;)

 

 

Merci autostef oui.gif.df9e4ebedf980691cf5c7022194164ae.gif

 

 

 

Pour Info j'ai du mettre 3couche d'appret 5 couche de peinture et 3 couche de vernis .. Et pourtant ça m'a l'aire de la mauvaise qualité car elle ce bousille facilement j'ai râpé e des trois partie des fixation donc ça ce voit pas mais voilà quoi .... Quand je devrais racheter de la peinture carrosserie je ne prendrais pas de la MOTIP mais bien de la K AUTO comme les première fois (pare choc et rétroviseur) car la MOTIP c'est pas exactement la même couleur et en plus de mauvaise qualité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot! J'ai hâte de voir le résultat final :)

 

J'ai vu Math aujourd'hui, on a parlé vaguement de ton aileron et La Poste... bah.gif.7e0a5303d7afdd65b32f30932151d443.gif Rencontre très brève d'ailleurs, j'étais attendu à 60km d'où il était, et lui devait bientôt repartir bah.gif.7e0a5303d7afdd65b32f30932151d443.gif

bah.gif.4930e7da5af5a3e0d57045aee884c49a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

oui je trouve que le rendu est bien mais je crois que ça saute au yeux la différence de couleur ....

 

 

ta peinture sur ta voiture est plus ancienne que celle que tu as mis sur ton becquet,c'est normal...

mais la différence est minime...

je trouve le rendu superbe et ça va comme un gant à ta titine!

y a plus à hésiter là..

super travail que tu as fais là..et en un minimum de temps en plus...

urton212516.gif.ada39885e9b87e43ee6539efc7078b53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

ta peinture sur ta voiture est plus ancienne que celle que tu as mis sur ton becquet,c'est normal...

mais la différence est minime...

je trouve le rendu superbe et ça va comme un gant à ta titine!

y a plus à hésiter là..

super travail que tu as fais là..et en un minimum de temps en plus...

urton212516.gif.e1569d016459dbde5a10be623e9fe2e7.gif

Ce que j'aime chez vince c'est qu'il est toujours content !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

(A part de la Clio IV mais bon !! :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Ce que j'aime chez vince c'est qu'il est toujours content !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

(A part de la Clio IV mais bon !! :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

 

oui c'est vrai...je suis content pour ceux qui savent faire quelque chose de leur mains et qui réussissent.

je suis toujours en admiration devant le travail accompli.

je suis un passionné comme vous tous,et faire des modifs sur nos voitures nous confère une certaine fierté.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...