Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §nar755HV

cc par ici

 

dit math sur un 1.1 essence tu remet les bougies comme sa ou on les graisse? je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin838lu

moi j'avais l'habitude de mettre un peu de graisse graphitée (graisse belleville) sur les bougies.ce qui permettait de les désserrer plus facilement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

ne mets que de la graphitée...de la graisse normale va cuire avec la chaleur et là,bonjour la galère pour la retirer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je regarderai au magasin

j'ai vu de la cuivrée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

cc par ici

 

dit math sur un 1.1 essence tu remet les bougies comme sa ou on les graisse? je sais plus

je les graisse toujours un peu ;)

 

moi j'avais l'habitude de mettre un peu de graisse graphitée (graisse belleville) sur les bougies.ce qui permettait de les désserrer plus facilement... ;)

mathdu2901.gif.1eefab972d32ee77f98c9135e4cc4497.gif

 

je regarderai au magasin

j'ai vu de la cuivrée aussi

moi je met de la cuivré TRES haute t° http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Nouvelle du soir, bonsoir,

Demain, départ a 8heures direction rennes en scenic 3 1.6DCI pour acheter une nouvelle titine pour le grand père de madame ( je vous dirais demain ce que c'est car même moi je ne sais pas encore :p ) et je vous mettrais des photos de ma ne titine en même temps :p pour info, ce n'est pas une Renault que j'aurais, mais je la paye pas donc bon ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

mecanico45.gif.ffb23b89934865e8ba55ca1b2e4a1f31.gif Mathieu.

 

Ben, on n'aura même pas l'heur de se croiser sur la route, vu que demain je pars dans le Morbihan (en Scénic aussi, mais I)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Surtout que je serais avec le grand père donc il ne prendrais pas le temps de s'arrêter pour faire rencontre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'ai jamais était en voiture avec lui, mais ce qui est sur, (d'après ce que ma femme m'a dit) il n'a pas peur de perdre des points http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif après vu qu'on rentre a deux voitures, je vais devoir le suivre au retour, moi non plus j'ai pas peur de perdre des points, ce qui me fait le plus chier, ce serait de payer l'amende http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/mathdu2901.gif mais en même temps, si je doit me faire flasher, j'aime autant que ce soit pour plus que 5 ou 10 km/h parce que en dessous de ça, ça me'fairait cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi, je serai dans la voiture de mon oncle et de ma tante... lol.gif.3c7689b74b85cdf3abfedf5220a43c2b.gif

 

De toute façons, c'est pas toi qui risqueras de perdre des points si c'est pas ta voiture (t'as pas un Scénic III... radamanthis.gif.abac94ee20a4fdf429d2e4c135b1c9cc.gif )

 

Après oui, s'il faut suivre un lièvre sur le chemin du retour, c'est chaud... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonsoir, nouvelle du soir bonsoir :w:

J'ai était chercher ma nouvelle titine, et en rentrant j'ai vu mon ancienne, la belle bleue, et elle n'est plus aussi belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/mathdu2901.gif elle est dans un sacré état http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif , bon sinon la nouvelle est bien arrivée, je vous mettrais des photos soit dans la soirée, soit demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Quelle et la nouvelle ?

 

Sinon quel état la bleue ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

la bleue,c'était celle là...

divers-dsc_0009-img.jpg

 

pour l'autre,faut attendre,il veut pas nous le dire !!lol.gif.c5a30d387a5d6d41c09ca9019ea3bb38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Oui je m'en souviens mais curieux de voir sont nouvelles état :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Elle n'est plus bleue, mais marron telement elle est degueue, je pense qu'il ne l'a pas laver depuis qu'il me l'a achetée le 1er novembre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif elle n'a plus de frein a main, alors qu'elle a passer toute la semaine dernière chez Renault il parait, du coup il met une pierre derriere la roue, enfin bref, j'imagine même pas l'état intérieur, et y avait une nana assise sur le capot face a ses ami(e)s assis sur un muret, bref http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

Pour ce qui est de la nouvelle, c'est donc un don du grand père de madame, après qu'on soit aller a rennes acheter sa nouvelle ce matin, une Clio campus 1.5dci de 2008, 114500kms a 2680€, il m'a donc donner sa saxo 1.0i de 1997 avec 114900 km, et surprise, hier, il a charger la saxo avant de me la donner, avec trousse de premiers secours, radiateur électriques, un velux, un double néon pour le garage, une tronçonneuse, des triangles obligatoires dans les voitures, gilets jaunes, et d'autres truc qu'il m'a généreusement offert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Arf sa promets pour la meggy ...

