Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Peugeot 406 2,2l HDI136 Pack Sport Bleu Piana


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §nar755HV

Je suis etonné : quand je met une vitesse et que je pousse la 206 la courroie de distrib est entrainée! Sauf a un moment ou elle coince et fais le bruit d une vitesse mal passée.

 

y en a un qui a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nar755HV

Sais pas jamais fais.

 

le soucis c est que la distri est en place!

 

En 1ere roue levee la courroie tourne,c est juste a un moment qu elle ne suis plus la roue,elle tremblotte mais ne bouge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas jamais fais.

 

le soucis c est que la distri est en place!

 

En 1ere roue levee la courroie tourne,c est juste a un moment qu elle ne suis plus la roue,elle tremblotte mais ne bouge plus

Ne t'acharne pas non plus sur se moteur!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

En remplacement de la 206 viendra une 208 de base en 1.4hdi

on verra ce que vaut le petit diesel psa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est bizarre ton truc narka, si ta courroie de distrib se bloque, ton moteur ne tournerais pas :voyons:

tu confond pas avec ta courroie d'alternateur par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

au pire je te la rachete 300€, tu ma la livre en bretagne, et au final je te fait un cheque de 500€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Non math j ai bien enlevé le cache distib et je viens de tester si je met une vitesse et que je la pousse la distrib tourne sauf a un moment ou elle tremblote mais ne tourne plus alors que le moteur ne se bloque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

En remplacement de la 206 viendra une 208 de base en 1.4hdi

on verra ce que vaut le petit diesel psa

 

donc 208 acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de grandes chances que les linguiste aient dégagé ou que les soupapes aient fait un bisou aux pistons.

 

Pour ma part, le verdict est sans appel: à 2000 € je ne me fatigue même pas à démonter quoi que ce soit, c'est direction le garage et retour en 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de grandes chances que les linguiste aient dégagé ou que les soupapes aient fait un bisou aux pistons.

 

Pour ma part, le verdict est sans appel: à 2000 € je ne me fatigue même pas à démonter quoi que ce soit, c'est direction le garage et retour en 208.

La même!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait tant de temps que ça que cette voiture est en vante, c'est qu'il doit y avoir un truc louche style compteur retouché car elle devrait être partie depuis longtemps.

 

C'est vrai qu'elles sont bien ces caisses mais pour faire le plein, tu vas vite devenir donneur d'organes...

Et vu la répression actuelle, je pense que ton permis ne tiendrait pas un mois.

 

Je ne parle même pas du coût d'entretien ou de l'assurance...

Bref, une voiture qui fait rêver mais qui devient un cauchemar quand on l'a si on n'a pas les moyens financiers qui suivent bien derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait tant de temps que ça que cette voiture est en vante, c'est qu'il doit y avoir un truc louche style compteur retouché car elle devrait être partie depuis longtemps.

 

C'est vrai qu'elles sont bien ces caisses mais pour faire le plein, tu vas vite devenir donneur d'organes...

Et vu la répression actuelle, je pense que ton permis ne tiendrait pas un mois.

 

Je ne parle même pas du coût d'entretien ou de l'assurance...

Bref, une voiture qui fait rêver mais qui devient un cauchemar quand on l'a si on n'a pas les moyens financiers qui suivent bien derrière...

Je confirme tout se que tu viens de dire mais pour répondre très exactement à la phrase en gras, je crois même que je ferai de la prison, en plus de ne plus avoir le permis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Elle est de 2002 et 120.000km

 

En remplacement de la 206 viendra une 208 de base en 1.4hdi

on verra ce que vaut le petit diesel psa

 

 

A première vue elle ne roule pas beaucoup cette voiture c'est dommage de prendre un mazout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Cela fais 3/ 4 mois que je bloque sur cet annonce, arf si seulement j'avais les moyens.. :( :(

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

C'est plus que les moyens qu'il faut lol, quand je vois sur la mienne le moindre truc comme ça coute super cher, et que ma voiture vaut 2 fois moins que celle là, et qu'en plus c'est une merco, yahouu 6 mois de salaire pour payer une vidange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Pour xsaratd : elle a fait 55.000km en 2ans

 

la courroie a peté avant la fin de son pret c etait une ocaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mystere resolu il lui manque 9dents.

 

c est mort?

 

Il manque 9 dents sur la courroie? Et la voiture demarre? Tu a beaucoup de chance :)

 

Vas jouer à l'euro milliions :p

 

Mais si 9 dents se sont arrachées, c'est qu'il y a un souci quelques part... Comme peut etre la pompe à eau qui grippe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Pour xsaratd : elle a fait 55.000km en 2ans

 

la courroie a peté avant la fin de son pret c etait une ocaz

 

Je pensais qu'elle l'avait eu neuve d'ou le dommage de prendre un mazout .

 

Après 55 000kms en 2 ans sa se comprends un peu mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Avec 9 dent elles nr veux plus demarer mais sous le cache soupape tout est ok

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ha ok :lol: a mon avis, tu va devoir déculasser si tu veux la remettre en route ;)

 

mais j'ai comme l'impression que tu ne le veux pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok :lol: a mon avis, tu va devoir déculasser si tu veux la remettre en route ;)

 

mais j'ai comme l'impression que tu ne le veux pas :p

Moi un truc comme sa je recale la distri je fais le con dans les chemins avec même si sa claque :lol: :lol: , a moins que l'on me la reprenne comme en lui reprend c'est à dire 2000 balles en cet période de noël se n'es pas négligeable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...