Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §gax876Pz

bon ben la megane a eu le droit un nettoyage ce midi avant d'aller au boulot, il était plus que temps!!!!! arriver au boulot, toujours aussi propre, par contre, en rentrant ce soir, elle mérite a nouveau un nettoyage, mais bon... ça restera comme ça encore quelques temps... mais il me reste 6 jetons pour la relaver, vu que je ne laverais pas ma passat au meme endroit que ma megane car je l'ai laver mercredi dernier là bas, et je n'avait pas l'impression de l'avoir laver ....

 

 

Tous les centres de lavage ne se valent pas. Moi, aussi j'ai lavé ma caisse vendredi dernier, mais j'emprunte un bout de chemin en terre d'environ 100 m, suffisant pour la dégueulassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

ben depuis un an, j'habite a 2,3 kms d'un centre leclerc, donc je laver le kangoo blanc et la megane blanche la-bas, mais mercredi quand j'ai laver la passat noire, je me suis rendu compte que le karsher ne donner pas de savon, du coup ce midi quand j'ai laver la megane, je l'ai faite au rouleau et là, il y avait du savon, mais vu que pour moi, il est hors de question de laver la passat noire aux rouleaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

ben depuis un an, j'habite a 2,3 kms d'un centre leclerc, donc je laver le kangoo blanc et la megane blanche la-bas, mais mercredi quand j'ai laver la passat noire, je me suis rendu compte que le karsher ne donner pas de savon, du coup ce midi quand j'ai laver la megane, je l'ai faite au rouleau et là, il y avait du savon, mais vu que pour moi, il est hors de question de laver la passat noire aux rouleaux...

 

 

+1000jap.gif.67b920b24788728be8cc76389a04d7fe.gif c'est bon pour la rayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

la megane II n'est jamais passer au rouleau, et la passat n'y passera pas non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

En parlant de Megane II, j'ai tenté de changer une ampoule de feux de croisement sur celle d'un collègue de formation, l'agrafe qui tien l'ampoule c'est décroché, la nuit a commencer a tombé, bref il est reparti avec l'ampoule neuve dans le vide poche. :D

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai fais la révision de la 106 a ma mère samedi, j'ai fais une photo du phare avec les blues visions, mais sa donne pas trop (sur la photo, car elle est vraiment contente de l'éclairage).

 

106.01.jpg

106.02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

sur megane II c'est des merde a changer ces ampoules!!!!!

 

 

Je suis passé part la trappe du pare-boue, je me demande si Renault se prenne pas la tête en tombant direct le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Achète cyp.gif.7351e7f8c2729719e9564f3941e5cc98.gif !

 

A part la peinture si le boulot a était fait correctement pourquoi pas après tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui, enfin faire une peinture (horrible en passant) dans même prendre le soin de remettre une baguette, j'ai des gros doutes sur la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

à vue d'oeuil elle est propre, mais un peu trop orange a mon gout... apres sous la couche de orange, on ne sais pas sur quoi on tombe... si ça se trouve elle est rouiller de partout... regarde la mienne, elle a 289 600 kms la caisse est percé dans le bas de caisse droit, derriere les feux AR t'imagine meme pas... et les longerons AV pareil... apres, je reconnais que l'ancien proprio n'en prennais pas soin du tout, mais bon!!!! je lui pardonne, elle a bientot 300 000 kms quand tu vois la orange qui a a peu de chose pres pareil, je connais tout les point de rouilles qui ont pu etre cachés...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sinon je suis en repos demain, et j'ai beaucoup de chose a faire,

poster un colis pour gagasper,

faire un peu de ciment sur mon pignon de maison,

et

distribution, pompe a eau, disque et plaquettes, et un cardan sur la saxo du grand pere de madame!!! vas falloir m'organiser bah.gif.62347ffe590edaecbff344ae4189d10b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est la maladie sur les megane et scenic ... les trou dans les BDC :(

oui mais je m'en fout, tant qu'elle tient sur roue, elle continueras a envoyer madame au boulot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je sais pas pourquoi je sens qui va t'arriver une couille :D

Je dis ça juste par présentiment mais c'est déjà arrivé quelque fois ...

 

Je dis rien de plus, bon courage !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(.....) la saxo du grand pere de madame!!! (....) bah.gif.d2e48dfcc3abaac95d2447874dd55dc1.gif

 

 

 

saxo??

:D

 

taggle keunard!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

si elle doit la casser, elle l'a cassera!!!! je suis assurer tout risques, tant que ce n'est que matieriel!!!!

tout ce qui m'importe, c'est qu'elle rentre entiere mathdu2901.gif.06355cf4690be5682df8694f0207e880.gif (je parle de ma femme)

 

 

Alors les retrouvailles? :o :o

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...