Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Aaaahhh la caméra de recul... Quel gadget je me suis toujours dis... ça sert à rien...

 

Jusqu'au jour où le néoulous, pris d'une subite folie scéniesque, as pris cette option...

 

Que n'avait-il pas fait là : plus jamais il ne pourra s'en passer désormais et il bénit sa cam avec une goutte de Ricard sur le dessus de sa bonne petite tête chaque jours que Dieu fait !

 

Plus sérieusement : option géniale -> créneaux les doigts dans le nez avec un scénic long désormais...

Et plus jamais l'angoisse de toucher un gamin quand on recule sur un parking : royal :)

 

 

Ne serait ce que pour éviter de renverser un Gamin lors d'une marche arrière, je veux bien croire alors à l'utilité de cette caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay865xD

Je croyais aussi que c'était plus un gadget pour femme, mais faut avouer que c'est pas mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

De plus, lorsque (comme souvent cela arrive) un obstacle genre plot (je dis plot pour pas dire bite... Ah mince, je l'ai dit :o ) de parking ne se trouve pas décelé par les capteurs : la caméra permet de voir objet pouvant gêner la voiture...

Très bonne option à mon sens.

 

Par contre, gros défaut de celle-ci : la cam, située en haut de la plaque d'immat, se trouve perpétuellement salie. L'objectif en devient donc moins précis.

 

Renault aurait du faire comme certaines autres marques : une cam rétractable qui sors uniquement au passage de la marche arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, lorsque (comme souvent cela arrive) un obstacle genre plot (je dis plot pour pas dire bite... Ah mince, je l'ai dit :o ) de parking ne se trouve pas décelé par les capteurs : la caméra permet de voir objet pouvant gêner la voiture...

Très bonne option à mon sens.

 

Par contre, gros défaut de celle-ci : la cam, située en haut de la plaque d'immat, se trouve perpétuellement salie. L'objectif en devient donc moins précis.

 

Renault aurait du faire comme certaines autres marques : une cam rétractable qui sors uniquement au passage de la marche arrière :)

 

 

Encore une excellente idée, ............mais qui aurait sans aucun doute augmenté considérablement le prix de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et l'option sympa aussi, c'est quand tu passes ta marche arrière, que tes rétros s'orientent vers le bas. Pratique pour mieux voir les trottoirs.

Comme quoi, Renault a du pain sur la planche pour le Scenic 4.

Mais bon, ils trouveront ici une bonne boite à idée.

 

En tous cas neoulous, tu vas finir par convaincre bcp de monde car oui, c'est un aspect sécuritaire important.

 

Bienvenue jaybas. Beau Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et l'option sympa aussi, c'est quand tu passes ta marche arrière, que tes rétros s'orientent vers le bas. Pratique pour mieux voir les trottoirs.

Comme quoi, Renault a du pain sur la planche pour le Scenic 4.

Mais bon, ils trouveront ici une bonne boite à idée.

 

En tous cas neoulous, tu vas finir par convaincre bcp de monde car oui, c'est un aspect sécuritaire important.

 

Bienvenue jaybas. Beau Scenic.

 

 

 

Ce qui est assez étrange, c'est que ce truc existe sur la Lag III mais seulement sur l'Initiale...impossible de l'avoir sur une autre finition. J'avais cet équipement de série en 1999 sur ma Passat tDi 115 Sport...comme quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelques nouvelles de mon GS III Bose...ben finalement je ne l'aurai pas semaine 17 "...vous comprenez Monsieur, le temps que les chauffeurs chargent le camion et redescendent vers la France, il n'arrivera pas avant vendredi 27/04 et nous n'auront pas le temps de faire les formalités administratives pour l'immat...pas avant le milieu de la semaine 18" (ben oui, le 1er mai tombe un mardi kaola.gif et il font le pont)...presque 3 semaines encore à poireauter...sachant qu'il devait être livré le 14/04... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/freudgt.gif

Me demande quel recours je peux avoir pour un retard de livraison via un mandataire...pour un garagiste, on peut encore négocier des trucs (genre les écrous anti-vol, le filet de retenue charge haute), mais un mandataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la date de livraison prévue sur le bon de commande Renault ?