 

Bonne nouvelles pour la sax' et le matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mais je vous montrerais quelques photos, vous verrez que j'ai du taf dessus ;) surtout niveau carroserie :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Niveau moteur la saxo, il est en bon état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, 114900km, et j'ai fait la distrib en novembre dernier, du coup, il me reste, un roulement AV, un triangle de suspension, et un contrôle des freins AR a faire, le plus gros du boulot, c'est de protéger la caisse de la rouille, car elle était en bord de mer depuis plusieurs années, et l'été il est pécheur, ce qui fait que les filets et casier trempés on été balancer dans le coffre, donc il y a de la'rouille un peu partout dans le coffre, et une entrée d'eau au niveau du pare brise, j,ai tout le tableau de bord, et la moquette a dégager pour la trouver, ça va être chaud mais soit je trouve l'entrée d'eau , soit elle va a la casse, car je ne tiens pas a vendre une voiture piscine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et suivant l'état dans lequel j'arriverais enfin a la mettre, on verra le prix de vente bah.gif.37cb40076ff84f584d81e76d2ba1dc7b.gif ou alors je fait rien dessus, et je la vend a petit prix dans l'état, je sais pas encore sic.gif.067ba8be8db3bbf2d9621621857a77ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

grrr, j'arrive pas a les charger :??: je comprend pas, quand je branche en usb mon portable, mon ordi ne le detecte pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu as mis stockage de masse ??

 

justement, c'est ce que je n'arrive pas a faire, c'est le premier portable qui me fait poser des questions sur son fonctionnement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Voici la nouvelle venue, je vous mettrais d'autres photos quand je commencerais a la dépouiller un peu ;)

2013-03-17 23.09.10.jpg

2013-03-17 23.09.28.jpg2013-03-17 23.09.45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut stef, ben je vais démonter la totalité de l'intérieur, sièges TDB, moquettes, etc... pour faire sécher la moquette, la nettoyer a fond, et surtout trouver par ou rentre l'eau de pluie, une fois que j'aurais trouver il me faudra la colmater, poncer tout les point de rouille dans le coffre, badigoner de blackson et d'anti rouille, peinture blanche dans le coffre, gros nettoyage extérieur, polissage extérieur, un triangle de suspension, un roulement AV, vidange moteur, tous les filtres pneus AR, voila le programme avant le CT.

 

En tout cas ce qui est sur, c'est la distribution, la pompe a eau, la courroie d'accessoire, et le cardan droit, les disque et plaquettes AV ont été changés par mes soins en novembre dernier, et elle a pas fait 500 bornes depuis :p

 

Je pense qu'après tout cela, je la vendrais, après tout, elle n'a que 114900 km donc je ne devrais pas avoir trop de mal a la vendre bah.gif.5fd949967080d58b493c0778e6b5ed62.gif et je ne la mettrais pas non plus super chère , donc bon... on verra dans quelques temps bah.gif.5fd949967080d58b493c0778e6b5ed62.gif

bah.gif.b85818205c369210870d4168ef92f99b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je ne sais pas encore si je la garde ou non, mais ce ne sera pas la remplaçante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, beaucoup de boulot en plus de la renov de la maison ...

 

J'espère ne pas mettre trop lontemps pour l'attaquer :D Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moi sans venir sur le topic et c'est comme si il y avait eu une tornande sur les topics, je viens de lire le titre de ton topic et c'est vraiment pas cool pour toi après j'ai eu trop le temps de lire toute les publications car il y avait 6 pages de retard donc j'ai lu les grand point!

Au passage elle est pas trop mal cette petite nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...