Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C63 AMG break


Invité §dua633YJ

Messages recommandés

Invité §nas006pr

Dommage, j'aurais aimé y aller ! En plus jsuis en vacances le 27 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dua633YJ

:love::love: Mes amis ...quel plateau sur la piste en perspective...!!!!! :love::love:

 

Ca va faire du bruit les 3 ensemble sur la piste.... :D

Tu as bien fait Greg de te decider...pour te faire la main ca sera parfait, c' est l' ideal ce circuit pour ca... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Slt mon cher Denis, alors comment va depuis cette sortie a Folambrey, as tu eus des news de George ??

J'ai une belle Tofs pour toi !!

 

GREGIMG1172.jpg

 

Amitié & à bientôt !!! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

C le pote qui était venu avec moi qui me les a fait parvenir par mail hier matin, donc je vous les postes en souvenir pour le plaisir des yeux amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif salut Greg, elle est superbe cette photo... :love::love: ...On voit bien que ca appuie fort a gauche la ... :D ...Bon je suis en train d' essayer de mettre une video de moi sur youtube mais pas eu trop le temps de m' en occuper depuis une semaine.....enfin ca arrive... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif La prioiritee etait de mettre celle de Danny sur sa page 63.... :sol:

J' ai hate de voire toute les photos de ton pote ...Celle de Danny est pas mal non plus.... :jap:

a bientot ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Certe ... mais je te rappele quand meme que toi c'etait ta PREMIERE sortie circuit...et j' en connais beaucoup qui n' auraient pas envoye comme toi a ta place.... 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Je regrette vraiment de n' avoir pas pu filmer greg aussi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

:non::non:

Salut mon Denis, oui moi aussi je regrette bcp de ne pas avoir trop retourné en fin d'après midi, mais j'ai été calmé avec la casse de G..... :??::??:

J'aurais bien aimé avoir ma ptite vidéo

Mais c partie remise, on verra a Lurcy .. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Amitié !!

 

A Bientôt aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

oui je comprend....mais bon en meme temps tu n'as pas le emme moteur donc ca aurait ete tres improbable que ca nous arrive....

Oui evidement pour lurcy tu aura ta video ...ceci d' autant plus que j'ai arjoute quelques accessoires tip top pour ma gopro....j' ai hate...:)

a bientot greg..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Slt mon cher Denis, alors comment va depuis cette sortie a Folambrey, as tu eus des news de George ??

 

J'ai une belle Tofs pour toi !!

 

GREGIMG11721.jpg

 

Amitié & à bientôt !!! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gifamdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif 2 autre pour le plaisir des yeux ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

GREGIMG1100.jpg.246064b04756f3d5915cff2801d171c3.jpg

 

GREGIMG1189.jpg.bba0a6a0de70fd9472a95b81c0dbf36c.jpg

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonsoir a tous,

Voici une deuxieme video de Folembray avec un petit tour clair Chronometre... :D domage qu' il y avait cette foutu chicane.... :??:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hKJyY4x7koI?fs=1&hl=fr_FR

 

WHAUUUUUUUU !!!!!!! 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

super chrono :love: , tu me met 10s dans la vue :ange: , sans cette chicane tu dois te situer à 1m02 je pense, pas loin du record de piste aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

:D super les photos greg , elles sont vraiment chouette... slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif

G. devrait recuperrer sa caisse ce we donc ca a l' air d' aller :p

Dans un mois c'est lurcy l' ami.... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

Merci Danny ...c'est sur que la chicane faisait perdre beaucoup de temps ...je passais a 70 quand les saxo ou 306 passaient a 120....suis beaucoup plus long et en plus j'avais vraiment pas envie de toucher ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat623Wu
:love: :love: le circuit de Lurcy est démoniaque :love: .Et en plus il y a un mini circuit,un grand circuit et un très grand circuit et la fameuse ligne droite de 1500m :love: et tout ça dans le très grand circuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Ca donne envie d' y etre... :p

je ne sais pas sur quele portion du circuit nous tournerons mais j' imagine le grand circuit. je ne le connait pas du tout par contre mais ca devrait etre sympa vu ce que tu en dit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

bonjour a tous,

 

