cliomania6 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 La mienne n'étant pas vraiment morte ca devrais le faire. Mais c est pas solide ... a peine 170.000 km et déja des soucis...pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 la mienne je l'ai eu a 252 250 kms mais je sais qu'a 180-190 000 kms (y a 6-7 ans), j'ai fait distrib, joint de cucu, pneus, freins amortisseurs AR, tout ça pour te dire, que TOUT vieilli, et malheureusement, des fois, tout arrive d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 c'est toujours le meme probleme, la place pour le faire moi en genéral au lieu de la 75W80, je met de la kernit, c'est de la 75W90 (ou 80W90, je sais plus ) et c'est ce que j'ai mis dans le kangoo de mon pere car elle craquer en 2 et 3, et depuis ça craque plus du tout et dans ma megane pareil elle craquer en 2 et 3, elle ne l'a plus fait pendant 15 000 kms environ, mais elle a recommencer ( ben oui, c'est pas en changeant l'huile d'une boite morte qu'on la repare ) Sa c'est clair. Maintenant, le produit dont je parle agis de la même manière que ton huile. Pars contre, je l'ai moi même utiliser sur deux de mes anciennes ( 309 TD et 21 TurboD) et quand la boite est froide, les rapport son plus dure, ensuite comme une lettre a la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 La mienne n'étant pas vraiment morte ca devrais le faire. Mais c est pas solide ... a peine 170.000 km et déja des soucis...pffff Sa arrive, tous dépend de l’utilisation aussi, c'est comme les moteurs, sa s'use a froid. Sur mon ancien 120 dci, je l'ai faite vidanger à 120 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 la mienne je l'ai eu a 252 250 kms mais je sais qu'a 180-190 000 kms (y a 6-7 ans), j'ai fait distrib, joint de cucu, pneus, freins amortisseurs AR, tout ça pour te dire, que TOUT vieilli, et malheureusement, des fois, tout arrive d'un coup EN général, quand on se rapproche des 200 000 km, sa fait mal: triangle de suspension, rotule, roulement et la prochaine distrib qui approche. J'oublier le pot aussi : ET pour le 1.6 16s Renault, les bobines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 AVIS A TOUS LES BELGES QUI SUIVENT MES TOPICS, EN PRINCIPE;) JE SERAIS EN BELIQUE LE 30 MARS, MAIS JE VOUS EN REPARLERAIS EN TEMPS VOULU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 11 janvier 2013 Signaler Partager 11 janvier 2013 Ah et ou va tu ? Oui les bobines je sait , et j ai une casse spécialisée Renault a 20 km de chez moi.avantage. Mais c est malheureux que ca s'use si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 Ah et ou va tu ? Oui les bobines je sait , et j ai une casse spécialisée Renault a 20 km de chez moi.avantage. Mais c est malheureux que ca s'use si vite je ne sais pas encore les bobines s'usent car les bougies ne sont pas changées assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 tiens chez peugeot aussi les bobines claques parfois vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 oui c'est clair que les 206 ont beaucoup de souci de bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 tiens en passant une clio qui ne fais que "clac" du demareur c'est que le moulin est bloqué? (clio 1 1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 tiens en passant une clio qui ne fais que "clac" du demareur c'est que le moulin est bloqué? (clio 1 1.2) Batterie faible; charbon du démarreur HS...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 la voiture est a l'abandon depuis 2 ou 3 ans dehors batterie chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 la voiture est a l'abandon depuis 2 ou 3 ans dehors batterie chargée Là il se pourrai que le moteur soit gripper. Y a moyen de le débloquer, mais y a que mes pote mécano qui pourrai répondre, je suis pas assez qualifier pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 math le specialiste renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 tiens en passant une clio qui ne fais que "clac" du demareur c'est que le moulin est bloqué? (clio 1 1.2) Batterie faible; charbon du démarreur HS...... la voiture est a l'abandon depuis 2 ou 3 ans dehors batterie chargée salut salut, ça peut etre le demarreur tout simplement, mais moi je te conseillerais d'essayer de demarrer en tirant sur la voiture avec une autre titine, si elle demarre c'est le demarreur, mais si la voiture se bloque net, se sera le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 j'ai levé la roue avant en mettant la 1ere et j'ai su tourner en sentant bien les compressions (et c'est plus dur que sur le 1.4 de la 206) sa compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 j'ai levé la roue avant en mettant la 1ere et j'ai su tourner en sentant bien les compressions (et c'est plus dur que sur le 1.4 de la 206) sa compte? si tu a réussi a tourner la roue alors que tu etait en prise, c'est que ton moteur n'est pas bloqué tape un peu sur le demarreur, ou change le, et tu sera fixer en prenant un en casse, tu t'en tireras a 30€, ce qui n'est pas la mort Spoiler : surtout si tu peut sauver la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 j'aimerais bien mais les clées et les papiers ont ete volé (affaire de famille) donc elle pourris la depuis 3ans et je vais la vendre en pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 ha merde, p***n d'histoire de famille, je comprend j'espere que tu vendras un maximum de pieces à bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 donc je peux pas la tracter vu que j'ai pas les clées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 tu peut changer le neiman, mais si tu peut pas la faire rouler legalement, ce serait dommage de dépenser des sous pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Pff TDB qui ne va plus + chauffage...un fusible de 20 , jaune. Suite a cela plus d'essuie glace...fusible jaune toujours...j'en tire un , je remplace. Je ferme , je plip .... pas de verouillage En fait je prenais chaque fois un fusible d'une autre option sans m'en rendre compte... La dernière ligne de fusibles me faisait penser a une "réserve de fusibles" Quel con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Ben bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Donc conclusion : comme pour ma boîte ... RaS... tout va bien.. Ah mais c est qu'a moi que ca arrive ce genre de chose.et tu me vois pester au volant sur mes essuie glaces comme un con... C est même pas marrant Tout ce qui passe dans la tête a ce moment la .... brique sur la pédale et zouf dans la meuse....la revendre .... l'échanger...la bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 une fois brulée, la carrosserie sera parfaitement rat's http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Pff TDB qui ne va plus + chauffage...un fusible de 20 , jaune. Suite a cela plus d'essuie glace...fusible jaune toujours...j'en tire un , je remplace. Je ferme , je plip .... pas de verouillage En fait je prenais chaque fois un fusible d'une autre option sans m'en rendre compte... La dernière ligne de fusibles me faisait penser a une "réserve de fusibles" Quel con... Au début du message que je lit, je me dit " sa pu". Mais là, je suis écroulé de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Au début du message que je lit, je me dit " sa pu". Mais là, je suis écroulé de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 J'en ris moi même , et oui brûlée elle sera bien Rat's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 bon ben voila, c'est decider, a la fin de l'année, la megane sera dépouillée de A à Z et vendue en pieces detachées a prix discount a mon avis, si j'ai la possibilité d'ici là, je partirais sur une http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s ou http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s ne regardez pas les prix, ils aurons encore changer d'ici la fin de l'année http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif m'enfin on verra d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 donc pas de modifs ou de réparation prevues pour 2013 sur la full white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui750kr 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Reste en RINO au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Ben oui , reste en Renault....enfin je peux bien parler moi...avec mes Chrysler.... Ah ouf enfin ces bonnets de noel ridicules sonts partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 donc pas de modifs ou de réparation prevues pour 2013 sur la full white Sage décision. La clio II est une très bonne auto. Je ne connais pas ton budget, mais regarde aussi du côté de la Sandero (en prenant la plus haute finition), cette auto vaut vraiment le coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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