Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Le LODGY de petitpitou


sylvano78

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je crois qu'il se antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif croyant que nous sommes figés au bout de ses lèvres pour savoir.

 

Mais en réalité, on s'en branle de sa ferouille toute vielle et toute pourave. 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

Bon Pitou, pour te faire plaisir, on va faire semblant que tu nous tiens en halène...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu vas parler sale bète sebuik.gif.7691342bb9ba2ed1777205125d176704.gif

A vos ordres Chef :sol:

2CV6 Spécial de ...je dirais 1982?

 

quoique je ne suis pas sur que ce soit une Spécial (elle a le pare soleil passager...)

 

 

C'est effectivement une spécial mais elle date de mai 1990 soit 2 mois avant l’arrêt définitif de la fabrication des 2cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos ordres Chef :sol:

 

 

 

C'est effectivement une spécial mais elle date de mai 1990 soit 2 mois avant l’arrêt définitif de la fabrication des 2cv :jap:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif une des dernières

elle semble être encore en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une première main avec seulement 82000 km au compteur. J'ai tout l'historique depuis 1990. :sol:

 

Et au niveau état, ça va :p

 

 

Toi qui nous avais laissé entendre que tu ferais reprendre la Merco en PALC pour acheter une Zoé :pfff:

 

Je préfère ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma Dydyne, j'ai commencé la refection des sièges avec des garnitures de 2cv trouvées sur LBC

 

IMG_2933.jpg

 

IMG_2936.jpg

 

IMG_2938.jpg

 

:D

Cool !

Juste un ti conseil : Doubler les elastiques des 3 dernieres rangés de l'assise (à coté du point le plus bas du dossier) rends le siège plus confortable et vus que c'est là que le poids du bonhomme se concentre, du coup c'est plus résistant. :)

 

Testé et approuvé jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Juste un ti conseil : Doubler les elastiques des 3 dernieres rangés de l'assise (à coté du point le plus bas du dossier) rends le siège plus confortable et vus que c'est là que le poids du bonhomme se concentre, du coup c'est plus résistant. :)

 

Testé et approuvé jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

 

c'est exactement ce que j'ai fait ;)

 

j'ai récupéré les vieux élastiques en bon état et j'ai doublé toute l'assise sur les deux sièges.

 

la mousse est carrée et collée à la néoprène sur les bords, j'ai juste recourbé le coté arrondi et coupé le surplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse colère !

 

Ce matin je suis allé chez feu vert pour faire la carte grise de la 2cv à mon nom.

 

Réponse de feu vert :

Désolé la préfecture a bloqué la procédure donc on ne pas vous faire la nouvelle carte grise aujourd’hui.

 

Bon puisque je suis là je demande à la dame de me rappeler les éléments indispensables pour pouvoir immatriculer ma nouvelle voiture.

 

 

Resultat, tout est ok sauf qui'il faut que la voiture soit assurée et c'est obligatoire !

 

Super bof car j'ai acheté cette voiture pas pour la voir rouler tout de suite mais pour la restaurer :non:

 

Mais bon ça va aller quand même . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est exactement ce que j'ai fait ;)

 

j'ai récupéré les vieux élastiques en bon état et j'ai doublé toute l'assise sur les deux sièges.

 

la mousse est carrée et collée à la néoprène sur les bords, j'ai juste recourbé le coté arrondi et coupé le surplus.

Parfait, t'as eux un bons réflexe Deuchiste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Les autorités considèrent qu'un véhicule peut être dérobé et causer un accident. Donc il doit être assuré...

Par le passé, j'ai eu du mal à arrêter l'assurance de ma moto et d'un autre véhicule. L'assureur m'a dit à vos risques et périls, mettez le véhicule en situation de pas être volé. J'ai retiré la batterie + antivol

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: 1 dimanche :pfff:

 

 

Je pense que c'était samedi, le message indiquant cette visite chez feu Vert datant d'aujourd'hui à 2h00 du mat'.

 

A moins que Feu vert ne fasse des nocturnes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Cool !

Juste un ti conseil : Doubler les elastiques des 3 dernieres rangés de l'assise (à coté du point le plus bas du dossier) rends le siège plus confortable et vus que c'est là que le poids du bonhomme se concentre, du coup c'est plus résistant. :)

 

Testé et approuvé jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

 

Insinuerais tu que Cricri est gras, gros et obèse?

 

N'empèche que vous devez bien vous régaler de faire la réfection de vos anciennes. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Insinuerais tu que Cricri est gras, gros et obèse?

 

N'empèche que vous devez bien vous régaler de faire la réfection de vos anciennes. Bravo

 

 

:hello: michel

 

disons que je n'ai pas maigri depuis un an... :D

 

je restaure ma Dydyne par doses homeopathiques... :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

:hello: michel

 

disons que je n'ai pas maigri depuis un an... :D

 

je restaure ma Dydyne par doses homeopathiques... :D .

 

 

Ton plaisir de restauration n'en sera que plus long. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...