Ca faisait longtemps...j' ai pas eu trop le temps de venir poster , ni meme de faire une video de notre superbe journee a lurcy levis ...natmo 95 tu as raison le circuit est vraiment sympa.... :D Sauf que j' ai mis la gopro dehors et du coup je n' ai pas le bruit du moteur mais que celui du vent .... [:chaster_malarkey:1] j' etais tellement degoute que du coup j' ai pas encore commence la video ....faut que je trouve une bande son du coup.... :cry:

 

a part ca ?...ah oui surtout ce qui m'a rendu muet c'est la declaration que j' ai faites a la police pour tentative d' effraction ...ou de vol peu etre meme dans mon garage... :pfff: C'a m'a vraiment ennerve ca aussi.....je mettrais deux trois photos plus tard la dessus mais bon j' ai pas trop envie d' en parler si ce n' est que ca m'a bien degoute..... [:chaster_malarkey:1]

 

au chapitre bonne nouvelle : le 24/06 sortie Pzero experience sur le bugatti du MANS....une ENORME journee.... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif ..un kiff integral....et un plateau de reve...Donc en attendant une petite video ( de l' interieur donc avec le son ... :D ) j' ai fait un pti diapo car meme si nous n' etions pas nombreux cote MB il y avais un jolie plateau et comme vous le verez dans la video plus tard nous n' etions pas si ridicule..... :D:D

 

ATTENTION : la journee etait reservee uniquement au GT...Mon cousin avec son TTs n' a pas pu participer....seul le RS aurait ete autorise ... Treve de bavardage et place aux images...surtout la fin vous verez [:j@y's:2]

 

http://www.youtube.com/watch?v=0WTkuFiMXPw?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Super c montage, BRAVO !!!!!

A bientôt mon cher D... et merci encore pour le DVD

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

oui et de belle maniere meme ....

 

merci G... j' ai touve ca marrant et decalle un peu les musiques....je savais pas trop quoi mettre au debut....:)

de rien ...enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Eh bien. Quelle histoire qui commence mal et se finit bien. Comme quoi, "il ne faut jamais juger un livre par sa couverture" et "L'habit ne fait pas le moine" se sont deux expressions que nous connaissons tous mais que l'on met difficilement en pratique. Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je dis cela, vous avez qu'à lire le début de ce topic pour mieux comprendre. Quand le monsieur "duanayr" a commencé ce topic, peu de personnes croyaient à son projet. Les gens estimaient qu'il n'était pas en capacité financière pour s'acheter une C63 AMG. Encore pire quand il disait qu'il avait une peugeot 406 V6 et qu'il voulait s'acheter une S5 ou C63 et qu'il était principalement sur ce forum pour avoir plus de renseignements par rapport à ces véhicules avant de se lancer dans l'achat. Si je me permets de mentionner le nom du psuedo qui a commencé ce problème "Leaderprice". C'est comme si le monsieur devait justifier pourquoi il voulait faire un grand saut d'une peugeot 406 V6 à une S5 ou C63 AMG. En fait, on le prenait pas au sérieux. Parler de L'AMG en France, pour beaucoup de français, c'est impossible de l'atteindre ce niveau. Quand un français se sous-estime, inconsciemment, il sous-estime les autres personnes au tour de lui. Mais on m'appris a savoir que tous les doigts ne sont pas égaux. N'est ce pas la réalité? En France, on te juge déjà d'après ce que tu conduis avant de te prendre au sérieux. C'est plutôt le porte monnaie qui parle et non pas la voiture ou apparence de la personne. Si c'est le cas, à quoi sert ce forum? C'est pitoyable.

 

 

