Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Echappement FZ6


Invité §mam575Lf

Messages recommandés

Invité §mam575Lf

Bonjour à tous,

 

Voila, après avoir fouiller sur le net, j'ai trouver pas mal d'informations sur les différents pot d'échappement pour FZ6 de 2005 mais je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses de sites qui propose des pots neufs (ou d'occasion) concernant cette moto à des prix attractifs.

Mon choix se porte essentiellement sur Akra, Ixil, Yosh, flute lazer, et peut etre Leo car je sais que les léo sont les moins cher et qu'on les trouves sur ebay mais je ne suis pas fan du design.

 

Merci pour vos réponses et si vous avez des conseils sur des pots que vous avez déja eu l'occasion d'entendre ou tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Aucun problème pour le service mais y-a une taxe supplémentaire que tu ne vois qu'à la dernière étape de ta commande... tu risques donc d'être déçu. :D

 

Les marchands Ebay italiens sont très biens et honnêtement rien à reprocher aux Léo's que j'ai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar870dc

Moi j'ai akra et c'est super, va voir sur youtube ou dailymotion il y a toutes les marques de pots presque et tu pourra entendre le bruit pour faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Moi j'ai akra et c'est super, va voir sur youtube ou dailymotion il y a toutes les marques de pots presque et tu pourra entendre le bruit pour faire ton choix.

 

Mon concess ma dit que les akra permettait un gain de puissance d'environ 7-8 ch. Est ce que c est vrai? Et si oui sent-on une différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concess ma dit que les akra permettait un gain de puissance d'environ 7-8 ch. Est ce que c est vrai? Et si oui sent-on une différence?

 

Probable, j'en ai gagné 4 par rapport à la puissance annoncée (98cv, ce qui est un peu optimiste puisqu'elle fait normalement +-95cv) avec les Léo's. :bah:

 

Y-a une différence notable dans les tours et un poil plus de souplesse mais rien d'exceptionnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Existe t-il un site ou les akrapovic sont moins cher ou bien ou l'on peut trouver des occasions en silencieux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar870dc

pour la puissance je sais pas je me suis jamais penché sur la question, j'ai fais monté les akras quand elle était toute neuve.

en occaz j'ai pas regardé... mais ça doit se trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Bon j'ai écouter quelques échappements sur le net mais je trouve qu'il est difficile de se faire une véritable idée vu qu'on entend que à l'arret et pas en marche.

J'ai écouter les Lazer sur différentes vidéo et j'ai eu l'occasion de les entendre réellement, j'ai trouver une grande différences entre la vidéo et le réel. je n'ai pas aimer en vidéo mais j'ai trouver le bruit plutot sympa (réellement) ;)

 

Quel est le bruit le plus sourd que l'on puisse avoir : Devil? Akra?

Merci et si quelqu'un à des infos pour un site occas ou neuf, je suis toujours preneurs :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Savez vous combien de ch supplémentaires apporte le Devil? Ixil? Leovince?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

j'ai écouter le bruit devil et c'est vrai qu'il est super! Savez vous puis je les trouver a prix attractifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Je cherche sur le net des devil moins cher ou meme d'occasion et je ne trouve rien du tout, le moins cher que j'ai trouver était de 690€!

Personne ne connait un site svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Tu l'a demaré lors de ton nettoyage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Vite fait, pour voir... blearkbl.gif.a8defb3cc57b7a21bf13a13c25f87e73.gif

 

 

 

T'aurais dû faire un tour. Rien qu'avec l'impact psychologique, t'aurais eu l'impression de gagner 50 cv. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Personne ne sait pour les devils?

Sinon ca a du faire un sacré barouf!!! blearkbl ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû faire un tour. Rien qu'avec l'impact psychologique, t'aurais eu l'impression de gagner 50 cv. :D

 

J'avais pas envie de me cramer le cul. :W

Personne ne sait pour les devils?

Sinon ca a du faire un sacré barouf!!! blearkbl ;-)

 

Dur d'avoir des prix chez Devil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Sinon peut on trouver les laser a bon prix? si oui, où?

Que pensez vous des laser? hormis l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Peut on trouver les Laser moins cher ( environ 600€- 650€) et si oui ou?

A moins que quelqu'un les vendent d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug767sf

Bonjour.

Pour ma part jai des leo carbon que j'ai trouvé sur Le Bon Coin dans un état impeccable, jadore le bruit surtout dans les tours, et lavantage sa chauffe pas la selle.

1034572121_Fz6..jpg.96180c450908281d6ce98e89faa8c96c.jpg

 

Sinon j'ai un ami qui a les Lazer sur la sienne, le look on aime on aime pas, parcontre le bruit est génial, sportif mais sa reste discret.Fz6.7.jpg.7fcd23a7122bb90808b4477738794eb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

J"hésite réellement entre flute laser et devil!

Niveau son: Lesquels???

Niveau prix: les devils sont moins cher sur motoshop.fr, par contre pour les flutes je trouve pas de site? Peut t-on avoir un prix chez un concess?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miv846xO

salut ! étant proprio d'une fz6s et ayant changé selle, sabot, roullette de protec moteur, embouts de poignées et les échappements je peux te conseiller les Mivv Naranja carbon, déchicané fait gaffe, moi j'ai coupé le tuyau des chicanes car une fois je vais faire un tour sans chicane je fais demi-tour un moment (faut bien rentrer à la maison ^^) et une voiture de police s'insère, je fais merde je suis cuit ils sont juste derrière moi, et la coup de chance j'ai rien eu, pourtant j'étais en excès de vitesse (eux aussi puisque qu'ils mon bien suivi) et pots déchicané et j'ai rien eu, sa va faire bientot 10mois toujours rien ^^ sinon ils sont homologués, je les ai eux sur Ebay un Italien (j'ai eu du mal) mais beau bruit pour 500€, bon j'écris sans savoir si tu as changé les pots mais pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miv846xO

j'avais oublié aussi que pour les Devils j'en avais vu a 749€ !!!! et sinon comparatif bruit Devil vs Mivv (les raranja) sans chicane les mivv gagnes, et puis moi j'ai coupé le tuyau des chicanes, donc vs Devil chicane d'origine les Mivv gagne aussi, mais ce n'est pas pour sa que je n'aime pas les Devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

Merci beaucoup mivv95 mais j'ai finalement acheté les flutes ( 718 € FDI sur le clan des motard), merci pour tes conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miv846xO
Aaaarg. :blague:

 

 

718€ !! c'est pas un peu chère ???? parce que perso, 700€ pour des échappement, et vien pas dire que c'est chère comme yen a 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...