 

 

??...j'en sais rien, j'ai jamais vu le bon de commande Renault...mon contrat avec le mandataire stipule une livraison au 14/04

 

"RENAULT GRAND SCENIC III N54717 7 10 KM

- VERSION MONOSPACE DIESEL 1.6 DCI 130 CV ENERGY BOSE 7 PLACES

- EQUIPEMENTS : AIRBAGS - ABS - ESP - AIDE DEMARRAGE EN COTE - ALLUMAGE AUTO DES FEUX ET DES

ESSUIES VITRE - BLUETOOTH - BOSE AUDIO SYSTEME - CLIM AUTO BIZONE - CARTE MAIN LIBRE - SELLERIE

MIXTE CUIR/TISSU - FREIN DE PARKING ASSISTE - JANTES ALU 17 - FEUX DE JOUR A LED - PACK LUMIERE -

PLUGETMUSIC - RADIO 3D ARKAMYS - RADAR DE RECUL AR - RETRO ELECTRIQUES DEGIVRANTS ET RABATTABLES

ELECTRIQUEMENT - REGULATEUR DE VITESSE - GPS CARMINAT TOMTOM - VERROUILLAGE CENTRAL - 4 VITRES

ELECTRIQUES - VOLANT ET POMMEAU CUIR - VITRES AR SURTEINTEES. ¸ OPTIONS : 7 PLACES - CAMERA DE

RECUL AVEC RADARS AV - CARTE SD EUROPE - ROUE DE SECOURS - TOIT OUVRANT ELECTRIQUE - VISIO SYSTEM.

- COULEUR BLANC GLACIER

- VEHICULE VENDU AVEC GARANTIE LEGALE 24 MOIS

- LIVRAISON DU VEHICULE A SAINT-ANDRE DE SANGONIS PREVUE LE 14/04/2012.

- VEHICULE IMPORTE DE BELGIQUE, NEUF, NON IMMATRICULE, TRANSPORT INCLUS

- FRAIS DE DOSSIER POUR L'ETABLISSEMENT DE LA CARTE GRISE DEFINITIVE POUR

DEPARTEMENT 33

90.00 €

- POSE D'UN JEU DE PLAQUES MINERALOGIQUES 30.00 €

- FRAIS DE MISE A LA ROUTE : PREPARATION DU VEHICULE ET 20 EUROS DE CARBURANT 69.00 €

- FACULTATIF : EXTENSION DE GARANTIE SELON CONTRAT DE TYPE NEO, VALABLE DANS

N'IMPORTE QUEL GARAGE (490 EUROS POUR 1 ANS - 890 EUROS POUR 2 ANS - 1190 EUROS

POUR 3 ANS - CONDITIONS GENERALES EN PIECE JOINTE)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Je reprends mon poste du topic Les secrets du Scénic III

Commande d'un SIII 5places 1.6dCi 130 :) , version Bose avec TOEP (malgré les critiques que j'ai pu lire sur ce forum), bi xénon, GPS europe, appui tête confort, caméra de recul.

J'aurai même les jantes black Sari diamantés, mais les délais sont du coup un peu plus long (2eme quinzaine de juilletcry.gif.a5dac23065c86e120d18d881c6ff81d2.gif).

 

acheté chez un mandataire (ADI), pour 23550€ange.gif.db0b70421748d72a74f492c12696853f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Je reprends mon poste du topic Les secrets du Scénic III

Commande d'un SIII 5places 1.6dCi 130 :) , version Bose avec TOEP (malgré les critiques que j'ai pu lire sur ce forum), bi xénon, GPS europe, appui tête confort, caméra de recul.

J'aurai même les jantes black Sari diamantés, mais les délais sont du coup un peu plus long (2eme quinzaine de juilletcry.gif.1654358c8d0cb1f97fdb1a37833743f6.gif).

