Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

du coup coup de bol, je n'avais pas retirer mon annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

oui normal, moi quand j'ai mis les jantes en 16, je me suis dit, je vais demonté mes pneus des jantes en 17, pour les refaire, mais finalement y a une nana qui m'a confirmer qu'elle me le prenais aujourd'hui dimanche, donc j'ai remonter des pneus dessu et les ai remonter sur la voiture aujourd'hui, mais elle n'est pas venu!! sa me soule les gens qui me confirme le jeudi, et qui ne vienne pas 3 jours plus tard!!!!

 

 

d'accord avec toi ^^ moi sa me soule les vendeurs qui dise que c'est ok mais qui répondent jamais !!! je voulais vous faire la surprise pour les jante hier j'avais conclu et se matin aucune nouvelle elle ne répond plus donc pas de surprise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu avais eu d'autres contacts?

oui il y en a un autre qui m'avait une proposition a laquelle j'avais dit oui, mais il ne m'a pas recontacter apres donc pour le moment, a part les demande pour une ou deux jantes, je n'ai rien d'autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

d'accord avec toi ^^ moi sa me soule les vendeurs qui dise que c'est ok mais qui répondent jamais !!! je voulais vous faire la surprise pour les jante hier j'avais conclu et se matin aucune nouvelle elle ne répond plus donc pas de surprise :(

je trouve que quand c'est le vendeur qui pose lapin, c'est encore pire!!! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Sympa le nouveau PC :)

 

Ca sera par un bouton séparé moi, pas par le comodo ;)

ok ben dans ce cas, si je le fait assez vite, je te ferais le reportage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je ne saisi pas le sens de VT?

je veu retaper mes jantes, mais j'avais dans l'idée de peut etre les faire en blanche, mais finalement elle resterons de la meme couleur que l'origine, c'est mieu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je ne sais toujours pas ce que veut dire VT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif J'avais compris que tu voulais voir ce que donnait tes jantes en blanche oui.gif.b1e84732f62ff49fcfa96ab046983d6a.gif

ce que veu dire VT, je ne sais pas non plus, je sais juste que c'est des photoshop que les gens font quand on leur demande des VT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Moi je ferais bien des VT sur mon Scénic mais j'arrive pas !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ils sont super tes photos shop que tu as fait à math !!!!

Après tu sais j'ai pas l'intention de le modifier, mais j'aurais bien aimé le voir sous une autre bouille !! bah.gif.50e209911a8fab386b051c14ecf7d4e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Merci Damien, par contre math tu lui a modifié la couleur de ces jantes, moi je voudrais lui mettre des jantes!! Possible quand même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah je viens d'envoyer. Attend je vais en prendre une sous le même angle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Virtual Tuning

ha ok , merci, je vois qu'il y en a un qui s'est renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Ton annonce sur leboncoin n'y ait plus, si ? Je ne la trouve plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pour les jante??? heu, non en fait, je les vend a l'unité, j'ai telement de demande pour une seule jante... d'ailleur, y en a une qui part dimanche,

et du coup je vend egalement les pneus separément des jantes!!! mais des annonces, je dit en avoir 4 ou 5 en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon la megane va en carroserie renault mercredi prochain!!!! jusqu'au samedi!!! on verra plus tard pour le radar de recul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non c'est moi qui lui ai dit , je te l'envoi mercredi, et la recupere vendredi soir ou samedi, suivant ma dispo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

B'soir,

pour les jante??? heu, non en fait, je les vend a l'unité, j'ai telement de demande pour une seule jante... d'ailleur, y en a une qui part dimanche,

et du coup je vend egalement les pneus separément des jantes!!! mais des annonces, je dit en avoir 4 ou 5 en ce moment...

 

 

Content que tu arrives à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...