Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

c'est les avant deernières passat en break, ma belle mere l'a en berline et elle est vrai bien cette auto.

 

Belle acquisition, mais apprament le TDI 130 est completement foireux ddr.gif.91ff9254d7c0d40547e53b6d6f82c38b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

... mais apprament le TDI 130 est completement foireux ddr.gif.e10bc0c7fe535af1889b4f10f65ffa1a.gif

Peut être pas autant que certain Dci !! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

c'est les avant deernières passat en break, ma belle mere l'a en berline et elle est vrai bien cette auto.

 

Belle acquisition, mais apprament le TDI 130 est completement foireux ddr.gif.fbf92f1458b5f12676f88fd393818fae.gif

 

 

Si bien entretenu, pas de souci, un collègue avait une A3 1.9 TDI 130 vendu à + de 200 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si bien entretenu, pas de souci, un collègue avait une A3 1.9 TDI 130 vendu à + de 200 000 km.

Il crache bien aussi mon oncle la fais monté à 220km/h avec sa passat berline de même génération mais franchement dommage qu'il y avait des voitures après sinon je suis sur qu'elle monté encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

On se languis les photos ange.gif.be3f4346a235b1b4e1038e6e4e2f86a6.gif

 

J'aimerais savoir comment tu as choisis cette voiture, je suis surpris que tu ais opté pour une belle avec presque 200 000 km au compteur...

Quels sont tes critères ?

 

Va falloir attendre, Vu que Monsieur est parti se promener, il va plus là lâcher sa nouvelle tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Va falloir attendre, Vu que Monsieur est parti se promener, il va plus là lâcher sa nouvelle tuture.

Un vrai gosse le jour de Noël lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Un vrai gosse le jour de Noël lol.gif

 

On est tous comme ca je crois bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu repousse l'echeance :o:w:

non, c'est juste que je manger breton ce midi, donc voila ...

 

c'est les avant deernières passat en break, ma belle mere l'a en berline et elle est vrai bien cette auto.

 

Belle acquisition, mais apprament le TDI 130 est completement foireux ddr.gif.06d37da92fa382c78d52b45375d12272.gif

 

Le TDI 130 est fragile au niveau du turbo mais si tu ne force pas dessus a froid, ça va ;)

Peut être pas autant que certain Dci !! :w:

 

 

Carrément ;)

Si bien entretenu, pas de souci, un collègue avait une A3 1.9 TDI 130 vendu à + de 200 000 km.

j'en ai vu a vendre avec 350 000 km a 5000€ donc bon....

 

Il crache bien aussi mon oncle la fais monté à 220km/h avec sa passat berline de même génération mais franchement dommage qu'il y avait des voitures après sinon je suis sur qu'elle monté encore plus!

 

220 km/h j'y arriver facilment si j'avais essayer :w:

On se languis les photos ange.gif.efc71292896ad0f649c5baa24391c9a4.gif

 

J'aimerais savoir comment tu as choisis cette voiture, je suis surpris que tu ais opté pour une belle avec presque 200 000 km au compteur...

Quels sont tes critères ?

le prix y est pour beaucoup mais franchement avec ce kilométrage, c'est la moins cher que j'ai trouver surtout avec mes critères ( couleur extérieur ET intérieur)

 

Va falloir attendre, Vu que Monsieur est parti se promener, il va plus là lâcher sa nouvelle tuture.

 

Je suis pas aller me promener, juste manger breton (histoire de rendre certains jalou http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Un vrai gosse le jour de Noël lol.gif

 

Carrelent :w:

On est tous comme ca je crois bien^^

 

Oooooooo oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Alors cet aprem je suis aller a landeda chez les grand parents de ma chérie, et j'ai profiter pour faire des photos... je les charge et je vous les montre ;) par contre dsl elle est sale bah.gif.768118125655e4f5b99fe1f1056c90fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Alors cet aprem je suis aller a landeda chez les grand parents de ma chérie, et j'ai profiter pour faire des photos... je les charge et je vous les montre ;) par contre dsl elle est sale bah.gif.7cbd45de4d396c3c67cadf1c0663b93a.gif

 

 

Pas grave qu'elle est sale, sa fait deux jours que je suis accroché au pc.lol.gif.d13b698fb87b77a87085c0e8b2138508.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ben y serait peut être temps :o !

 

Ton deuxième prénom c'est Désiré ? cyp.gif.4e2959c7be08351c2dbad7a9220f06a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Lol gax, tkt je viens de faire le tri avec ma femme qui a gentillement pris les photos ( c'est moi qui ai choisi l'endroit et elle qui a fait les tof car moi pas doué avec l'apn neuf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif)

Maintenant elle écrit mon pseudo dessus et je les charge de suite après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

J'en ai fait une belle aujourd’hui, j'avais prévu de vidanger la 106 a ma mère, au moment ou elle arrive, je me rend compte que j'ai pris de l'huile pour moteur diesel. Heureusement que j'avais pas desserrer le boulon.ange.gif.2401ace5a7ac2165d2eaadd1a73916fb.gif

 

 

 

 

Je suis fatiguer en se moment moi, je suis un gros maniaque coter entretien, c'est la première fois que sa m'arrive un truc pareil. Me reste plus qu'a trouvé un mazout a vidanger en 10w40.lol.gif.94485b506bfbf851f26d026fa116eb75.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Si tu veut venir a Brest ma chérie a sa voiture a vidanger ;)

 

 

Je serai pas si loin, je serai venu volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Tu est d'où copain???

 

 

Allier près de Moulins, il me semble que t'es passer pas très loin y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Tu est d'où copain???

 

 

J'ai regardé la distance sur mappy pour voir: 808 km lol.gif.d9ab4fb342ec1a9f9ed64c89911b3e21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Mais on s'en fout de l'avatar :owhistle.gif

 

LA BAGNOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Mais on s'en fout de l'avatar :owhistle.gif

 

LA BAGNOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

On est tous impatient. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et en plus, exceptionnelement vous voyez ma sale gueule ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...