 

acheté chez un mandataire (ADI), pour 23550€ange.gif.81575068a4517a8821a2cf7282f09264.gif

 

Et quand est-ce que tu as passé commande, pour avoir une livraison 2e quinzaine de juillet ? Perso j'ai lancé ma commande il y a un peu plus d'une semaine et toujours pas de date de livraison heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Et quand est-ce que tu as passé commande, pour avoir une livraison 2e quinzaine de juillet ? Perso j'ai lancé ma commande il y a un peu plus d'une semaine et toujours pas de date de livraison heink.gif

 

commande passée hier...en tout cas réservation partie hier, je sais pas si la commande est déjà saisie.

Mais un scénic c'est entre 10 et 12 semaines de délais, un peu plus si on veut les bonnes jantes sur le bose!

 

Salut foudeRS.

Belle acquisition. Je modifie le 1er post.

Tu as quelques infos complémentaires à donner sur ton mandataire?

 

 

Oui, c'est mon 2eme véhicule commandée chez lui, après une mégane rs. J'en suis content, il est sympa, donc je recommande chez lui (auto direct import)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est mon 2eme véhicule commandée chez lui, après une mégane rs. J'en suis content, il est sympa, donc je recommande chez lui (auto direct import)

 

 

Je viens d'aller faire un tour sur le sîte, ça m'a l'air pas mal du tout.

 

Petites questions :

 

Font ils des reprises de véhicules ?

 

Concernant la livraison, je suppose qu'il y a différents endroits, en fonction de ta localisation géographique.

 

Sinon, en gamme Scénic, pas de version "initiale", mais, un modèle "Privilège" qui doit en être l'équivalent sur le marché Belge ou Allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

 

Je viens d'aller faire un tour sur le sîte, ça m'a l'air pas mal du tout.

 

Petites questions :

 

Font ils des reprises de véhicules ?

 

Concernant la livraison, je suppose qu'il y a différents endroits, en fonction de ta localisation géographique.

 

Sinon, en gamme Scénic, pas de version "initiale", mais, un modèle "Privilège" qui doit en être l'équivalent sur le marché Belge ou Allemand ?

 

 

Alors là, c'est une colle. Je dirai que non, mais il faut lui demander. Et pour la livraison...pareil. Moi je me suis déplcé chez lui pour la réception de ma mégane rs, et pour le scénic je vais faire pareil. En tout cas à la livraison il avait passé pas mal de temps à m'expliquer le fonctionnement, appairer mon téléphone...

Le privilège correspond à l'initiale, mais il faut comparer à la france, car véhicule belge. En plus il y a le petit extincteur :) .

Et je peux avoir les xénons, non disponible en france (ahurissant d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, c'est une colle. Je dirai que non, mais il faut lui demander. Et pour la livraison...pareil. Moi je me suis déplcé chez lui pour la réception de ma mégane rs, et pour le scénic je vais faire pareil. En tout cas à la livraison il avait passé pas mal de temps à m'expliquer le fonctionnement, appairer mon téléphone...

Le privilège correspond à l'initiale, mais il faut comparer à la france, car véhicule belge. En plus il y a le petit extincteur :) .

Et je peux avoir les xénons, non disponible en france (ahurissant d'ailleurs)

 

 

Je retiens ce Mandataire pour éventuellement commander chez lui mon Prochain Scénic 1.6 en DCI 130,mais, avec boîte EDC dans 2 ans.

Pour l'instant, j'attends la livraison du 1,6 DCI "Bose", ...........mais sans boite EDC, qui devrait intervenir semaine 20.

Je suis passé par mon Agent local Renault, puisque je voulais qu'il me reprenne mon Scénic II DCI 130 actuel, .....mais, même avec une excellente remise et une plus qu'excellente reprise, je paierai au final plus cher que si j'étais passé par un Mandataire : Ma bonté me jouera des tours !!!!!!lol.gif.1d45bda9a5ec88e108e6d2fa5176d3c4.giflol.gif.1d45bda9a5ec88e108e6d2fa5176d3c4.gif

lol.gif.ded56b185e90626ca7d883054271cd85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ote632he

 

Alors là, c'est une colle. Je dirai que non, mais il faut lui demander. Et pour la livraison...pareil. Moi je me suis déplcé chez lui pour la réception de ma mégane rs, et pour le scénic je vais faire pareil. En tout cas à la livraison il avait passé pas mal de temps à m'expliquer le fonctionnement, appairer mon téléphone...