Je me vois mal dans ce forum surtout en étant une personne de couleur ebène. Les gens ici dans leur tête vont me voir mal si je dis que je veux m'acheter un CL 63 AMG ou Bentley Continental GT d'actualité. Eh bien, ce serait le cas dans pas longtemps. Il faut y croire et c'est possible. J'ai 28 ans, ouvert d'ésprit, super motivé, marié, père de 2 enfants, français en papier et Nigérian de souche (super fier de l'être), directeur d'une sociète financière en Angleterre et j'ai pas encore atteint l'apogée de ma carrière. Je vous le dis à vous les rageux que c'est très facile pourque la situation financière d'une personne change du jour au lendemain. C'est mon cas, passé de Assistant de direction d'une sociète financière en France à un poste de directeur d'agence en Angleterre avec une rémunération comfortable qui va avec en l'espèce d'une année. Passé d'une Polo GT à une Audi A4 2.0T B7, d'une Audi A4 à une A8 D3 4.2 V8 en l'espece de 2 ans et en même temps acheté un CLS 500 pour ma femme. Pour mr. leaderprice, dis moi que c'est trop de passer d'une polo à une A4 B7 si ce n'est pas la rage et jalousie qui te pousse à dire cela. Je ne suis pas le type à parler sans tenir parole. Je parle et je fonce. Et vous les rageux, restez toujours coincés dans votre monde de jalousie et haine.

 

 

ça me fait rire quand je débarque en France avec mon Audi A8 D3 4.2 ou avec le CLS 500 de ma femme, les gens restent bouche baie à la station de service. En réalité, ces gens n'admirent pas ma voiture, ils regardent d'étonnement le monsieur de couleur ebène qui conduit ces voitures de grand luxe. A travers leur langue, je peux lire 'Drug Dealer Drug dealer lol'. Eh bien mon cher, la société a evolué et nous sommes plus en position aujourd'hui d'accéder à un poste avec une rémuneration aisée + les primes assez considérables. (Oh my God, I love England). Pour ceux qui me douteront comme d'habitude, il s'agit d'y aller creuser mon pseudo et vous verrez de quoi je vous parle. D'ici 18 mois je me vois acheter un CL 63 AMG de 2012 ou une Bentley GT de 2010 et je viendrai ici pour créer un topic. C'est possible, il faut y croire et avant tout ce n'est qu'un bout de métal.

 

 

 

Encore une fois, je pense que c'est un problème de complexe, en même temps culture surtout en France. J'habite en Angleterre depuis prèsque 4 ans maintenant et les choses se passent différemment ici. Ma vie ainsi que ma situation financière ont changé radicalement depuis mon arrivé dans ce pays. Je conduis des voitures aujourd'hui qui seraient restées en réalité un fantasme si j'étais encore en France. On a pu acheter la belle maison de notre rêve. Tout ça aurait été quasiment impossible en France si je dis la vérité. Beaucoup de personnes vont pas aimer ce que je dis mais vous savez que c'est la vérité et ça fait super mal quand on dit la vérité. La vérité fait mal aux oreilles et ça fait encore plus mal aux jaloux. Ces gens, je les connais bien. C'est souvent eux qui rayent les voitures qu'ils ne pourront jamais conduire jusqu'à la fin de leur vie. La jalousie ronge. Que vous soyez conscients de cela ou pas, la jalousie va finir par vous réduire à rien si vous ne faites pas attention à cela. Je ne suis pas là pour épiloguer ou critiquer mais je suis là pour dénoncer certaines pratiques qui devraient être éradiquées ou encore bannies complètement de la mentalité française. Lorsque nous sommes sur le forum, il y a des chartres stipulés sur les forums lors de l'inscription, qu'il faut respecter et adhérer. On est pas censé rentrer dans la vie privé des gens. C'est quoi cette curiosité de rentrer dans la vie des gens qui anime souvent beaucoup de français? Je trouve que les discussions ne sont pas bien axées ou encadréés sur les forums français. Les sujets partent dans tous les sens. Il n'y pas d'encradement. Les gens souvent ont tendance à te demander de justifier ta capacité financière indirectement sans vraiment connaitre la personne en capacité d'achat. Encore pire, s'il s'agit de l'achat d'une grosse voiture de luxe. Beaucoup de jaloux et rageux en France. Je me demande pourquoi les français sortent la tête en premier lorsqu'il s'agit de jalouser autrui pour un truc bidon comme 'un bout de métal', c'est incroyable.

 

 

Les Anglais ou Américains sur le forum ne demanderont jamais à quiconque de justifier de ses propres moyens d'existence ou en quoi il/elle est capable d'acheter une belle voiture. Ce genre de chose se passent uniquement en France. Je trouve ça hallucinant que les gens sincères ne dénoncent pas ce genre d'attitude en France.

