Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nar755HV

coucou par ici quelqu'un sais comment bypasser l'antidemarage de la clio?

car j'aimerai voir ou en est le moteur,le demareur tourne pas trop vite mais il tourne mais je suppose que l'antidemarage coupe un truc mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

en regle genéral sur les clio 1 c'est un système rajouter, et dans ce cas, tu suis le fil, tu le supprime et basta, mais ça arrive qu'il soit d'origine et dans ce cas, je ne connais pas le système sic.gif.4c97d89d8e22c3dfc30991603fcb221b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai une lampe rouge qui clignote pres du changement de vitesse (sur la touche du verouillage central)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ok, donc c'est systeme d'origine, du coup je ne sais plus comment le supprimer, mais en principe, tu a une clef a plip, si c'est bien le cas, tu te met dans la voiture, tu ferme et tu rouvre avec le plip, et l'antidemarrage ce deconnecte, et tu peut demmarer,

par contre, si tu n'a pas la clef a plip, il faut que tu aille chez renault, avec la CG ( mais il me semble que tu ne l'a plus sic.gif.102be14d87e90f4da09d17f4d9668dd7.gif) et il te donneras un code a faire avec le bouton de centralisation,

dans l'immédiat, c'est les seul possibilité que je vois, dsl bah.gif.cf7dbe8ccc01283a8b08e19aa545dab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

si sa coupe l'injection elle peux toujours demarrer au start pilot,mais si il coupe les bougies la c'est plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui mais en regle général, sur les véhicule ancien, c'était l'allumage qui était couper sic.gif.15f32a83a322c74c9a9c698d5b5de898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

ok, donc c'est systeme d'origine, du coup je ne sais plus comment le supprimer, mais en principe, tu a une clef a plip, si c'est bien le cas, tu te met dans la voiture, tu ferme et tu rouvre avec le plip, et l'antidemarrage ce deconnecte, et tu peut demmarer,

par contre, si tu n'a pas la clef a plip, il faut que tu aille chez renault, avec la CG ( mais il me semble que tu ne l'a plus sic.gif.91fa3a80125ffef83d9c3ea05db9cd1a.gif) et il te donneras un code a faire avec le bouton de centralisation,

dans l'immédiat, c'est les seul possibilité que je vois, dsl bah.gif.90dd09c0da172b1b0bab9f865f61ade5.gif

 

 

je me rapelle que dans ma laguna 1,il y avait dans le manuel une explication définissant une procédure qui consistait à désactiver l'anti-démarrage en cas de défaut de la clé.

l'anti-démarrage reste inactif jusqu'à que l'on réactive avec la clé.

regardes à tout hasard si ce n'est pas mentionné dans ton manuel...on ne sait jamais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me rapelle que dans ma laguna 1,il y avait dans le manuel une explication définissant une procédure qui consistait à désactiver l'anti-démarrage en cas de défaut de la clé.

l'anti-démarrage reste inactif jusqu'à que l'on réactive avec la clé.

regardes à tout hasard si ce n'est pas mentionné dans ton manuel...on ne sait jamais ! ;)

 

Exact, il faut faire un code avec une des pédales après contact il me semble sur la Clio I...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un code à 4 chiffres qui est en principe fourni avec la voiture (a ne pas confondre avec le code de l'autoradio)

Après je ne peux pas t'en dire plus ça remonte à trop loin pour moi...

 

Faudrait que quelqu'un fasse une recherche, tout est expliqué dans la doc de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte juste une précision, cette info est valable pour les phases précédentes à la tienne. Mais probablement valable pour la phase 3 aussi...

Ya pas de raison ;)

 

Je crois aussi avoir lu que Renault peut te communiquer ce code si tu es en possession de l'original de la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

pas de code je n'aie aucune clée et aucun papier

 

mais sa pue pour le moteur,meme avec 2batteries en serie il tourne lentement comme si elles etaient a plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pas specialement narka, ça peut simplement etre le demarreur qui est fatigué, j'en ai changer plus d'un a cause de ça,

les clients venaient nous voir en pensant que leur batterie etait faible, mais en faite c'est le demarreur qui estime qu'il n'y a pas assez de batterie alors que si, a mon avis, c'est juste ça bah.gif.64cba4a4010e22b2952cd8dd8a1d1c9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bonsoir a tous, voici 3 petites photos juste histoire d'illustrer un peu le topic,

 

mais il va falloir que je me bouge un peu les fesses, que j'aille la laver, et prendre quelques VRAIES photos :w:

 

SAM_0037.jpg

 

SAM_0038.jpg

 

SAM_0039.jpg

 

et sur la premiere, vous pouvez constater qu'il faut beau en bretagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Oh du soleil en Bretagne

 

T'as prévenu le Guinness Book?

 

 

En Gaume aussi apres-midi soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nous il fait super beau depuis vendredi, et a priori ils ont prevu jusqu'à au moins le millieu de semaine, ça va faire du bien au jardin, pcq là il est imbibé de flotte, mais du il faut que je retrouve une tondeuse pour cette semaine pour passer un coup avant que la pluie ne revienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

nous il fait super beau depuis vendredi, et a priori ils ont prevu jusqu'à au moins le millieu de semaine, ça va faire du bien au jardin, pcq là il est imbibé de flotte, mais du il faut que je retrouve une tondeuse pour cette semaine pour passer un coup avant que la pluie ne revienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Et laver la voiture aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ouais ben celle la, c'est pas la priorité, surtout que ces temps si elle va souvent a la dechet avec la remorque au cul, (j'aurais du prendre une photo de la remorque, elle est encore plus dégueu que la meggy :W:)

 

mais demain si j'ai le temps j'irais laver la passat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

math un train arr de clio comme celle que j'ai va sur une clio de 95 en 1.9D ? (1.2 et1997 la mienne)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Exact, il faut faire un code avec une des pédales après contact il me semble sur la Clio I...

 

1 ou 2 je ne me rappelle plus... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut narka, oui c'est le même train, seul les baccara, 16S, et Williams sont différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonjour a tous, quelques nouvelles de mon scenic,

Tomber en panne dimanche, amené chez Renault hier matin, récupérer hier soir, calculateur UCH deprogrammer, problème régler pour 37,50€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

t'as un scenic toi?

Beh oui

 

Je crois qu'il n'y a pas que le calculateur qui déconne mais le chauffeur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

t'as un scenic toi?

oui

 

Beh oui

 

Je crois qu'il n'y a pas que le calculateur qui déconne mais le chauffeur aussi

mathdu2901.gif.5a301a9e831f628d533da2aae623ff6b.gif

 

désolé, j'avais zoublié

mathdu2901.gif.5018d33d5c21d1741198ecf6fa7ca618.gif

 

C à sa soeur alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai toujours raison fou.giflol.gif

a partir du moment ou c'est moi qui l'ai acheté, payé, que la carte grise est a mon nom, c'est le mien, tout ce qu'elle paye, c'est l'assurance, le CT et les pièces pour les revisions que je fait moi meme, donc oui c'est le mien mathdu2901.gif.9e41591c5e078692cd0de80bb493d931.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...