Le privilège correspond à l'initiale, mais il faut comparer à la france, car véhicule belge. En plus il y a le petit extincteur :) .

Et je peux avoir les xénons, non disponible en france (ahurissant d'ailleurs)

 

 

Je suis allé chez une concession Renault en février au Luxembourg (Gasperich). Les prix pratiqués sont similaires à un mandataire. Je confirme que la version Initiale n'existe pas chez eux mais la version Privilège. D'ailleurs, j'ai demandé la plaquette commerciale et j'ai comparé avec la version française : il y a plein de petites différences entre les deux aussi bien de ce qu'il y a de série entre les différentes finitions que les options et packs disponibles. Et pour info, je suis arrivé à un prix HT de 19900 € pour un Scenic 3 phase 2 Bose 1.6 Dci 130 Energy avec le toit ouvrant panoramique en plus, l'aide stationnement AV (AR et camera recul en serie). A celà, faut ajouter les 19.6 de TVA soit pres de 23800 €TTC.

@+

Otemohu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Ayant enfin reçu ma date de livraison estimée, voici le détail de ma commande passée chez le mandataire diff'car :

 

Renault Scenic COLLECTION 2012 finition BOSE :

 

* Motorisation : 1.6 DCI Energy 130 CV

* Couleur : NOIR ETOILE

* Jantes : alu 17" Sari diamantés noires

* options :

- Carminat TomTom Europe

- Roue de secours

- Système d'aide au stationnement avant / arrière avec caméra de recul

 

 

le tout pour un prix de 20 758,19€ + 503,00 € (pour le mandataire) + 381,15 € (transport de la voiture à mon domicile) = 21 661,15€

commande passé au mandataire mi-avril et livraison prévu à la concession mi-juillet (maintenant on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard !)

 

Et ya plus qu'à vendre mon scenic III actuel de 2009 finition dynamique de 54000km si des personnes sont intéressées coucou.gif.c03bb0d751662732851ac1b6fb9394f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Bravo, bienvenue.

Il ne manque plus que les photos.

 

pour les photos OK, mais on va attendre de l'avoir déjà ange.gif.d6f71514db0d301f906ec584e4805668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

Acheté la semaine dernière chez mon "petit" garage Scénic 1.6 dci 130 initiale + pack xenons couleur gris cassiopée. 30100 euros (soit 15%).

Reprise de mon scenic 2 jade dci 150 (options xénon+carminat) 120000km 7600€. Solde 22500€. Tapis+tapis de coffre+seuils de porte offerts. Livraison fin aout. La valeur de reprise ne bouge pas et je peux rouler 3 mois avec mon scénic 2. D'après mes calculs surcout final par rapport à un mandataire: 2000€.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son723Tb

Ayant enfin reçu ma date de livraison estimée, voici le détail de ma commande passée chez le mandataire diff'car :

 

Renault Scenic COLLECTION 2012 finition BOSE :

 

* Motorisation : 1.6 DCI Energy 130 CV

* Couleur : NOIR ETOILE

* Jantes : alu 17" Sari diamantés noires

* options :

- Carminat TomTom Europe

- Roue de secours

- Système d'aide au stationnement avant / arrière avec caméra de recul

 

 

le tout pour un prix de 20 758,19€ + 503,00 € (pour le mandataire) + 381,15 € (transport de la voiture à mon domicile) = 21 661,15€

commande passé au mandataire mi-avril et livraison prévu à la concession mi-juillet (maintenant on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard !)

