Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §sof025Xm

Oui mais pareille que Djo :D J'aime pas quand c'est pas symétrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

Quand je prend le Touran, le seul truc qui m'énerve avec les rétros (sur celle là les 2 sont identiques) c'est que il ne se replie quasiment pas, en gros faut pas compter la dessus pour les ramasser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Je n'avais jamais remarquer un rétro plus gros que l'autre bah.gif.f6b694a2ae4c0ae53cc71715838ca2c9.gif

 

comme les mercedès des années 80...là c'était flagrant la différence de taille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Faudrait savoir, j'ai toujours entendu que justement il devait être tant que possible sur la carrosserie plutôt que la vitre...

 

Dans tous les cas je pense qu'on ne trouverais pas des magnétiques et des électrostatiques si c'était pas autorisé sur vitre et carrosserie.hetwien.gif.72e44f5f213d484a4f4a859e43b4df81.gif

 

 

Exacte, y bien longtemps, j'avais une Citroën BX. J'avais acheté un A magnétique avant la voiture. Donc un peu dure a tenir sur une mâle en plastique.lol.gif.080685079c7fe2acd69f49ef8fcd0e4f.gif

Sauf que, a 15 jours d'enlevé le A, contrôle gendarmerie, je tombe sur le sosie de Corine Touret.sol.gif.144ba9f18bb7ccc97d126b31ccde6d5d.gif Mais en mode je me la pète et je suis une grosse c....; Elle ma pris la tête sur sa en me disant qu'il devait être sur la carrosserie en bas donc sur le coffre. Vous pouvez avoir une amende de 15 euro (je crois que ses sa); je lui répondu, faite vous plaisir, vous me saoulé, vous m'arrêté tous les mois, vos collègue qui sont a coter de vous la connaisse par coeur.kaola.gif

Là, sont collègue a tous entendu et lui dit, c'est bon laisse le repartir.sol.gif.144ba9f18bb7ccc97d126b31ccde6d5d.gif

sol.gif.3cf23555fef2decdacec4fcb2bd15615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Joli tout çà

 

mathdu2901.gif.5efe9f42b674fdd47946e46b68c189de.gif

 

Exacte, y bien longtemps, j'avais une Citroën BX. J'avais acheté un A magnétique avant la voiture. Donc un peu dure a tenir sur une mâle en plastique.lol.gif.8159673a52110fc0fcbd88166a76ac0b.gif

Sauf que, a 15 jours d'enlevé le A, contrôle gendarmerie, je tombe sur le sosie de Corine Touret.sol.gif.81692fa1b8b6f58da2478c6082c05200.gif Mais en mode je me la pète et je suis une grosse c....; Elle ma pris la tête sur sa en me disant qu'il devait être sur la carrosserie en bas donc sur le coffre. Vous pouvez avoir une amende de 15 euro (je crois que ses sa); je lui répondu, faite vous plaisir, vous me saoulé, vous m'arrêté tous les mois, vos collègue qui sont a coter de vous la connaisse par coeur.kaola.gif

Là, sont collègue a tous entendu et lui dit, c'est bon laisse le repartir.sol.gif.81692fa1b8b6f58da2478c6082c05200.gif

Corinne TouZet :p

sol.gif.56ec3e3b50ad693e800998dde66393d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

bon sinon; ce soir, je suis rentrer en renault :D

 

 

Moi, j'ai dépanner une Renault.lol.gif.bd86addf1989bc3aeabb71e6f90c3afc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non non ma femme est partie en charente aujourd'hui avec la full black ;)

donc ce matin je suis parti au boulot en renault Mégane 1.9D de 96 et ce soir je suis rentrer en renault Scenic II 1.9DCI de 12/2007 avec 99 500 kms au compteur, equipé du regulateur / limiteur, GPS carminat , ETC ...

 

bon sinon, voici mon new topic ;)

Volkswagen Passat V TDI 130 Break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Avec les chiens magnifiques lover.gif.afa957e231aeaf44da29d3b960ad84e0.gif

 

Comme ça elle donnera ses impressions ;)

la full black passe son week end a coté d'angouleme, mais les chiens vont en hollande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Avec les chiens magnifiques lover.gif.1fda79718df3e547abe11b01332c5957.gif

 

Comme ça elle donnera ses impressions ;)

merci pour les chiens l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

merci pour les chiens l'ami ;)

 

 

Du coup, j'ai voulu aller voir t'es photos en passant par ton profils. Ben y a que la page 1 et 2 qui fonctionne. :??:

J'ai pu voir le berger allemand a coter du Kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

merci pour les chiens l'ami ;)

 

 

Tien un petit hors sujet, mais comme t'aime bien les chiens, je te présente la mienne qui ma accompagné pendant 11 ans et que je n'ai pu remplacer tellement j'ai eu mal.

iris03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Tien un petit hors sujet, mais comme t'aime bien les chiens, je te présente la mienne qui ma accompagné pendant 11 ans et que je n'ai pu remplacer tellement j'ai eu mal.

iris03.jpg

je te comprend, quand mes parents ont du eutanasier mon premier chien qui était en meme temps celui de mes parents et de mes soeur, jamais j'aurais cru pouvoir le remplacer, mais le fait d'en avoir d'autres, ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

je te comprend, quand mes parents ont du eutanasier mon premier chien qui était en meme temps celui de mes parents et de mes soeur, jamais j'aurais cru pouvoir le remplacer, mais le fait d'en avoir d'autres, ça fait du bien ;)

 

 

Un jours certainement, sa fait dans ans et sa me crève toujours le coeur, j'ai du prendre aussi cette décision, elle avait une tumeur a un poumon.pfff.gif.2dfbaaa476a37a8f8a46e4e51ef9d524.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Très jolie Madame Math ;)

 

Enfin.. Si c'est ta dame lol.gif.481c4ea0d3d3391a0738347d9b223665.gif

merci mon chou ;)

oui c'est bien celle que tu vois plusieur fois sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Un jours certainement, sa fait dans ans et sa me crève toujours le coeur, j'ai du prendre aussi cette décision, elle avait une tumeur a un poumon.pfff.gif.70f64d06b2472a773b57ebb3985e9fab.gif

le mien, (benjy) n'avait pas de maladie, mais il devenait sourd, aveugle, et se faisait dessus ( si tu voit ce que je veux dire) ... malheureusmeent, mais c'etait pour eviter de le voir souffrir car il avait meme du mal a se lever et sortir dans le jardin ... : cry:

enfin si on peut eviter de continuer ce sujet, car ça me fait mal au coeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

* Mon chou? :o

Djo va être jaloux 1023583616_ae2092.gif.fc3f05388bd5e102233ed3c35a92af40.gif

 

Rentre à la maison direct !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...