 

 

J'ai lu ce topic du début jusqu'à la fin, et en aucun endroit j'ai lu soit un modérateur entrain de reprendre 'leaderprice' d'avoir dépassé les bornes. Ce qu'il disait était complètement hors sujet à mon avis. Je sentais que de la haine et ses propos bourrés de rage furieuse. J'ai constaté encore que beaucoup de personnes qui sont venus à la fin pour féliciter 'duanayr' pour l'achat de sa C63 AMG , étaient des forumistes qui s'imposaient au silence dès le début. Ces forumistes n'ont pas contribué à ce topic de manière à faire avancer sa requête surtout dès le début quand il a posé la toute première question. Mais à la fin, quand son projet s'est concrétisé, et le topic a pris de l'ampleur eh bien c'était eux les premiers à venir le féliciter. Quelle hypocrisie. J'appelle ces gens des lèche bottes. Mr Leaderprice devait avoir plus de rage de voir que Mr 'duanayr' a maintenu ses propos. J'ai constaté qu'il n'est plus jamais revenu sur ce topic pour féliciter duanayr. Je pense qu'il a eu honte et il se mord grave d'avoir parlé trop vite. Un conseil pour vous les rageux Mr 'duanayr' fait pas parti de ce genre de personnes à fantasmer sur les voitures qu'ils ne peuvent en réalité aborder. Pour avoir vécu avec des français, je sais comment ils réagissent. Ils jugent les gens d'après leur apparence, soit la manière dont ils parlent, soit c'est "Il fait beaucoup de fautes d'orthographe" pour quelqu'un qui veut s'acheter une AMG ou autre, j'en passe.

 

 

Personnellement, j'ai appris comment les choses se passent sur le forum en France maintenant. Ca sert plus à rien de demander des renseignements d'automobiles avant que les gens mal interpretent l'intention de la personne en position d'acheter. Si je suis en capacité d'achat, j'achète ma voiture sans demander quoique ce soit ici et je poste les photos après sur le forum si cela est nécessaire biensûr. Comme ça les gens voient que tu blagues pas. Tu es le genre à parler et passer en action. C'est si simple que ça. Enough said!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Salut à toi, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis,et j'ai vécu la même chose sur ce forum, la rage et la jalousie de ce MR LEADER PRICE, il m'a vraiment gaver à un moment et encore ce n'était pas le pire,HOMERSIMP était encore plus fort! Il fallait leurs prouver A+B que c'était bien ma voiture limite mettre ma carte grise sur le forum, des tarés franchement,l'ignorance les a pas mal calmer mais surtout les preuves à l'appui les ont ecoeurer, mais un rageux ou un jaloux restera toujours pareil... Je suis jeune et je me suis acheter un CLK 500 qui n'est pourtant pas une Ferrari, que je n'ai pas voler, mais j'ai travailler pour l'avoir. Bref merçi d'avoir dit les choses car tu dis bien la vérité sur certaines personnes sur ce forum,heureusement il y a des vrais passionnés content de voir de nouveau topic sur des caisses de rêves et j'en fais partis,bonne continuation sur tes futurs bolides ont suivera ça de prêt avec grand plaisir Mcobinad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Belle histoire en tout cas !

 

Des nouvelles de ta C63 ?

 

Juste à titre informatif, La CLS,La E... malgré qu'ils possèdent le patronyme de 63 AMG, ne sont en fin de compte que des 5.5 Biturbo alors que la C63 est un 6.2 Atmosphérique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Quasiment tous les nouveaux modèles AMG auront le 4.0 Biturbo.

 

C'est dommage, je trouve le 6.2 atmosphérique est juste le nec plus ultra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

oui je suis entierement d'accord...le 6.2 atmo c'est vraiment genial.....seul soucis et je crois que c'est une des raison du changement chez MB c'est qu' il consomme plus que les nouveaux models turbo... :) ...ceci etant dis ...je suis vraiment extremement satisfait de mon C63 qui est a mon sens le meilleur compromis plaisir et vis de famille ...je peux aller sur circuit comme je peux aussi partir en vacances avec la famille et les bagages...seul restriction a mon sens ...: en ville ca n'a aucun interet...mais ca tombe bien ce n' est pas l' usage que je lui reserve... :) bonne annee a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Entièrement d'accord avec toi duanayr...... et bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...