 

Et ya plus qu'à vendre mon scenic III actuel de 2009 finition dynamique de 54000km si des personnes sont intéressées coucou.gif.4b4ad48a8d8db041be1b37b949d2f038.gif

 

 

Commande exactement le même chez chrisimport (mon deuxième scénic chez eux) mais en blanc nacré. 21100€ livré devant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes des pneus pour un initiale DCI 130 modèle France. Sur le site renault et sur autoplus elles sont différentes et le prix va du simple au double icon15.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit240oA

Bonjour

 

je viens de passer ma commande chez un mandataire très sérieux, FBI auto à Lingolsheim près de Strasbourg:

GS 2012 130 dci bose edition, toit ouvrant, peinture métallisée, roue de secours, xénon, aide parking avant et caméra recul pour un prix < à 23500 euros.

livraison dans 2 mois si tout va bien

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes des pneus pour un initiale DCI 130 modèle France. Sur le site renault et sur autoplus elles sont différentes et le prix va du simple au double icon15.gif

 

Merci

 

 

Répondu sur le Topic du Scénic III.

 

Bonjour

 

je viens de passer ma commande chez un mandataire très sérieux, FBI auto à Lingolsheim près de Strasbourg:

GS 2012 130 dci bose edition, toit ouvrant, peinture métallisée, roue de secours, xénon, aide parking avant et caméra recul pour un prix < à 23500 euros.

livraison dans 2 mois si tout va bien

 

Bonne soiree

 

Bon choix, j'espère qu'il n'y aura pas de retard pour la livraison.

Sinon, à conduire, ce n'est que du bonheur.jap.gif.d3d3299acfba864c6fcd2ff2004f1699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat355cw

Bonjour

 

je viens de passer ma commande chez un mandataire très sérieux, FBI auto à Lingolsheim près de Strasbourg:

GS 2012 130 dci bose edition, toit ouvrant, peinture métallisée, roue de secours, xénon, aide parking avant et caméra recul pour un prix < à 23500 euros.

livraison dans 2 mois si tout va bien

 

Bonne soiree

 

C'est 500 euros moins cher que le prix que m'a fait mon concessionnaire pour un Bose edition sans TO ni caméra de recul avec reprise de ma voiture (2000 de reprise +1200 d'aide).

Va vraiment falloir que je m'intéresse aux mandataires... et que j'aille faire un tour au Luxembourg (cf. le message de otemohu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour

 

je viens de passer ma commande chez un mandataire très sérieux, FBI auto à Lingolsheim près de Strasbourg:

GS 2012 130 dci bose edition, toit ouvrant, peinture métallisée, roue de secours, xénon, aide parking avant et caméra recul pour un prix < à 23500 euros.

livraison dans 2 mois si tout va bien

 

Bonne soiree

 

 

Bonjour,

 

Avez-vous quelques précisions quant à la sellerie ?

J'ai fait une simulation (pour un court) sur AUTOJM et dans le descriptif il est

mentionné "sièges tep/tissu" et non pas "bose/téflon"

J'ai des doutes sur la qualité des sièges !

De meme pour les jantes : Jantes alu 17" sans précision au lieu de Sari diamantées (çà c'est pas grave!)

Je crains qu'il ne s'agisse des sièges de l'expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit240oA

Bonjour

 

il s agit bien des jantes black sari, mentionné sur le mandat et confirmé pour le vendeur, donc pas de schuss

Pour la sellerie il s agit aussi des sièges bose téflon

 

J avais oublié, il y a aussi le tomtom carte europe compris ds le prix :-)

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, 1er post mis à jour.

Merci aussi de penser à nous mettre de belles photos et à nous donner des infos concernant le garage ou la mandataire (positives ou négatives hein... c'est à titre d'infos)

Bonne route à tous, et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je commence mes recherches pour l'achat d'un scenic 3 via un mandataire.

voila ma recherche:

scenic 3,110 DCI, 5 places, fintion expression

 

Pour 19000E, vous pensez que c'est possible ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

bonjour a tous

 

je commence mes recherches pour l'achat d'un scenic 3 via un mandataire.

voila ma recherche:

scenic 3,110 DCI, 5 places, fintion expression

 

Pour 19000E, vous pensez que c'est possible ?

 

merci pour votre aide

 

 

Bonjour

Tout a fait possible ...il y a bien un BOSE 1.5 DCI Boite EDC à 20490 Euros chez AUTOJM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...