Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Différence Seat Leon et Seat Ibiza


Invité §bou653vK

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis une femme et je préfére mais de loin ma léon. j'ai eu possédé ibiza et léon et aprés avoir racheter une ibiza aprés une léon, j'ai vite revendu l'ibiza. car je ne supportais pas d'être d'en une petite voiture.

 

avec la léon, tu auras plus de confort, dans les virages ça vire mieux, tu as de l'espace, le tdi 105 est trés correct niveau reprise et accélération.

même si tu auras moins d'équipements (quoi que!) que l'ibiza dû à ton budget, ça reste trés bien équipé si tu prends un modéle sport ou style par exemple.

 

et puis si le vendeur te fait une bonne remise, tu peux négocier (selon les concessions jusqu'à 14%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou653vK

Je suis au courant de tout cela, le fait qu'on peut négocier et tout ;) !!

 

Après niveau du confort, je ne peux rien dire personnellement car je n'ai encore essayer aucune de ses voiture là :pfff: Mais bon comme dit demain, je vais voir au concessionnaire Seat près de chez moi, je vais lui demander pas mal d'informations, aussi bien sur la Leon que sur l'Ibiza :D !!

Et après cela si j'ai le temps, je demanderai si je peux faire un essais avec les 2, et après on pourra parler de prix avec les options :sol: !!

 

Mais comme dit pour 20000-22000€ on a déjà une bonne Seat Leon, mais aussi une Ibiza full option (ou presque), après comme dit vu que je souhaiterai quand même une Seat Leon gran Via ou techside plutôt que la sport ou style... Et là les prix montent aussi pas mal, donc je sais pas je verrai tout ça demain, et je vous ferai part de mes impressions, suite à mes questions, mes essais (si je peux en faire), ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou653vK

Bon hé bien à titre d'informations, je suis aller voir un concessionnaire SEAT, mais bon malgré que le gars n'avait pas le temps, j'ai pu y posé mes petites questions :p , et cette fois-ci je me suis décidé et je vais donc m'acheter la Seat Leon :sol:, il ne me reste plus qu'à trouver une bonne occaz, ou une neuve pas trop chère non plus... :pfff:

 

Et pour cela, je me rendrais alors dans un garage où ils vendent des occasions, quasi neuve, pour des prix raisonnables :)

 

Merci en tout cas pour toutes vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un véhicule de démonstration à un prix trés intéressant.

j'avais trouvé la mienne comme ça, 4000 kms (donc neuve) avec 4300 euros de remise.

 

tient nous au courant de tes trouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou653vK

oui, bon comme dit une voiture neuve avec du kilométrage perd vite de sa valeur, donc je peux en profiter de cela ^^

Et tu as quoi comme Leon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Tu as une voiture de démonstration!

J'aurai trop peur d'en prendre une même si c'est moins cher, car beaucoup de personne on due tirer dessus à froid!

Mardi dernier, j'ai essayé une Leon CUPRA 2 TFSi 240 et quand le commercial la sortie, il a tapé dedans à froid comme un fou pour me montrer ses performances!

 

J'espère pour toi que tu n'auras pas de souci mécanique à la longue ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou653vK

Comme dit, on verra, parce que je ne pourrai l'acheter que dans 1 mois ou 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une voiture de démonstration!

J'aurai trop peur d'en prendre une même si c'est moins cher, car beaucoup de personne on due tirer dessus à froid!

Mardi dernier, j'ai essayé une Leon CUPRA 2 TFSi 240 et quand le commercial la sortie, il a tapé dedans à froid comme un fou pour me montrer ses performances!

 

J'espère pour toi que tu n'auras pas de souci mécanique à la longue ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

enfin pour être exact, je dis de démo parce qu'elle a trés peu de kms et parce que le vendeur croyait que s'en était une mais elle était à un client.

donc elle a déjà eu un proprio et comme il trouvait que le chassis était moins bon que la léon1 top sport tdi 150, il a acheté de suite une cupra!

 

et puis elle est garantie. j'ai encore 1 an devant moi. on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...